JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > site officiel updaté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noth
Roi

Les personnes dont le métier ne correspond pas à "l'orientation" de la guilde peuvent à mon avis trouver un certain intérêt.
Prenons l'exemple d'une guilde de marchands, il aura en forte majorité des marchands (logique...). Les rangers de la guilde auront pour tâche de nourrir la guilde, ils seront donc indispensables et convoités (pour ne pas dire courtisés ).
Le guerrier de la guilde lui aura pour tâche d'organiser et de sécuriser les convois de marchandises, marchandises fabriquées par les artisans de la guilde pour être vendues par les marchands des les villages alentours...

Bref, ce n'est qu'un exemple, mais à mon avis je pense qu'une personne dont le métier ne correspond pas à l'orientation de la guilde peut au contraire plus s'amuser que les autres, car "il sort de la masse" et peut rapidement avoir un rôle central.

Waaahh, aucune faute d'orthographe.... Y'a pas à dire, le correcteur orthographique de jol, c'est bien, ca faisait longtemps que j'avais plus le courage de faire des dictées

NB : pour ceux qui ne l'auraient toujours pas remarqué, en 1600x120, on voit encore mieux le sourire Colgate du Tryker.
Lien direct vers le message - Vieux
Kamenitzeh
Reine

.
Noth
Roi

Apparemment certains downloads ont été reuploadés et ne sont plus corrompus.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > site officiel updaté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite