JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > que faire comme template ranger au 1.62?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
oyo
Bagnard

[Edité par Erigion / Titam]
Lien direct vers le message - Vieux
Alfinor
Alpha & Oméga

Oyo t'es venu la uniquement pour critiquer ? t'apportes absolument rien au sujet la si ce n'est l'aggressivité des joueurs interessés par ce post ...

Pi d'abbord stoi nimpes !
oyo
Bagnard

[Edit : Ban 6 heures]
Alfinor
Alpha & Oméga

bye bye oyo
oyo
Bagnard

[Edité Par Erigion / Titam]
Alfinor
Alpha & Oméga

non rancunier

Ceci est un forum Francais , qui concerne principalement les serveurs Goa et non ceux américains. L'auteur de ce sujet pose donc logiquement la question à des personnes ne jouant pas sur Pendragon. On ne parle plus de tests mais d'expérience. Ce n'est pas en "testant" qu'on acquit une connaissance mais belle et bien en le faisant ...

Je sais plus qui disait "N'essaye jamais , fait le" (lu sur la signature de quelqu'un sur le bar")

De plus les templates donnés sont ceux de rangers actuels , mais légèrement adaptés d'après nos analyses pour la 1.62.
oyo
Bagnard

[Edit Erigion / Titam : Oyo ou comment gagner un avertissement en floodant...]
Lacuna
Alpha & Oméga

C'est dingue je suis morte de rire

Bon comme Alfinor, je suppose, j'ai envoyé ce post à un modo, de toutes les choses auxquelles il s'engage à ne pas faire il en a déjà fait pas mal

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE TROLLING

Enfin, bref, si un modo pouvait me tenir au courant du feuilleton une fois qu'il sera ban, ca me ferait sacrément plaisir
Noenga
Alpha & Oméga

T'as que "kikoo kikoo" à la bouche, toi... Et c'est toi qui viens critiquer les autres sur leur maturité ?

Concernant la 1.62, on peut déjà avoir une petite idée de ce que sera le ranger en allant faire un tour sur les VN. Soit sur le forum des stalkers d'Hibernia, soit sur celui du serveur Pendragon. Ca ne vaut évidemment pas une constatation par soi-même, mais les gus qui postent là-dessus ne sont pas toujours des charlots, et je pense qu'on peut accorder un certain crédit à ce qu'ils avancent.
zaknafhein
Alpha & Oméga

moi je vais conserver mon template actuel (à priori).
Mon analyse sans test qui va énnerver Oyo

- monter au dessus de 40 nous donne tir rapide 2 et PA 3.
- PA 3 est à 50 donc inaccessible si je veux rester polyvalent.
- Tir rapide 2 est le meme que le 1 avec un cout d'endurance moindre. Comme ds la description, il est dit que tir rapide consomme autant d'endu qu'un tir normal mais en faisant moins de dégats et qu'on tire qd meme un paquet de flèches avant d'etre ooe et que on a aussi des bardes, des joyaux et des potions d'endus, je pense pas que tir rapide 2 valent la respec.
- 40 donne tir rapide 1 et PA 2

Donc je conserve mon template actuel qui est :
arc 40, perfo 39, adf 36, fufu 30, cd 22.

une alternative aurait été
arc 40, perfo 39, adf 40, fufu 30, cd 13. Mais moi j'aime bien mes 22. avec 22 +16, et 39+16 en perfo on fait qd meme des ravages au cac. Et 40 en arc fait des dégats quasi identique à un 43-45 (inférieurs bien sur mais pas de beaucoup).

Voila mon avis sans test .
mordred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakarian
45 arc 40 buff 30 fufu 34 perfo 11 dual ya que sa de vrai

sinon 40 arc 34 perfo 30 fufu 40 buff 20+ en dual sbon aussi
yes ma poule , ce template est et restera le plus efficasse .

R4Ng3R 0wNs D4 w0rld stou !!!
Alpha & Oméga

Proctor il a 69 en arc ! le petit luri pervers
Clyd
Alpha & Oméga

J'ai un template pas mal sur Camlann qui est

45 arc
36 Art des forets
34 perfo
32 furtivité
18 CD

Je suis excellent nulle part mais bon partout et c'est très agréable jouer.

De plus avec le spellcraft et rang 5 facile d'avoir 60 arc, 49 perfo, 47 furtivité, 33 CD
Ioen Riwan [A-V]
Roi

Question
Je me demande si la fufu va redevenir au gout du jour, compte tenu du nerf (prochain?) de 'see hidden' ? Je me souviens qu'avec 45 furti + boost j'avais une toute petite bulle de visibilité par rapport aux rangers actuels et des possibilités de déplacement accrus, et la possibilité de stealth devant les tanks mid la hache au dessus de ma tête

Le 50 en arc aussi sera tentant, vu qu'on se remet à penser qu'un ranger est un rodeur qui n'est pas bati pour le cac.

Le plaisir du tir a l'arc retrouvé? Attendons nous à voir ressortir la masse des ranger qui sommeillaient dans les placards.

Un Ranger à la retraite.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
50 arc 34 perfo 4 adc 35 fufu et 30 buff , ni plus ni moins ...
pareil que ralfi =)
sauf que j'ai mis 36 buff pour l'add dmg que je trouve plus significatif que les dommage en + du 34 Perfo par rapport a 24.

(testé & approuvé)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > que faire comme template ranger au 1.62??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite