JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Changement de mot de passe abonnement RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
alexa [Eclai]
Reine

Changement de mot de passe abonnement

Salut a tous

Je vois a ma grande surprise que bcp de personne on eu des problemes pour changer le mot de passe abonnement pourtant je n ai pas du insister ni reiterer ma demmande:
Vous trouverez ci dessous le question reponse avec GOA
Le tout a ete effectuer en 4 heures ...

J ai ecrit directement a abonnement@goa.com

Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question.

Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Objet
Modification du mot de passe abonnement

Thread de discussion
Réponse (CS) 08/29/2002 06:36 PM
Bonjour,

Nous vous avons envoyé votre mail de confirmation contenant vos données confidentielles ( NOUVEAU mdp Abonnement) à l'adresse @ que vous nous aviez communiquée sur votre profil . Dans la rubrique "mon compte", vous pourrez générer un nouveau mdp Jeu.

Sachez que cette procédure n'est effectuée que de manière exceptionnelle.

Nous vous souhaitons bonne réception et bon jeu.
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Client (MOI) 08/29/2002 02:10 PM
Bonjour, j ai un tres gros probleme !!

Ce matin en essayer de me connecter a DAOC j ai eu un
message me disais account already in use !!!

Par la meme occassion je me suis rendu compte que j
avais oublier hier la feuille avec mes mots de passe
sur une feuille hier dans un cyber cafe !!!

Pourriez vous svp changer mon mot de passe abonnement
car quand je demande la modification de mon mot de
passe, sur le site, ca ne change que celui du jeu et
non celui de l abonnement qui reste toujours le meme
et !!

Pourriez vous faire au plus vite svp ???

Merci
MOI
Cekika Ranger 2X
Alexina Championne 1X
Lien direct vers le message - Vieux
Valhya Daenar
Roi

tu as beaucoup de chances dis donc...
<s'attendait a un : Pour changer de mdp d'abo, ecrivez à adressebidon@goa.com, en lui envoyant vos anciens mdp>
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

han tu va faire des envieux )

tu as beaucoup de chance
wizz LaBelle
Reine

hemm je vous comprends pas
bonjour voila recement mon cousin a eue envis d essaier dark age bon je lui laisser mon conte pour le week end a mon retour j ai preferer changer de passe donc j ai pris mon courage a deux mains surprise new mot de passe en 15 sec he oui sur le conte ou votre feuille passe et tout et tou y a un generateur de passe qui se fais de suite voila perso qd j entend faire un tas de problm pour un povre passe je vous jure je dis bienvenue dans le monde ou certain sont boulet pas d autre therme
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Re: hemm je vous comprends pas
Citation:
Provient du message de wizz LaBelle
bonjour voila recement mon cousin a eue envis d essaier dark age bon je lui laisser mon conte pour le week end a mon retour j ai preferer changer de passe donc j ai pris mon courage a deux mains surprise new mot de passe en 15 sec he oui sur le conte ou votre feuille passe et tout et tou y a un generateur de passe qui se fais de suite voila perso qd j entend faire un tas de problm pour un povre passe je vous jure je dis bienvenue dans le monde ou certain sont boulet pas d autre therme
Tu dois parler des pass JEU, nous parlons des pass ABONNEMENT, ce qui est très différent
Kartel
Alpha & Oméga

Il y a qq chose qui colle pas dans ce que tu dis... Tout d'abord tu dis que tu as envoyé directement à l'email abonnement@goa.com
Citation:
Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question.
et ensuite on voit que tu as envoyé ta question via la FAQ...

Fake ? :baille:
Esporus
Alpha & Oméga

Oui et bien quand on ne comprends pas Wizz on s'abtient de dire des beties hein : le problème est que GOA n'accepte pas de changer le mdp abonnement mais change le mdp jeu , donc j'ai moi-même fait une demande qui avait été refusé , c'est vrai que GOA a été tolérent avec toi .
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

l'addresse succitée passe par la FAQ.
Shail
Reine

Re: hemm je vous comprends pas
Citation:

un conseil :

Ne confond pas pass jeu est pass abonnement , tu risque de voir ta phrase "bienvenue dans le monde ou certain sont boulet pas d autre therme" se retournée contre toi

amicalement
Lurikeeen Thunderer
Invité

@Kartel
J'ai déjà mailer l'adresse abonnement@Blabla
Bha ils ont transformer mon Mail en version Right Now, et y ont répondu.
wizz LaBelle
Reine

j avoue effectivement
oui cela est vrai pardon je reconnais avoir mal compris j ai DIS BOULET pour la personne ayant sorti comme excuse le motif genre j ai oublier ma feuille login au reseau eue toi sois tu es cocu sois tu es stupide car la bravo
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Re: j avoue effectivement
Citation:
oui cela est vrai pardon je reconnais avoir mal compris j ai DIS BOULET pour la personne ayant sorti comme excuse le motif genre j ai oublier ma feuille login au reseau eue toi sois tu es cocu sois tu es stupide car la bravo
Que celui qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie lui jette la première pierre...

En effet, toi, au moins, tu es un être parfait...

Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

mmmh le mec qui a ton pass abo il peut changer l'adresse email de ton profil et ainsi intercepter ton nouveau mot de passe non ?
Pire .. il peut se faire passer pour le proprio du compte, changer l'adresse et demander un changement de pass abo avant meme que le vrai proprio s'en rende compte....
Kartel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
@Kartel
J'ai déjà mailer l'adresse abonnement@Blabla
Bha ils ont transformer mon Mail en version Right Now, et y ont répondu.
k donc maybe c pas un fake
alexa [Eclai]
Reine

Kartel je vois pas l utiliter que j aurai de mettre un fake,
j essaye simplement de dire aux gens que malheureusement l aide apportee aux gens par GOA c est un peu comme la loterie fo avoir du bol c est tout sache aussi que qd tu mail a goa ca passe automatiquement ds la FAQ des qu ils te reponde la reponse revient aussi bien par mail que par la FAQ

Donc retiens que qd on ne sait pas on n accuse pas ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Changement de mot de passe abonnement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite