JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Compte #1101
Invité

Tiens coucou Aë Je suis contente de te voir ici !

Apparament le questionnaire devrait nous parvenir après l'E3.
Lien direct vers le message - Vieux
Fady
Alpha & Oméga

Y'a quelques anciens Demiosiens par ici ça fait plaisir de voir des têtes connues en monde inconnu
hasston
Reine

Moi si je ne suis pas pris ca va etre simple c une balle dans la tête et dodo on oubli tout lol :bouffon:
Plus serieusement , il est vrai que ca me fera mal au coeur de ne pas etre pris, j'attend depuis le moi de decembre cette bêta, j ai suivis l'evolution (a travers le site officiel et le forum) de D&L de trés pres ...
Je lâcherais donc une larme .. et j'attendrais la suite bien gentiment...

(dit il en croisant les doigts)
Asapic
Alpha & Oméga

Pareil que Hasston, c'est le jeu dont j'attends le plus.
Peut être une lueur d'espoir sur le côté roleplay de ce jeu, et un nouveau mode qui m'a l'air très bien pensé; en tout cas j'ose pas pensé que je ne sois pas pris
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Wep quand j'ai vu la config pour la béta ca m'a bien calmé...

Sinon ca me fait un peu sourire pour chaque jeu les gens qui parlent de l'aspect RP d'un jeu qui n'est pas sorti.
Le RP viens de la communauté des joueurs pas du jeu en lui même (même si il peu filer des petits coups de pouce avec des trucs de pèche, vêtements, boissons par ex , mais ca reste anecdotique, celui qui veux RP n'a pas besoin de ca)
Alderic
Alpha & Oméga

Exact Yabon.
Mais dans tu avouera que Dark and Light met en place une structure favorisant énormément le RP contrairement a tous les jeux actuels : le SXP .

Pour prendre des jeux très connus auquel j'ai jouer, donc pour lesquelles je peux donner un avis, DAOC - EQ - AO n'ont aucune base ni structure roleplay ....

Le but du jeu est clairement de se tapper dessus pour DAOC et AO, quand a EQ c celui d'etre le plus fort ...

Or dans DnL tout l'aspect SXP avec la gestion des forteresses/baronerie/duché/royaume, des ressources de royaume etc...; étant obligatoirement(le sxp) nécessaire donne une énorme structure et rampe de lancement au RP.

Voila pourquoi meme si le rp viens en effet en grande partie de la communauté, DnL se distingue bcp dans ce domaine en donnant les "moyens" a la communauté de s'exprimer.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yabon Gorky
Le RP viens de la communauté des joueurs pas du jeu en lui même (même si il peu filer des petits coups de pouce avec des trucs de pèche, vêtements, boissons par ex , mais ca reste anecdotique, celui qui veux RP n'a pas besoin de ca)
Gaffe, j'ai dit la même chose sur la Taverne y'a une semaine, j'ai manqué de me faire insulter.
Dunli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yabon Gorky

Sinon ca me fait un peu sourire pour chaque jeu les gens qui parlent de l'aspect RP d'un jeu qui n'est pas sorti.
Tout a fait d'accord

Quand tu vois que le meilleur RP ce fait devant une feuille de papier, y a pas besoins de tonne de truc pour pouvoir faire du RP

Par contre pour dnl, l'equipes du jeu mets en place une bonne petite histoire pour tout ceux qui ont besoin de ca
Acidamere
Alpha & Oméga

Et puis l'astrologie qui joue un rôle lors de la création de perso, c'est aussi un truc qui peut amener un peu de RP non ? (prie pour ne pas "naître" sous une mauvaise étoile...)
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Gaffe, j'ai dit la même chose sur la Taverne y'a une semaine, j'ai manqué de me faire insulter.
Oula

*monte une barricade, creuse des fosses remplies de pics, va recruter au cimetière du coin*

C'est bon viendez y je vous attends
on va espérer que les gens sont plus civilisés ici que sur la taverne.
On dirais... déjà trois avis positifs
Scalp
Alpha & Oméga

Bah je me suis inscrit pour la Beta mais je n'ai toujours pas recu la confirmation d'inscription...
C'est normal ?

Et il parle d'un questionnaire et vu que la semaine est fini il devrait arrivé non ?
Elric l'aigri
Bagnard

J'ai du attendre une bonne demi heure avant de la recevoir.
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scalp
Bah je me suis inscrit pour la Beta mais je n'ai toujours pas recu la confirmation d'inscription...
C'est normal ?

Et il parle d'un questionnaire et vu que la semaine est fini il devrait arrivé non ?
Le questionnaire devrait etre dispo cette semaine
Pis chez moi lundi c le debut de la semaine
Dunli
Alpha & Oméga

je veux pas balancer, mais c'est de la faute a Silkr !!

Hier il a dit que comme ca devait arriver en fin de semaine, bah ca devait arriver arriver avant hier soir minuit
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

J voudrais savoir comment on peut s'inscrire a la Beta test ...

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Au sujet de la bêta

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite