JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 591 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > site officiel updaté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Critias
Alpha & Oméga

Bienvenue à toi, bon postage, et évites de t'évanouir trop souvent, sinon... (tendez faut que j'trouve une connewie à dire...) Sinon euh ben c'est pas cool.

(arf, j'ai foiré mon coup )

'fin plus sérieusement, bienvenue. Pis si t'es une Trykette, tu peux viendre faire un tour sur ce post pour t'intégrer niveau RP. Tous les Trykers sont les bienvenus, c'est l'occasion rêvée, on est dans un village de Trykers là !

COmment ça je fais du HS (les autres ils font pareils avec leurs guildes ! )? C'est de la faute aux autres au dessus là, on n'a pas idée de pas faire un post de bonjour pour gonfler son ego !

N'empeche que j'ai eu du mal à capter comment on faisait pour voir tous les screens sur le site, je les cherchais les 197 nouveaux screens

(et hop revenu dans l'sujet)
Lien direct vers le message - Vieux
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
<est sur le point de s'évanouir>

...oui, bien sur que toi aussi...

<runnnnnnnnnnn et se cache encore sous son lit>
Vous avez entendu tous ? Une Trykette qui ne me rejette pas parce que je suis Matis !!! Vous avez entendu ? Prenez exemple sur elle. C est une bonne petite.

Citation:
N'empeche que j'ai eu du mal à capter comment on faisait pour voir tous les screens sur le site, je les cherchais les 197 nouveaux screens
Moi aussi lol. En fait j ai compris le systeme avec les artworks. Sur les screens je n y avais pas fait attention.
Tupachups [BKC]
Roi

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Vous avez entendu tous ? Une Trykette qui ne me rejette pas parce que je suis Matis !!! Vous avez entendu ? Prenez exemple sur elle. C est une bonne petite.
Personne n'est parfait......

retour au sujet

J'aime particulièrement les "screens" des kamis, y en a 2 ou 3 qui ont po l'air commode
Djyrkan
Alpha & Oméga

On a droit a des petites nouveautés dans la section Goodies du site.
Au menu, des écrans de veilles, des icônes, des curseurs,des web kits....
Kallysta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djyrkan'Irss
On a droit a des petites nouveautés dans la section Goodies du site.
Au menu, des écrans de veilles, des icônes, des curseurs,des web kits....
il ne manque juste qu'un aperçut des écrans de veille (un affichage 800x600 serait parfait ^^ ) pour voir a quoi il ressemble... parceque la c'est un peu petit :/
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Hilvin
Alpha & Oméga

En faisant un tour sur le site, je suis tombé là-dessus
, je me rappelle pas l'avoir vu lors de mes dernières visites, je suis peut être aveugle et ça m'étonnerait pas.
Ghengis
Roi

L'archive du web kit 2 est corrompu (enfin chez moi en tout cas)

Ca vous le fait aussi ?
Djyrkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hilvin
En faisant un tour sur le site, je suis tombé là-dessus
, je me rappelle pas l'avoir vu lors de mes dernières visites, je suis peut être aveugle et ça m'étonnerait pas.
Oui c'est tout neuf, si tu vas à l'accueil du site tu vois que cela a été ajouté le 17, ces guildes proposeront les quêtes de début de jeu en fonction du métier ( un genre de tutoriel).

Pour l'archive, c'est corrompu aussi pour moi, et j'ai remarqué que le papier peint du Matis en armure noir a quelques soucis à partir de 1200x1024.

édit: j'ai bien l'impression que tous les papiers peints sont touchés .
Noth
Roi

Chez moi les screenshots (en tt cas ceux que j'ai testés) sont corrompus, ca me fait des images style Vvsion Predator

J'adore le screensaver 3
Une version Ryzom de Benny Hill
Aëya
Alpha & Oméga

J'ai également des problèmes avec le webkit2 et aussi le pack d'icônes (et le fond d'écran Tryker aussi apparemment.. ).
( Et comme je suis derrière un proxy, il faut que j'attende avant de retenter un chargement, pour vérifier si ça ne vient pas du téléchargement. )

Sinon, la partie sur les guildes, je ne l'avais pas vue avant non plus Hilvin.

D'ailleurs, ça me chagrine un peu que les guildes semblent tant tournées vers des regroupements de métiers...
J'aimerais bien savoir dans quelle mesure on peut mélanger les métiers dans une même guilde.

Aëya, artisan qui aimerait bien suivre la caravane de Somalis.
Noth
Roi

A mon avis on pourra entrer dans une guilde quelle que soit son métier.
On sait que les villes vont etre organisée par les guildes, on sait également qu'un "maire" aura pour tache de gérer la ville et mobiliser les ressources en homins et matériel pour accomplir des tâches vitales (cf le post : Ryzom a l'E3).

Moi qui ne suit pas très "économiseur d'écran à thème" d'habitude, là je dois avouer qu'ils sont magnifiques
Usulla
Alpha & Oméga

bon ben Webkit 2 et le fond d'écran trykette défectueux au delà de 1280*1204
Hilvin
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai également des problèmes avec le pack d'icônes
Pareil, le reste j'ai pas trop essayer.

Citation:
D'ailleurs, ça me chagrine un peu que les guildes semblent tant tournées vers des regroupements de métiers...
Oui ce serait dommage que les guildes ne marchent que dans ce sens là.
Critias
Alpha & Oméga

Pour moi, ces guildes devraient être nommées castes, car c'est ça en fait.
Mais je ne crois pas que ça veuille dire que sont imposées les créations de guildes par métier.
Ce sont simplement les factions auxquelles on se verra attribué à l'entrée de jeu. Factions PNJ, quoi. Pas PJ. En somme on peut en faire partie, mais ça semble surtout une base de départ pour comprendre comment fonctionne le jeu. Et c'est sans doute géré par l'IA et pas top interactif.
Aëya
Alpha & Oméga

Je ne pense pas qu'une guilde regroupera exclusivement que des personnages d'un certain métier, mais j'ai peur que le jeu ne tienne trop compte de l'orientation déclarée de la guilde.

Par exemple, une guilde se déclare guerrière parce que dans le fond c'est ce qui lui colle le mieux. Mais comme toute étiquette, elle ne colle pas exactement au concept de la guilde, et dans le fond, il y a plus d'artisans, marchands, que de guerriers.
Si de son côté le jeu considère la guilde comme une guilde guerrière uniquement, il ne va que lui confier des quêtes types baston!!, et tous les artisans, marchands de la guilde ne vont pas trop s'amuser...

Aëya, Trykette originale
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > site officiel updaté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite