JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > site officiel updaté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Imrad'il
Roi

site officiel updaté

Et oui, le fameux ryzom.com sur lequel on voyait 4 images plus ou moins en boucle a cédé sa place à un nouveau site très complet et on y apprend une foule de nouvelles choses.

M'enfin suffit d'aller voir

(Merci Nevrax )
Lien direct vers le message - Vieux
Hilvin
Alpha & Oméga

Tres jolie
mais c'est toujours en anglais et l'anglais et moi ça fait deux.
Gozmoth
Alpha & Oméga

En tout cas il est magnifique ...

*continue son exploration du site*
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
lithrel
Roi

Citation:
Provient du message de hilvin
mais c'est toujours en anglais et l'anglais et moi ça fait deux.
Les fansites sont là pour ça on va tous se mettre en 4 pour vous traduire tout ça le plus vite possible
Djyrkan
Alpha & Oméga

Des screens, des d'artworks, et des nouvelles infos si je ne me trompe pas, bref de quoi se régaler un peu en attendant l'E3 et la bêta.
On a droit à une description et des screens des terres de chaques races, vraiment bien ça
Cette page donne une tonne de nouvelles infos

Merci !
Gilthoniel
Alpha & Oméga

La partie éco-système est tout simplement merveilleuse !

Et les nombreuses images aussi !

*replonge dans ses fouilles*
Aëya
Alpha & Oméga

Splendide.. je vais même me motiver pour réveiller mes neurones anglicistes pour le coup

Comme je ne suis pas forcément à jour, je ne jurerais pas, mais les galeries semblent regorger de nouveaux screens inédits

Aëya, hop déjà repartie
Glouton
Roi

Très complet ce site, moi qui commence à sérieusement m'intéresser à Ryzom je trouve plein d'infos sympas
GoTua
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lithrel
Les fansites sont là pour ça on va tous se mettre en 4 pour vous traduire tout ça le plus vite possible
Et il y a du boulot!

Le site est en tout cas très bien fait et magnifique (décidément j'adore leurs chartes graphiques chez nevrax).

[EDIT aprés un petit tour] Bon des nouvelles screens sympa, quelques infos en plus (je pense aux tribus, à l'éco (primal roots miam! ) mais désolé je ne vois pas énormément de grosses nouvelles infos, plutôt des confirmations.
Par contre le rp est omniprésent dans les textes, ça donne bien l'orientation je trouve!

Ca semble donc bien confirmer l'aspect "présentation du soft" de ryzom.com face à ryzom-europe qui devrait être plus pratique ( à par les quelques infos de la section bêta c'est pas encore trop le cas mais bon ), d'ailleurs on est toujours renvoyé au site de goa pour la bêta.

*Met le nouveau site dans ses favoris* lol une icône feuille comme logo!

[ReEdit] Les deux matis dans la section races ont vraiment une sacrée classe! Quand au fyros avec son lance-flamme (pure supposition) ont le croirait échappé de fallout! ).
Elitile
Roi / Reine

Les nouvelles galeries d'images sont vraiment magnifiques, le design est magnifique, la partie sur les Trykers est magnifique... Excellent ce site !

edit: Par contre, y a un petit probleme technique dans le site... dans les races, quand on clique sur les Fyros, ca renvoit le BG des Fyros, mais les jobs des Zoraï, mais avec les images des Fyros... A corriger ! *envoie un rapport*
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Je vais me mettre a depouiller le site pour voir si je peux pas en sortir quelques FAQs. Si y a des trucs interessants a rajouter j en fairais part dans le post des commentaires.

Enfin du boulot ! Ca fait du bien je commencais a m ennuyer.
Mafaute
Roi / Reine

Héhé très beau ce nouveau site ^^ avec pleins d'infos

(Par contre une petite bourde, on ne voit pas les jobs Fyros, ce st ceux des Zoraïs qui st à la place )
Gozmoth
Alpha & Oméga

Y en a même pas mal des bourdes (problèmes pour les écosystèmes (désert), etc etc ...), bon allez au boulot le webmestre !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Aëya
Alpha & Oméga

Du côté des métiers, on commence à avoir quelques précisions, notamment en ce qui concerne les artisans et marchands.

Pour chaque métier, on a son rôle vis à vis des homins (RP) et vis à vis des joueurs (Gameplay).

Ca me fait vraiment plaisir ça

Aëya, Maîtresse des vents
pfff ma pôvre tête... 2 edit pour enfin dire quelque chose de sensé :/
Gozmoth
Alpha & Oméga

Pfff y a trop d'infos là, j'ai pas l'habitude !
*se sent presque mal par toute cette abondance de détails*

Les images des différents peuples sont vraiment bluffantes !
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > site officiel updaté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite