JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Lancement de la section Dark and Light sur JeuxOnline RSS

Partager Outils Rechercher
Magelan Narassima
Alpha & Oméga

Smile

Lancement de la section Dark and Light sur JeuxOnline

Après une longue exploration de l'univers de Ganareth, voici enfin un âvre de paix et de calme pour conter et faire partager nos découvertes et nos exploits.

Sous les deux lunes (l'une claire, l'autre sombre) de Al Drifa, vaste cité commerçante neutre à la croisée des Royaumes, l'ensemble des peuplades de Ganareth peuvent faire halte et confronter leurs expériences.
Que vous soyez adeptes de la Lumière et Serviteurs des Ténèbres, n'hésitez à consulter nos archives.

Les scribes du lieu tâcheront de vous tenir informer et rendre compte aussi régulièrement que possible de la vie de Ganareth.

- Artemus
Webmestre DnL - JOL
Lien direct vers le message - Vieux
silkr
Alpha & Oméga

Tient je ne veux pas etre mechant

Mais la premiere impression du site :

Ca me fait penser à Myst le jeu.

La charte graphiqe.
le visuel
Garneray
Alpha & Oméga

Bienvenue en cette humble demeure!
Alleria la bannie
Bagnard

A quand le persistant pour nous donner envie d'y jouer et nous expliquer de quoi retourne ce monde?

P.S: Bienvenue.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Bonjour !

J'adore le graphisme du site.

Alderic
Alpha & Oméga

Black Shadow il y a une mine d'information sur le site.

Tu pourra trouver des informations sur son univers, la mythologie, les races , l'alignement et plein d'autres choses

Un dev chat exclusif de 4 heures est la pour accompagner l'ouverture du site, expliquant beaucoup de choses.

De plus, vous trouverez une section FAQ - JeuxOnline ou vous pourez poser vos question si vous ne trouvez pas de réponses dans les FAQ deja présente et dans les diferents articles du site
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alderic
Black Shadow il y a une mine d'information sur le site.

Tu pourra trouver des informations sur son univers, la mythologie, les races , l'alignement et plein d'autres choses

Un dev chat exclusif de 4 heures est la pour accompagner l'ouverture du site, expliquant beaucoup de choses.

De plus, vous trouverez une section FAQ - JeuxOnline ou vous pourez poser vos question si vous ne trouvez pas de réponses dans les FAQ deja présente et dans les diferents articles du site
C'est pour mettre de l'animation que je pose mes questions, si on m'envoie voir le site, c'est pas drôle.

Quoi qu'il en soit, j'irais voir.
Et si le y jouer On-Line est gratuit, je l'achèterai même peut être.
Enfin le nom ne m'as pas l'air mal.

T'en penses quoi Elric?
Tu viens ici juste pour flooder ou tu vas acheter le jeu?
Alderic
Alpha & Oméga

Pour y jouer on line il faudra payer un abonnement, comme pour tous les mmorpg actuels

La seule difference résidant dans le fait qu'il y n'y aura que 1 seul serveur dans le monde
(attention ne pas faire l'amalgame entre serveur de jeu (domaine) et serveur physique (ordinateur) )
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alderic
Pour y jouer on line il faudra payer un abonnement, comme pour tous les mmorpg actuels

La seule difference résidant dans le fait qu'il y n'y aura que 1 seul serveur dans le monde
(attention ne pas faire l'amalgame entre serveur de jeu (domaine) et serveur physique (ordinateur) )
Le seul MMORPG que j'ai fait étant T4C, le temps de monter mon personnage au niveau 3 sur un serveur étranger, je ne comprends pas la signification de ce que tu viens de dire.

Quelques explications pour un débutant?
Magelan Narassima
Alpha & Oméga

S'il s'agit de la distinction au niveau du serveur, DnL utilise un concept nouveau.

Habituellement, l'univers d'un jeu est décomposé en plusieurs serveurs. Je n'ai jamais joué à T4C, mais je suppose que Glyph, Caen, etc. étaient des serveurs. Ton personnage du serveur X ne peut pas se déplacer sur le serveur Y.

Dans DnL, il n'y aura qu'un unique serveur. Tous les personnages seront sur le même serveur et pourront donc jouer ne même temps. Cependant pour éviter de trop limiter le nombre de joueurs simultanés (limité à quelques milliers, généralement), DnL utilise un système inédit dans la construction du serveur (plusieurs ordinateurs reliés ensemble pour accueillir plusieurs dizaines de milliers de joueurs dans un même univers d'environs 40.000 km² - jamais un MMORPG n'a proposé un monde si vaste pour autant de joueurs).
Alleria la bannie
Bagnard

Et bien je te remercie de m'éclairer.

Je crois que j'ai trouvé de quoi me faire patienter jusqu'à WoW.
Asapic
Alpha & Oméga

Félicitation, le site est génial; j'espère beaucoup de ce jeu et je prie pour être parmi les béta testeurs
Si vous avez besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit je me ferai un plaisir de participer
Dunli
Alpha & Oméga

Le site est vraiment sympa

Longue vie à Dark and Light
kilgad
Roi

gg pour le site il est excellent!

et les screen-shoots sont à tombés!

longue vie a JoL DnL!
Fady
Alpha & Oméga

Tres jolis graphiquement le site.
Bonne chance à l'équipe DnL. Et vivement que le jeu sorte !!

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Lancement de la section Dark and Light sur JeuxOnline

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite