Ou sont les modos?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jeanne la pucel
moi j'avoue sa me change Du Forum Apo....
Je me demande comment il faut prendre cette phrase...
Entièrement d'accord avec le post mais faut être indulgent, il ne faut pas oublié que ceux sont des êtres humains et ils ont le droit de sortir desfois .

Et puis La pucelle tu m'a volé ma photo !!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
T'es pas censé être avec Muska toi?
Si mais ces derniers temps Muska n'est pas tres présent , il me laisse à l'abandon et , à force , je vais finir par rentrer chez ma mere , aux catacombes !!
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Si mais ces derniers temps Muska n'est pas tres présent , il me laisse à l'abandon et , à force , je vais finir par rentrer chez ma mere , aux catacombes !!
En fait, il connait de légers problèmes de pc, logiquement il devait réparé tout ça cette après midi. Si tu se passe bien, tu devrais le revoir ce soir.

Croise les doigts quand même...
Les modos vivent ainsi que le laisse suggérer leur nom, vivent dans le dictionnaire en compagnie des mots de terre, des mots de tête, des mots mies et d'autres mots d'eau.

Citation :
La mienne est noire
Rose fuschia la mienne.
Citation :
Provient du message de So Fallen
Je me demande comment il faut prendre cette phrase...
Tout simplement, au temps du forum apo, tu nous enchantais/ensorcelais/envoûtais/éblouissais(*) de ta divine présence et de ta fantastique modération, et que, maintenant, ce n'est plus le cas..

(*rayez la mention inutile s'il y a lieu)


ps: J'ai gagné quoi, hein?
Oui c'est vrai on voit beaucoup de post à floods.

Par contre ce qui m'énerve je fais 1 troll dans ma vie je me prends un averto pis là un autre averto à cause de quelqu'un qui m'aime autant que je l'aime.
Donc en gros tu as été pris comme modo en une journée? je pensais que c'était beaucoup plus long, de l'ordre d'une semaine




Enfin ca c'est un post a marquer dans les annales, l'un des rares sur ce forum a avoir servit a quelque chose d'autre que faire monter le nombre de message
Allez allez ce post est presque entièrement du flood et j'aurais honte d'y participer!

Et puis vous voyez, les modérateurs sont revenus, ils étaient juste partis en week end...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés