JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1426 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] Snow se fout il du monde ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Finé Brown's Dancer
Reine

Citation:
Provient du message de Fanelia

Joli ;x
Idem :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Franky de Luna
Roi

on peu pas poster plus d'une heure sans que sa par te en floode...

pff bande de saligo
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Franky de Luna
on peu pas poster plus d'une heure sans que sa par te en floode...

pff bande de saligo
Faut dire que khyor est passé par là
Khyok
Alpha & Oméga

Hé hé.

Nalim
Alpha & Oméga

Comment c'est abusé
Sylm
Alpha & Oméga

ayé g mailé Snow ..euh Will
Saskia Willer
Alpha & Oméga

Ok je vois

Salut Arken^^
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Clair que c'est grave abuser, criss de karibou d'asie.
Sybela

Citation:
Provient du message de Arkenslip
Ok apparemment moi et Merlin on s'est trompés quand à la spécificité de la topographie des cartes mais ça n'empêche pas que Snow a eu autant de temps que Alien pour valoriser ces bases et que c'est une grosse feignasse.
C'est pas apparemment que vous vous êtes trompés, les îles sur tous les serveurs sont toutes identiques niveau topographie il y a juste l'aménagement qui diffère. Mais malgré le fait que tu aies tort tu peux pas simplement le reconnaître et te taire faut que tu en rajoutes pour avoir le dernier mot...

Je sais que la cible de ce message à savoir SnowFox HGM, le sysops de KC, ne lit pas ce forum mais bon ce post n'est qu'un pur troll non ? Or il me semble que c'est contraire à la charte....enfin je suis pas modo.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Mr Propre est pourtant un nom qui marcherait bien pour un modo...

Sinon quelqu'un a parlé de la soit disant non revalidation de Kc après la fin de cette période, j'aimerais bien avoir un lien officiel, les seules choses que j'ai entendu à ce sujet sont les suppositions des joueurs juste après que la section jeux de vircom ait fermé...

Enfin sinon l'impression que j'ai là comme ça en voyant tes logs c'est que ce "pat" s'est un peu énervé dans le vide et surtout pour rien, il aurait pu se renseigner un tout petit peu mieux avant d'autoriser quelqu'un à mettre ses propos en public...

Et puis sans savoir ce qu'il voulait exactement on ne peut pas juger, d'après ce que j'ai compris Pat demandait des aménagements de la carte et comme il ne les a pas eu il est parti, mais comme de toute façon il était impossible de les lui fournir...
Sybela

Bah quand à la fermeture de KC à la fin de l'année, pour le moment rien n'est officiel mais même si ça venait à fermer à la fin de l'année la base de données sera rachetée donc les joueurs n'auront pas investi tant de temps et d'argent dans leur perso pour rien, ça sera plus KC, peut-être dans le nom, mais ça restera globalement pareil. ,)
-TyleNoL-
Bagnard

oué mais Kc sans radamus = plus de blague de painis en erection *Rada quia vendu sont account asti 300 $ Wouha* Peut macheter 150 sac de chips asti !
Sylune
Reine

kikoo
Arken je t'aime .

Mais c'est vrai que tu t'emporte un peu vite .

Mais reste sur Kc, on verra bien la suite.

*Bisous*
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Bah quand à la fermeture de KC à la fin de l'année, pour le moment rien n'est officiel mais même si ça venait à fermer à la fin de l'année la base de données sera rachetée donc les joueurs n'auront pas investi tant de temps et d'argent dans leur perso pour rien, ça sera plus KC, peut-être dans le nom, mais ça restera globalement pareil. ,)
Le rachat de la base de données par une société déjà existante qui fournit T4C ou une nouvelle?

Et Vircom autorise ça? Dans un sens c'est se servir de leur produit pour faire des bénéfices en vendant autre chose qu'un service... enfin tu me suis?
Arkenslip
Bagnard

Citation:
Je sais que la cible de ce message à savoir SnowFox HGM, le sysops de KC, ne lit pas ce forum mais bon ce post n'est qu'un pur troll non ? Or il me semble que c'est contraire à la charte....enfin je suis pas modo.
Je poste car je veux passer un message aux joueurs (à savoir soulevez vous et boutez le sysop hors de KC ²²). Quand je veux dire un truc à snow je maile snow.

Citation:
Enfin sinon l'impression que j'ai là comme ça en voyant tes logs c'est que ce "pat" s'est un peu énervé dans le vide et surtout pour rien, il aurait pu se renseigner un tout petit peu mieux avant d'autoriser quelqu'un à mettre ses propos en public...
Pat est la personne la plus informée après Snow à propos de la 4e île puisque c'est lui qui s'occupait du truc.
En ce qui concerne son erreur (et la mienne) sur les cartes elle est dûe au fait qu'il a vu sur alien les cartes faites à partir d'une autre base que la notre.

Citation:
Rien n'est officiel mais quand j'en ai parlé à Will il n'a pas démenti.
:baille:

Citation:
Mais c'est vrai que tu t'emporte un peu vite .

Mais reste sur Kc, on verra bien la suite.
M'emporte un peu vite ? Voilà 6 mois que j'aurais dû m'emporter j'ai plutôt l'impression d'avoir pris mon temps.

B'zoo.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] Snow se fout il du monde ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite