JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1683 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Lurikeen Ovate? oO RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Non non t'es fou
Y a le meilleur passage dans la notice : l'ombre est un puissant mage de l'ombre :bouffon:
Remarque y a aussi : Protecteur le guerrier le plus solide d'hibernia ( avec son armure de scale )
Thane reçoivent en plus de leurs talents guerriers les pouvoir de thor c pas mieux je t'assure
Lien direct vers le message - Vieux
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
Thane reçoivent en plus de leurs talents guerriers les pouvoir de thor c pas mieux je t'assure
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

C'est un bug, mais Mythic finira par debugger la possibilité aux Lurikeens d'être ovates.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de thanis
et question BG qq1 peut m'expliquer pourquoi un sylvain créature en harmonie totale avec la nature n'a pas 100 en empathie ?
Parce que la Voie de l'Harmonie ne concerne pas que l'empathie, la preuve, la caracteristique premiere des mentalistes reste l'intelligence. Or, le sylvain ets bien garni dans les deux je crois.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dimitry Detrézane
Oh ça va hein
1.36 c'etait vrai
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Lol et apres on pourra faire un troll assasin !

Bon je sort
Swip Diaz
Roi

n'empeche ke le sylvain a 70 en INT et ne peu faire ni champion, ni aucune des classes magiciennes ....

par contre il peu faire 2 ovates et proto, des classes ki n'ont absolument pas besoin d'int ....

Hibernia n'a pas été gaté sur la nouvelle race, c une blague monumentale
16906
Alpha & Oméga

Vote pour les luris ovates !
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

MAis c pas possibleuuuu.
Bien que je sois un fervent admirateur des luri ( Et oui Hib pawaaaa ) je vois mal comment les artisants pourrait faire des instruments a luri Ca couterait alors moins cher vu le matos utilisé
Bon ok ok je sors
Tchiquita
Reine

need une luri barde !!!!
Birdee
Roi

j'espère ne jamais voir de lurikeen barde quand même...
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
j'espère ne jamais voir de lurikeen barde quand même...
/agree dans ce cas la pourquoi ne pas permettre aux firbolgs/trolls de se stealth ?

ce serait tout aussi ridicule.

edit : 500x200 max la signature svp
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doucelame
/agree dans ce cas la pourquoi ne pas permettre aux firbolgs/trolls de se stealth ?

ce serait tout aussi ridicule.

edit : 500x200 max la signature svp
Arretez de me copier mes répliques !!! Raaaaaaaahhhhhhhhh <se transforme en super RAMOSARE> maintenant petite larve insignifiante, tu va faire ce que Ramo te dit c'est compris???
Repete après moi:
je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
Arretez de me copier mes répliques !!! Raaaaaaaahhhhhhhhh <se transforme en super RAMOSARE> maintenant petite larve insignifiante, tu va faire ce que Ramo te dit c'est compris???
je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo

je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo!je ne dois pas piquer les super réplique à Ramo

Veuillez m'excuser OH grand seigneur, jamais plus jamais je ne recopirais vos merveilleuses répliques

Dsl j'avais pas fait attention

Comment ca je lis pas tout les posts ??
Ceclaan [1337]
Alpha & Oméga

Lurikeen barde ça serait abusé ... bonjour la galère pour distinguer les instruments et le cibler en rvr.

Mais je n'ai qu'une seule chose a dire : les luris c'est laid !
Je ne les aime qu'en grillade ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Lurikeen Ovate? oO

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite