JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1675 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question aux rangers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerio
Roi

Question

Question aux rangers

J'hesite :

35 fufu / 3 blades / 7 CD / 34 percing / 39 arc / 43 Art des forets

et

30 fufu/ 1 blades / 4 CD / 39 percing / 39 arc / 43 Art des forets

Je base le perso sur une espece de polyvalence mais je max Arts de forets pour avoir acces a la derniere speed et a l'avant dernier buff de degats. La fufu est a un assez bon niveau pour etre monter a 45 voir 50 avec le spell craft et les rangs de royaume, tout comme la perfo. Mais je suis tenté de mettre un peu plus en Arc et baisser Arts des forets.

Je voulais aussi savoir si il a un site ou des infos sur les degats des fleches en fonction de l'armure de l'ennemi et aussi lesquelles vous utilisez le plus souvent
Lien direct vers le message - Vieux
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

va là, tu trouvera toute tes réponses
ici
zaknafhein
Alpha & Oméga

met 40 en arc et pas 39 en vue des modifs 1.62 (a 40 tu as PA II)
Sounillia [CA]
Reine

Je suis pas sur que le dernier buff speed changes tes chances de survie (seuls les menes/skald pourront deja te suivre avec le précedent) et ces derniers te rattraperont toujours.

Moi j'arrêterai AF à 36 sinon je passerait arc à 40 comme cité précédemment.
Ayulas [AB]
Roi

si tu veux un ranger polyvalent je pense que le mieux est celui ci => 42arc 40art des forets 39perfo 30fufu et les miettes en CD.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question aux rangers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite