new serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous huhu
je voulais juste savoir sil etait prévu qu'un new serveur ouvre c' portes , et d'ici cb de temps ? (car orcanie se rempli de jour en jour et broc et ys sont full full de chez full voilou si quelqun et o courant ten mieux
Bon jeux a tous et ALLEZ l'om
Mouais enfin trouver un serveur full a partir de 18h en WE ça commence a craindre servere , tu pex LD et crise de nerf à la reco
on paye pour un service que je sache , j'ai mailé dejà GOA sur le sujet de : peut on bouger les persos de serveurs ( broc --> orca ) pour avoir des conditions de jeux meilleurs
reponse en gros : fallait pas creer sur un serveur full
jouant depuis le 1er jour je commence a me poser des questions sur goa , c'est en gros un bot de mythic monté pour faire des thunes
Citation :
Provient du message de Volraich
Mouais enfin trouver un serveur full a partir de 18h en WE ça commence a craindre servere , tu pex LD et crise de nerf à la reco
on paye pour un service que je sache , j'ai mailé dejà GOA sur le sujet de : peut on bouger les persos de serveurs ( broc --> orca ) pour avoir des conditions de jeux meilleurs
reponse en gros : fallait pas creer sur un serveur full
jouant depuis le 1er jour je commence a me poser des questions sur goa , c'est en gros un bot de mythic monté pour faire des thunes
Mais bien sur, Goa est monté par Mythic pour se faire des thunes en europe.. Non, il ne faut pas croire que Goa est la filiale jeu de France Télécom et qu'il y a quelques temps elle exploité un jeu du nom de The Fourth Coming...

Plus sérieusement, si tu avais lu le CLUF (Oui, le contrat que tu as accepté, et que tu acceptes chaque fois avant de te connecter), tu saurais que tu ne paies pas pour avoir accès au serveur de ton choix, mais à un serveur francophone ..
Or, à ce que je sache, Brocéliande, Ys et Orcanie sont les 3 uniques serveurs francophones, Broc est full le soir, Ys de temps en temps, mais Orcanie il te reste 1200 places environ tous les soir, je me trompe ?

Donc, evitons de dire n'importe quoi, car cela finira, comme d'habitude, en un post à flood et à flamm anti-goa...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Qd on regarde le nombre de serveurs us et leurs frequentations, on comprend juste une chose: la rentabilite joueurs/serveurs en france n'est pas du tout la meme qu'aux us ... en heures pleines.

Car aux us, vu le nombre de fuseaux horraires les serveurs ont une moyenne de joueurs plus eleves en permanence alors que chez nous il y a des maxi pointes en heures pleines et des baisses drastiques de joueurs quand tout le monde dort (enfin presque )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan


Bien joué le DTC qd meme, vous connaissez bcp de gens qui ont achetés DAOC, qui installent DAOC, et qui une fois connectés disent "ah ben non, c'est nul ce cluf" et cliquent sur "non"?
Déjà que je n'en connais pas beaucoup qui lisent la CLUF en entier alors ...

Puis , je ne pense pas qu'un joueur qui aura installé le jeu , payé un abonnement et qui une fois tombé sur la CLUF cliquera sur "non" . Faudrait quand même être fou

Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
D'où l'expression DTC (Dans ton Cluf)
Limite quand même , mais tu trouveras bien un argument pour cela .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de kalea
Gaffe a DnL ca va pomper des joueurs de DAoC je vous le dit ....
Tout comme AC2 ( Asheron Call 2 ) devait le faire . Et comme SWG ( Star Wars Galaxies ) le fera et WoW ( World of Warcraft ) aussi .

Cessez d'encenser les jeux avant leurs sorties .

Car qu'est ce que vous y connaissez à part des screenshots et autres promesses des développeurs des jeux ? Vous vous basez quand même sur du vent .

Moi je dis , Space Harrier Online va défracter l'univers vidéo ludique en matière de JDR Online .

Bref , un peu de sérieux , cessez de débattre avec des armes en développement/en stade de bêta et autres , ça en devient lassant de devoir toujours sortir les mêmes choses .
Actuellement, Orcanie est entre 1900 et 2300 connectés chaque soir.

Au vu de la non fréquentation d'Orcanie, je peine à voir ce que pourrait changer l'ouverture d'un nouveau serveur vis à vis de la fréquentation de Brocéliande et Ys.
Citation :
Provient du message de Zan
En fait ,il y a un moyen d'avoir accés au cluf sans acheter le jeu?
a priori le contrat ne doit pas apparaître ailleurs vu que c'est un contrat de licence donc livré avec le jeu pour lequel tu achètes une licence

par contre tu as à peu près la même chose en moins détaillé ici

où ils disent entre autres que tu pourras jouer où tu veux dans la limite des places disponibles ...
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Citation :
Provient du message de kalea
[HS ON]
Va lire ca
https://dnl.jeuxonline.info/dev_chat/2003-05-09a.php
[HS OFF]
Oui , à part des mots échangés entre des devs et le staff JoL DnL , quoi d'autres ?

J'aimerai bien que tu puisses voir la même chose pour DAoC ( Sauf qu'il n'y a pas eu de Dev Chat Staff JoL-DAoC - Mythic )

Bref , à moins que tu ais déjà testé le jeu ou autres , je pense que comme moi , tu n'es pas en mesure de savoir si oui ou non DnL ( Dark and Light ) prendra beaucoup de joueurs à DAoC .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Limite quand même , mais tu trouveras bien un argument pour cela

Si on a plus le droit de faire de l'humour pas drole je m'en vais ...
<clac la porte>
Voila j'arrete Daoc par ta faute Damon

(je profite de ce post pour dire que je rerere-arrete Daoc mais pour de bon)
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait

Si on a plus le droit de faire de l'humour pas drole je m'en vais ...
<clac la porte>
Voila j'arrete Daoc par ta faute Damon

(je profite de ce post pour dire que je rerere-arrete Daoc mais pour de bon)
Oki au revoir désolé ( Le DTC m'a fait rire , clair , mais disons que quand on voit DTC , on pense à autre chose )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés