JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1691 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Champion/Fléau d'Arawn/Thane... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie

Edit :
je viens de regarder, Paclya, tsss
le menestrel a force en 3e stat, contre 1ere pour le reaver, ça fait plus de 30 points d'écart, sans compter le possible manque de bonus objets
Parce que je suis assez cretin pour ne pas faire les tests sans prendre cela en consideration ? :/
Lien direct vers le message - Vieux
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya
Parce que je suis assez cretin pour ne pas faire les tests sans prendre cela en consideration ? :/
Non, mais tu peux l'avoir oublié
je viens de faire mon test : 165 en force, 50+13 en LW, ws à 1040

quand aux bonus stats, je viens de vérifier, le selfbuff me donne effectivement 250 de ws en plus, soit au final un rapport de 3.33
compare les 1040 avec tes 1115 et les 30 points de stat d'écarts, tu vas voir la différence minime, sachant que pour ma part je suis rang 4

Full buff, 295 en force, j'ai le même weaponskill que le paladin avec 50+10
En fait, pour la majorité des hybrides, le "cap" de weaponskill est à 1400, pour les tanks léger autour des 1550, tanks lourd à 1700, à 50 points pres
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Non, mais tu peux l'avoir oublié
Reaver 50, 39+14 slash, 190 en force : 1040
Menestrel 50, 44+11 slash, 160 en force : 865
Menestrel 50, 44+11 slash, 209 en force : 1012
Lorithias
Alpha & Oméga

je crois que fo pas comparer le fléau et le palouf vous sembler oublier que ce dernier et un tank qui encaisse alors que le fléau est plus un damage dealer fo pas qu'il est l'agro pour passer c'est gros styles alors que le palouf spé tranchant a de bon anytime
Compte #23962
Invité

Les 3 tank hybride sont Le champion Le paladin et Le thane .. et non le fléau ..

ps : en duel un champion perd contre un paladin non?
Alco
Alpha & Oméga

Citation:
Celui qui monte le plus vite ?!
<Champ 50 en... /play : 13jours 16heures et 45 min>
No comment
Tu sais, ça ne veut rien dire le miens je l'ai fait ding en 32 jours... Tout dépend du joueur, et soloter pour arriver 50, je ne connais pas beaucoup de fous pour faire ça (sauf les assa/ombres/sicaire/chasseurs/ranger/éclaireur, mais qu'on ne s'étonne pas que ce soient des psychopathes après ).

Dire qu'un champion ne tuera pas de tank léger sans ses débuffs... tout dépend encore une fois de la façon dont il joue. S'il se contente de passer son annihilation (pour les LW) et de balancer assaut frontal, c'est sûr. Il y a plein d'autres styles très puissants en spé LW, le stun sur le bloque de l'adversaire qu'on peut enchaîner par le combo de côté, le combo sur une parade qui est très peu consommateur d'endu pour de gros dégâts, ou encore le coup sur une parade de l'adversaire qui est lui aussi monstrueux. Après bien sûr, tout dépend du joueur en face, on ne gagne pas à tous les coups !
Alco
Alpha & Oméga

Citation:
en duel un champion perd contre un paladin non?
En général, non .
Ixio
Alpha & Oméga

reaver 50+13 flex 190 force 180 dext 1090 weapon skill
[edit : oublié dext ]
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tarcid
Les 3 tank hybride sont Le champion Le paladin et Le thane .. et non le fléau ..

ps : en duel un champion perd contre un paladin non?
non je pense que l'equivalent est bien le fleau, ce sont des hybriddes offensifs, le paladin c'est plutot un soutien de groupe
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

A ce moment là il faut aussi mettre le Faucheur dans les hybrides offensifs
Warface Gx
Alpha & Oméga

Je suis assez d'accord avec Melunnia, les 3 tanks hybrides comparable en ce moment sont le thane/champion/fléaux qui sont des hybrides offensifs.

Le paladin est plutot dans la classe hybride défensif : paladin/Sentinelle/Moine (pas la peine de cherché l'équivalent chez Midgard, y'en a pas).

Sinon en paladin a rarement les chances de battre un champion, leur debuffs force/constit réduis considérablement les dégats deja réputé assez faible et leurs points de vie, ensuite le débuff dext/viva réduis encore les chances de paré/bloqué du palouf.
A part si mssieur le paladin purge et ai un assez haut rang, les chances de victoires sont plutot du coté du champion.

De même contre un thane, il prend dès le départ les DD (+les DD de 3 seconds s'ils passent), ensuite stun bouclier 9 seconds, passages à l'arme à 2 mains, avec style de coté ou de dos qui font des dégats énormes. En général après ca, ya plus de paloufs à la fin du stun surtout s'il y a eu des critiks.

Voila pourquoi on ne peut pas mettre le paladin dans les classes hybrides offensifs.
Par cotnre, contre une sentinelles, il a tte ses chances même si le duel risque de durée plusieur minute voir heure lol.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
pour les tanks léger autour des 1550
tank léger c'est quelles classes pour toi ?
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiti
reaver 50+13 flex 190 force 1090 weapon skill
dans le cas d'un reaver flex, il faut aussi noter sa dextérité
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
Je pense qu'elle veut parler des Mercenaires/Berzeker/Finelame/Sauvage.

Mais j'ai quelques doutes sur les caps. Un troll thane avec 50 en spe arme, le dernier selfbuff force/constit, cappé en bonus force/spe arme avec kelkes Ra les dépasses les 1400. Mais bon qui sait...
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya
Reaver 50, 39+14 slash, 190 en force : 1040
Menestrel 50, 44+11 slash, 160 en force : 865
Menestrel 50, 44+11 slash, 209 en force : 1012
Elle est là ton erreur
Le cacul avait été fait sur les vnboard à un moment, et repris ici, les bonus de points de spe sont supérieurs aux points de spe eux même
en gros, un point de spe = 7 point en ws
un point de bonus de spe = 12 à 15 points en ws
Je crois par contre que le rapport est le même pour tout le monde, seul la base initiale change en fonction de la classe

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
La définition même de mythic, light tanks : blademaster, zerk, savage, ...

Citation:
Mais j'ai quelques doutes sur les caps. Un troll thane avec 50 en spe arme, le dernier selfbuff force/constit, cappé en bonus force/spe arme avec kelkes Ra les dépasses les 1400. Mais bon qui sait...
J'ai parlé de cap pour donner une référence, raison pour laquelle je l'ai mis entre " "
mais arrivé à un certain stade, très rares sont les hybrides qui atteignent les 1500, à cause des caps de stats à 300 que mythic a laissé en place
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Champion/Fléau d'Arawn/Thane...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite