JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Champion/Fléau d'Arawn/Thane... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Pourtant avec mon weak maitre d'armes spé deux mains, debuffé en force/dex et tout le bordel, j'en ai descendu un en trois coups (un level 50 bien sur) o_O
Il devait être en mal de rez, full buff même sur un luri/elfe, tu en as pour 1600 pv à tomber, alors à moins de faire du 550 à chaque fois, ça va pas être facile
Ou alors un debuff, ou perte de tous ses buffs (le selfbuff à tendance à partir quand il ne faut pas ), si c'était ça tu aurais du jouer au loto ce jour là

Koubiak, des dires du TL reaver, le nerf n'est pas si visible que ça, il a toujours autant de facilité à caser l'équivalence d'annihilation en arme flexibles
Lien direct vers le message - Vieux
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Pourtant avec mon weak maitre d'armes spé deux mains, debuffé en force/dex et tout le bordel, j'en ai descendu un en trois coups (un level 50 bien sur) o_O
Parce que tu as réussi à tuer UNE fois un champion en trois coups, tu trouves que c'est weak...

Et puis aprés faut voir aussi le matos.

Tuer un champion en 3 coups, je veux bien voire ça
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
Tu connais pas Badprosper toi!!
Heu sinon Champion (avec IH) decendu par un fléau (sans IH)
Le champion 6L+, le fléau 3L+, suffit de passer les styles sur block/parry et le fléau defonce a peu pret tout ce qui existe, surtout les spé 2H en fait
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Pour le nerf des styles de dos, ce n'est pas vraiment un nerf... Enfin si... En bref, l'angle pour placer un style de dos sera réduit (d'un tiers je crois, ce qui est énorme), ce n'est pas un nerf direct, mais il va s'avérer difficile de sauver un soigneur ou un mage en plaçant Annihilation, par exemple.

Pour la source: 1.62, je n'ai pas retrouvé la note précise, mais c'est dedans, c'est sûr.
Ah c'est un bonne nouvelle ca Le stun de dos avec un angle à 180° c'est pas top ^^
Birdee
Roi

le champion et le fléau ont une panoplie de sorts un poil plus diverse que celle des thanes, avec des debuffs/dd/snare pour le champion, un dot/drain/auras pour le fléau.

sinon melunnia a bien résumé :
Citation:
la différence dur a dire, disons que le champion joue plutot dans l'affaiblissement de l'adversaire, le thane joue dans le plus de dégats et le fleaux un mix entre les 2
atlantik
Bagnard

A propos des angles, ils agrandissent l'angle par le coté aussi Déja que les styles coté sont durs a placer, il suffit pas de stick un mec, alors avec un pti angle c'était bien chaud ^^
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Si le nerf n'est pas visible, c'est qu'il est buggé ou qu'il a la chance de toujours être aussi bien derrière sa cible.

Non, mais sérieusement, je vois mal comment avec 1/3 de moins de chances de placer le coup, il peut le placer aussi bien qu'avant.

Je ne mets pas ta parole en doute hein, mais je trouve ça étrange.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
A propos des angles, ils agrandissent l'angle par le coté aussi Déja que les styles coté sont durs a placer, il suffit pas de stick un mec, alors avec un pti angle c'était bien chaud ^^
Suffisait de placer Annihilation et son grand angle avant !

Nan mais objectivement, que ce soit pour Annihilation ou pas, je pense que les styles de dos étaient déjà bien comme ça, pas trop réussis, pas trop ratés.
Mais agrandir l'angle des styles de côté, là d'accord.
Et d'autres.

# WAR

# EVE

# GW2, Vizunah's square
Lorithias
Alpha & Oméga

bon meme si le reaver n'a pas d'anytime potable sa roxx kan meme
ex :
je vois une thane (je savais pas encore mais bon je l'ai vu aprés)
on se regarde
elle cast je résist
marto 50 de degat
je la dot ella arrive au cac me fous un coup
hop je dd drain je suis full
elle me retape
je tape normalement sans coup
et tape je bloque je stun je me met de coté force de l'au de la je suis full
et lui reste un pixel de life que je finirai sans coup =)

le champion rest plus chiant avec c'est debuff je block bcp moin mais si je bloque une fois sa fait mal =)

maitenant je pense que en rvr le plus marrant a jouer doit etre...
bah en fait sont tous marrant le thane pour ses marto le fléau pour les pbae (hoo le petit luri qui voulait taper mon mago c ballot sa hein =) et champion snare quan ya un fuyard et debuff enorme au 50 voila mon avis
Iraban
Alpha & Oméga

Je pense qu'il est utile de separer les vaux du "vrai" RvR dans les zf.

Dans les vaux le fleau est un vrai monstre car il dispose d'un stun sur bloque, avec un style par coté tres puissant force de l'au dela qui en plus le soigne, avec ces aura etc c tres tres fort
et ne pas oublier son self add damage aussi

Pour ce qui est du vrai RvR, je serais plus mitigé :
Ca depend du template pour le fleau ^^
avec un 50 flex, 42 bouclier :
Le style anytime c'est le coup de bouclier et hop je passe dans le dos et je te fout 2 leviathan et pouf t mort
le probleme sort souvent resisté, pas tres puissant, drain bof bof self proc bof aussi mais la tu peut faire le main tank assez bien

sans le 42 bouclier le fleau va selon moi etre surtout la pour foutre le bordel avec les pbae pour empecher de cast les healeur etc .. et avec ces coups par coté et arriere.

une autre chose pour le fleau : c'est tres rare de se faire pa quand on se balade avec un fleau avec ses auras ^^

J'ajoute que mon fleau a passé tout les vals mais pas encore testé en vrai Rvr donc ce ne sont que des impressions et speculations
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

C'est de l'ordre de combien de dégâts un coup de Leviathan avec une arme 16.5 craftée (et donc vitesse fixe), sans buff, sur un protecteur en écaille avec resists banales, s'il vous plait? Que je me fasse une idée.
Et d'autres.

# WAR

# EVE

# GW2, Vizunah's square
Radamenthys
Alpha & Oméga

200/250 le coup et 150/200 le DD a peu pret
tous ca pour une vitesse de 3.5 (ou 3.6 me souvien plus)
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Merci.
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yukishiro Enishi
Parce que tu as réussi à tuer UNE fois un champion en trois coups, tu trouves que c'est weak...
J'ai pas dit ke c'était weak, j'ai dit ke c'était pas ultime en duel c'est tout

Citation:

Et puis aprés faut voir aussi le matos.
En ce ki me concerne, je tape avec une hache vit. 5.1 qua 99%, 83 en Viva, donc de grosses pralines.

Citation:

C'etait un nelfe et j'ai critique à 750 (500+250) sur mon coup ki stun, en gros ça a du faire : coup sur parade à 500+, Any Time à 450+ et le coup ki stun à 750, sur un celte p'tete ke le 3éme coups de la combo aurait été necessaire

(J'ai dejà fait 599+250 sur Firebolg Proto)
Yavinn
Roi / Reine

moi je trouve qu'Iraban a raison, un fléau en duel c'est uber un max, dans une mélée c'est pareil, avec l'aura dd tu empeches tout les caster de faire leur travail, reste juste le problème de styles qui sont trop sur position, mais bon en même temps on va pas faire de cette classe un spé ouin ouin
J'ai testé le thane, j'aime pas du tout, je le trouve vraiment faible par rapport au reaver, pour le champion, pas encore essayer, mais les debuff snare, je les sens passer quand j'en rencontre 1

Donc pas de super classe plus ubber que les autres, chacun sont utilité, après ca depend de l'equipement, du template, et de la facon dont le perso est joué, tout le monde peut etre uber si on joue bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Champion/Fléau d'Arawn/Thane...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite