Champion/Fléau d'Arawn/Thane...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Celui qui monte le plus vite ?!
<Champ 50 en... /play : 13jours 16heures et 45 min>
No comment
Tu sais, ça ne veut rien dire le miens je l'ai fait ding en 32 jours... Tout dépend du joueur, et soloter pour arriver 50, je ne connais pas beaucoup de fous pour faire ça (sauf les assa/ombres/sicaire/chasseurs/ranger/éclaireur, mais qu'on ne s'étonne pas que ce soient des psychopathes après ).

Dire qu'un champion ne tuera pas de tank léger sans ses débuffs... tout dépend encore une fois de la façon dont il joue. S'il se contente de passer son annihilation (pour les LW) et de balancer assaut frontal, c'est sûr. Il y a plein d'autres styles très puissants en spé LW, le stun sur le bloque de l'adversaire qu'on peut enchaîner par le combo de côté, le combo sur une parade qui est très peu consommateur d'endu pour de gros dégâts, ou encore le coup sur une parade de l'adversaire qui est lui aussi monstrueux. Après bien sûr, tout dépend du joueur en face, on ne gagne pas à tous les coups !
Citation :
Provient du message de Tarcid
Les 3 tank hybride sont Le champion Le paladin et Le thane .. et non le fléau ..

ps : en duel un champion perd contre un paladin non?
non je pense que l'equivalent est bien le fleau, ce sont des hybriddes offensifs, le paladin c'est plutot un soutien de groupe
Je suis assez d'accord avec Melunnia, les 3 tanks hybrides comparable en ce moment sont le thane/champion/fléaux qui sont des hybrides offensifs.

Le paladin est plutot dans la classe hybride défensif : paladin/Sentinelle/Moine (pas la peine de cherché l'équivalent chez Midgard, y'en a pas).

Sinon en paladin a rarement les chances de battre un champion, leur debuffs force/constit réduis considérablement les dégats deja réputé assez faible et leurs points de vie, ensuite le débuff dext/viva réduis encore les chances de paré/bloqué du palouf.
A part si mssieur le paladin purge et ai un assez haut rang, les chances de victoires sont plutot du coté du champion.

De même contre un thane, il prend dès le départ les DD (+les DD de 3 seconds s'ils passent), ensuite stun bouclier 9 seconds, passages à l'arme à 2 mains, avec style de coté ou de dos qui font des dégats énormes. En général après ca, ya plus de paloufs à la fin du stun surtout s'il y a eu des critiks.

Voila pourquoi on ne peut pas mettre le paladin dans les classes hybrides offensifs.
Par cotnre, contre une sentinelles, il a tte ses chances même si le duel risque de durée plusieur minute voir heure lol.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
tank léger c'est quelles classes pour toi ?
Je pense qu'elle veut parler des Mercenaires/Berzeker/Finelame/Sauvage.

Mais j'ai quelques doutes sur les caps. Un troll thane avec 50 en spe arme, le dernier selfbuff force/constit, cappé en bonus force/spe arme avec kelkes Ra les dépasses les 1400. Mais bon qui sait...
Citation :
Provient du message de Paclya
Reaver 50, 39+14 slash, 190 en force : 1040
Menestrel 50, 44+11 slash, 160 en force : 865
Menestrel 50, 44+11 slash, 209 en force : 1012
Elle est là ton erreur
Le cacul avait été fait sur les vnboard à un moment, et repris ici, les bonus de points de spe sont supérieurs aux points de spe eux même
en gros, un point de spe = 7 point en ws
un point de bonus de spe = 12 à 15 points en ws
Je crois par contre que le rapport est le même pour tout le monde, seul la base initiale change en fonction de la classe

Citation :
Provient du message de Assurancetourix
tank léger c'est quelles classes pour toi ?
La définition même de mythic, light tanks : blademaster, zerk, savage, ...

Citation :
Mais j'ai quelques doutes sur les caps. Un troll thane avec 50 en spe arme, le dernier selfbuff force/constit, cappé en bonus force/spe arme avec kelkes Ra les dépasses les 1400. Mais bon qui sait...
J'ai parlé de cap pour donner une référence, raison pour laquelle je l'ai mis entre " "
mais arrivé à un certain stade, très rares sont les hybrides qui atteignent les 1500, à cause des caps de stats à 300 que mythic a laissé en place
Citation :
Et le Troll Thane est plus beau qu'un nabot avec une porte de cuisine au bras ou un poisson sorti de l'eau avec un fouet
Hmm... tu connais ces koi un Breton... bha tu peu faire reaver breton..donc pour moi
Breton est plus beaux que un bout de mur ..
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Pour moi le champion est de loin la meilleur classe entre ces 3.

Non seulement en duel grâce à ces debuff, mais surtout en rvr car sont stunt de dos, fait mal en plus d'être très efficace.
Je trouve même que le stunt LW est un peu exagérer mais bon..
Le thane ne possède aucun stunt s'il est spe 2 mains..
Et il ne faut pas oublier non plus que les LW de hib peuvent se battre en contondant aussi bien qu'en tranchant ce qui est un avantage bien plus intéressant que le switch arme 1 main/2 mains à mon avis.
Avec son DD qui a une aussi grande portée que le snare du skald ( qu'il possède aussi d'ailleurs ), il peut empêcher ces ennemies de fuir..

Il n'y a rien à dire, le Champion est une très bonne classe je pense

( Meme s'il a une armure qui resist mal au tranchant ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés