JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 963 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Champion/Fléau d'Arawn/Thane... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Saavedrah de Waldbur
Reine

les thanes....
vous oubliez que les thanes on des DD !!

< a une thane lvl 16 et compte la monter 50>
Lien direct vers le message - Vieux
Lorithias
Alpha & Oméga

ah bon sérieux enorme sa
bigzeff [LHS]
Roi

Le Thane
J'ai un thane qui est mon main, mais je ne pourrais pas comparé avec les autres car je n'ai jamais reroll de champion ou fléau.

Tout ce que je peux dire sur mon thane (offensif : spé ire de thor et hache), c'est que mon groupe fixe est très content de lui en tant que tank et puller secondaire, mais aussi pour récup aggro. Il a des instant dommage très intéressant, et vachement plus résistant depuis le double self-buff FOR/CONS. Son Add-DMg est vraiment bien.
Je le trouve pas mal aussi en défense de fort, ou lors d'aggro multiples, gràce aux marteaux, mais il faut faire gaffe aux mezz.
En solo, par contre, un peu voire très galère à monter. Les sorts bouffent plein de mana comme les styles pour l'endu, mais je epux me soloter des oranges (non-link) et des link (jaune-bleu).
Il tape fort, résiste plutôt bien, et avec les instant dommage plus l'add-dmg plutôt convaincant au CaC.
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya
Faux, c´est juste en flex.

Caplya, reaver slash
Il me semble que la table de dégât est la même que pour le paladin . Donc un Fléau frappera pas très fort . Ce défaut est réglé par le fait que la spé Flex contient des styles très très puissant en réactif bloque , de coté et de dos (avec gros bonus et procs) . Un fléau non spé flex passe a coté de la moitié de ce qui fait sa force a mon avis (l'autre moitié étant les sorts) . Maintenant un Fléau spé défensif (bouclier ) n'a peut être pas besoin des styles Flex .

Une chose que je trouve très appréciable sur le papier et en observant le rvr (je n'ai pas de fléau moi même ) c'est le fait que le template 50 flex 50 tourment 29 bouclier permet au fléau de stun les aggros des healer/mago puis d'éliminer l'agresseur très rapidement grâce à Léviathan . Un tank spé bouclier pourra stun en anytime plus logtps mais si l'agresseur n'est pas éliminé , ce n'est qu'un répit relativement court pour le mage ciblé.

je trouve que cette technique se rapproche de celle des champions Grandes Armes qui peuvent être défensif tout en frappant très fort .
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tempo
Donc un Fléau [slash] frappera pas très fort.
En effet :

A bin non en fait (la victime etait un ns 50).
Tempo@Arcanes
Alpha & Oméga

3 choses :

La table de dégât n'est donc pas la même que le paladin ? mea culpa si c'est la cas .

qqun aurait un screen avec les coups du combo flex sur bloque ?

une ombre porte une armure de cuir donc taper a 229 sur elle avec le meilleur style tranchant me semble pas exeptionnel .
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tempo
La table de dégât n'est donc pas la même que le paladin ? mea culpa si c'est la cas .
En effet ce n´est pas la meme chose.
Citation:
une ombre porte une armure de cuir donc taper a 229 sur elle avec le meilleur style tranchant me semble pas exeptionnel .
Bin va faire des tests en on en reparle (le cuir d´hibernia resiste au tranchant pour information).
De plus riposte est TRES loin d´etre le meilleur style tranchant (niveau 18 ...)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Thane shield/2handed.
Tu slam tu switch, combo de dos au hammer. Très peu aime.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
C'etait un nelfe et j'ai critique à 750 (500+250) sur mon coup ki stun, en gros ça a du faire : coup sur parade à 500+, Any Time à 450+ et le coup ki stun à 750, sur un celte p'tete ke le 3éme coups de la combo aurait été necessaire

(J'ai dejà fait 599+250 sur Firebolg Proto)
A ce sujet on va éviter les cas de critiques maxé, parce que si on va par là, c'est pareil pour tout le monde :
perso, annihilation à plus de 750 sur un paladin en épique + dd à 250 sur un seconde, j'en croyais pas mes yeux, presque mort sur le coup (5% de vie).
Sinon les fameux 800 main droite, 400 main gauche d'un zerk ...

Citation:
Citation:
En effet ce n´est pas la meme chose.
Si, ils sont sur la même table de dégats, celle des hybrides, tout comme le thane et le champion, sauf que :
Le paladin a force en 3e stat, ce qui veut dire 30 points de moins que tous ses congéneres qui ont force en 1ere stat. Et ça fait beaucoup. Full buff et avant debuffs, Sdol atteignait presque mon niveau de dégat de championne en arme à 2 mains tout les 2, sauf que va t'en trouver des buffs qui te mettent à 270 en force

Autre chose en défaveur du paladin en ce qui concerne les dégats : sa spe d'arme qui traine autour des 40 (que ce soit en arme à une main ou en équivalence en arme à 2 mains) alors que la majorité des autres hybrides sont plutot vers les 50 et ont essentiellement ce que beaucoup oublie un arsenal offensif à coté qui termine d'augmenter l'écart, ce que le paladin n'a pas.
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Si, ils sont sur la même table de dégats, celle des hybrides, tout comme le thane et le champion.
Non je ne suis pas d´accord : mon menestrel (classe hybride) a une "weapon skill" nettement moins bonne que mon reaver a competence d´arme egale.
Tu dois confondre avec la table de points de vie.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya
Non je ne suis pas d´accord : mon menestrel (classe hybride) a une "weapon skill" nettement moins bonne que mon reaver a competence d´arme egale.
Tu dois confondre avec la table de points de vie.
La table des pv est la même en effet, les rogues étant sur celle des hybrides, mais combien a en force ton menestrel ? parce qu'il me semble que la table de dégats n'est pas celle des hybrides pour les rogues, par contre

et quand tu dis à compétence égale, c'est en naturel ou avec les bonus ? parce que ces derniers n'ont pas les mêmes valeurs

Edit :
je viens de regarder, Paclya, tsss
le menestrel a force en 3e stat, contre 1ere pour le reaver, ça fait plus de 30 points d'écart, sans compter le possible manque de bonus objets
A titre d'information, mon buff de force/constit me donne plus de 250 en weaponskill pour un +75 en stat, donc pour ce que tu as dit, ça ne m'étonne pas, l'écart doit être de 150 points entre les 2
Mens-Liry
Alpha & Oméga

bête question...
les chants sont ils réels : est ce qu'on voit entend le perso chanter ???
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

Comme on l'a dit plus haut, le Champ se basent sur ses debuffs assez nombreux et efficaces, sans ceux-la il ne riskque pas de tuer des tanks légers.
Le thane, plus bourrin des 3... ( jamais essaier de le jouer mais de lui coller perfore artères puis se casser en courant oui ;p =)
Le fléau: debuffs aps trop puisants et armes moyennes, ce qui fait de lui le plus polyvalent des 3
Celui qui monte le plus vite ?!
<Champ 50 en... /play : 13jours 16heures et 45 min>
No comment
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Re: bête question...
Citation:
Provient du message de Crazyhorse69
les chants sont ils réels : est ce qu'on voit entend le perso chanter ???
Aura assez large autour au niveau du sol à chaque tick du chant
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
La table des pv est la même en effet, les rogues étant sur celle des hybrides, mais combien a en force ton menestrel ? parce qu'il me semble que la table de dégats n'est pas celle des hybrides pour les rogues, par contre
Les degats sont different pour chaques classes : en effet dans un recent patch les tables de degats pour Guerrier et Chasseur ont ete augmentees.
J´ai poste un message ici afin d´avoir des donnees de comparaison avec un palouf.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Champion/Fléau d'Arawn/Thane...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite