JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [sauvage]question assez technique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Carolyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tilienna Thorondor
oui

non les chances de placer un triple hit ( valide a 30 ) sont plus grande en ayant 39 que 31, et de plus ta weapon skill sera plus eleve donc moins de coup pares, plu de dommages
Concernant la weapskill, ta remarque reste vrai meme si j'ai un marteau ou une Hache en main droite ?
C'est pas tres clair pour moi le fait de porter des armes différentes dans chaque main ....
Dans le cas d'une hache/marteau main droite et une H2H main gauche, la weapskill sera basée sur la force ou sur for/dext , sera basée uniquement sur ta compétence spé hache/marteau , sur ta compétence spé H2H ou sur les 2 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Carolyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leaptirn
Je suis level 40 actuelement avec mon sauvage spec "samourai" est le nombre de send et remarque que je me prend et vraiment enorme.

A vrai dire des sauvages il y en a peu (enfin a mon level c'est plus rare mais pas rarisime) et les gens sont un peu frileu ou ne comprennent pas pkoi faire des templates different alors que sauvage = H2H, malgres tout je me suis retenue de respec car j'ai monter jusqu'a present en etant efficace en solo et avec un chamy ou heal aux fesse des rouges, ptit violet sucombe ce qui me reconforte ds mon idee et que malgre ma difference je suis un bon gros tank valable aux zerk.

Apres avoir jouer un heal pd 8 mois je trip vraiment jouer un tank et enfin connaitre les plaisirs et deboire du solo (surtout pour decouvrir les spots de SI).
à titre informatif, c'est quoi ta weapskill et ta race au 40 ?
As tu choisi hache ou Marteau ? et pourquoi ?

( je sais je suis chiant )
Tilienna Thorondor
Alpha & Oméga

Effectivement chaque template a ses avantages. Personnelement je suis rester sur un template full H2H et moitie moitie parade / sauvagerie.

Je ne suis que lvl 22 et je doit bien dire que meme si ce n'est pas "Ze UbB3r Template" le perso m'eclate. j'ai peu d'anytime ( 1 seul en fait ) mais les combo sur evade et parry sont devastatrice et passe tres souvent.

J'aime jouer les perso comme je l'entends, meme si ca n'est pas la meilleure combinason possible. Mon template a des failles oui et c'est la que ca devient marrant.

En plus des faibles points de vie de mon perso ( encore qu'avec le spellcraft ca puisse s'arranger facilement ).

J'ai joue un zerk pdt tres longtemps, a une epoque ou en RvR parade et evade n'existait pas ( ou si peu ) et c'etait double frost, double frost double frost... chiant au possible, en plus d'etre un tank.

Maintenant la donne a changee, parade et evade fonctionne, et je trouve que les possibilites du sauvage reste tres proche du zerk, c a dire armure moyenne ( cloutee ) mais par contre, quand on l'a en face de soi, y'a interet a reagir vite sinon release
Tilienna Thorondor
Alpha & Oméga

Citation:
Concernant la weapskill, ta remarque reste vrai meme si j'ai un marteau ou une Hache en main droite ?
C'est pas tres clair pour moi le fait de porter des armes différentes dans chaque main ....
Dans le cas d'une hache/marteau main droite et une H2H main gauche, la weapskill sera basée sur la force ou sur for/dext , sera basée uniquement sur ta compétence spé hache/marteau , sur ta compétence spé H2H ou sur les 2 ?
Normalement sur les 2. Logiquement ton coup main droite ( hache marteau ) se base sur ta comp correspondante pour les chance de hit et des dmg DE BASE ( sans atk speciale ) et pareil pour H2H. Par contre utiliser un style hache/marteau/H2H se base aussi sur la skill correspondant mais le style sera comptabilise sur ta main droite. En gros un style H2H utilisera H2H mais sera comptee sur ta main drtoite, donc H/marteau.

PS: je fini par avoir des doutes en ecrivant lol, je teste ca ce soir, mais en tt cas avec le zerk ca marchait comme ca.
Tilienna Thorondor
Alpha & Oméga

Rectification, le wpn skill semble etre base que sur la main droite, car que l'on porte ou pas une arme en main gauche, ca ne bouge pas. par contre porte une hache en main droite alors que je suis spe H2H me fait descendre gravement ma wpnskill.

en gros utiliser une arme H2H en main gauche n'augmentera pas ta wpnskill totale. Mais si tu laisse ta skill trop bas tu risque de miss souvent cette main, et faire peu de dmg
Carolyn
Bagnard

et derniere question, durant la BETA de SI aux US ils ont baissé le weapskill du savage ( alors qu'il était sur la base des guerriers/zerks ) et j'aimerai savoir si ce "nerf" concernait le H2H ou tous les types d''arme ...
Tilienna Thorondor
Alpha & Oméga

Que H2H ou alors c'est juste que c'est plus visible avec, mais vu les template "mixte" qui fleurissent, ca semble n'etre QUE H2H.
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carolyn
à titre informatif, c'est quoi ta weapskill et ta race au 40 ?
As tu choisi hache ou Marteau ? et pourquoi ?

( je sais je suis chiant )
Je suis spe Hache et j'ai :
Hache 40 Sauvagery 26 Parade 9

Je me dirige vers le template suivant

Hache 50 Sauvagery 42 Parade 9

Race naine, paske j'aime bien les nains et nivo Constite c'est pas mal.
J'ai choisie hache car les anytime sont sympas, et la combinaisont sur la parade et vraiment pas mal.

Je cache pas que la plupart des choix on etait fait sur gout personnel, nain et hache mais au final ca donne quelque chose d'interresent dans les vaux y a des assassins qui n'ont pas vraiment compris leur douleur.
Carolyn
Bagnard

Il n'y a pas grand chose de documentés sur les sites officiels et donc c'est pas évident.

Donc merci pour toutes ces infos
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

tu peut faire des quadruples coups en ayant moins de 40 h2H, mais ils seront très rares... il m'est arrivé d'en faire quelques uns quand j'étais lvl 30 35 ^^ mais monter H2H permet d'augmenter largement le nombre de doubles/triples/quad hits.

Apparement, le nerf de la weaponskill a été fait uniquement sur les H2H...
perso je trouve ça stupide lol, si ça faisait trop mal ils auraient du baisser les bonus de style au lieu de baisser la weaponskill, car du coup lorsqu'on se spec H2H, on se retrouve avec une weaponskill ridicule :/
de plus il me semble ( j'en suis pas sur) que le fait d'utiliser une arme qui demande force+dex, au lieu de simplement force, ça rend plus difficule d'augmenter la weaponskill car il faut monter 2 fois plus de stats pour le meme effet :/
Carolyn
Bagnard

mouais .... je doute pas que la split spec soit tres efficace mais je trouve ca horriblement laid .... Déja les armes H2H sont moches mais si en plus je porte une H2H et un marteau dans l'autre, trop je serai hideux ....

44 marteau 49 sauvagerie reste parade. <== ca va etre mon template
le style 50 marteau sert à rien sur un savage , j'aurai une weapskill bonne sur mon troll, je serai un beau gosse avec un gros marteau 2H dans les mains, et j'aurai des pures selfs buffs.
Adieu les multi hits par contre mais bon on pas tout avoir
dadubliner
Alpha & Oméga

carolyn j'ai tjs pensé que ce template devait etre tres tres interessant.

tiens nous au courant
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Un sauvage ayant 50 en HtoH aura une weaponskill de quel niveau?

Parce que ca a l'air de vous affoler, mais personnellement, ayant un assassin kobold, je suis habitué à avoir une weaponskill ridicule, alors... même pas peur .
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

j'ai 50 + 13 en h2h, capé force/viva ( troll ) j'ai un weapon skill dans les 1129.
- Hellrune Sorcier
Maugz
Alpha & Oméga

Capé force dex viva constit, je suis sauvage valkyn, j' ai 50+12 en corps à corps, 1128 de weaponskill.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > [sauvage]question assez technique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite