Lag, je craque..

Répondre
Partager Rechercher
Sur GOA j'avais une bonne machine pour l'époque et le lag s'installait progressivement jusqu'à ce que je doive déco/reco...
Sans son je pouvais rester 10 heures connecté avec des animations graphiques plein l'écran et rien...Je ne sais plus si c'était juste sur GOA ou si c'est le jeu qui utilise un système de son bizarre par contre
Si cela peut t'aider...
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Moui ca m'a l'air de venir du serveur, avec la config que ca te fait ca ne devrait pas poser de problemes je pense...
Depuis la 1.25 en fait.
Tout les serveur que j'ai fais en 1.25 me fait laguer.

Et même quand je retire ce sont je lag encore :/
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Depuis la 1.25 en fait.
Tout les serveur que j'ai fais en 1.25 me fait laguer.

Et même quand je retire ce sont je lag encore :/

Prends le dernier Direct X (ça me l'a deja fait apres un format...), sinon ça lag aussi sur les serveurs 1.25 de Pole? Parce que sur les serveurs US je lag un peut aussi
Tiens j'ai une idée. Test ta connections sur les différents serveurs.

Dans le menu Demarrer, trouve la commande pour ouvrir une fenêtre Dos, puis tape :
puis note le résultat, puis fait
note a nouveau le résultat, puis fait
  • ping "adresse de ton serveur"
Plus le ping est petit, et meilleur est ta connection. Bien sûr, certain dirons que les adresses ne sont pas les IP de serveurs, mais je pense que ça donne déjà une idée de l'état de ta connection avec les serveurs t4c.
Re: Re: .......
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Non mais bon, j'ai achetée récemment cette carte graphique, et j'avoue être abattue par ce résultat.
Je vais essayé de couper le son.
Merci pour l'aide.
C'est pas parce que tu achètes une carte qu'elle sera bonne... une TNT2 c'est complètement dépassé! Peu importe que tu viennes de l'acheter ou pas, les performances changent pas...
Mais bon pour T4C, une TNT2 suffit largement

Tes 128 de RAM... c'est pas encore assez à mon avis... te faut au moins 256 maintenant...

Sinon j'ai un ami qui jouais sur Play avec AOL 56k et ca laggais énormément!!! En continu en plus, c'était vraiment injouable mais ca le faisait qu'à lui...

Il a changé de modem et depuis c'est le top Bon c'est toujours de l'AOL 56k mais plus de pb de lags de sa part...

Par contre comme toi c'est l'ADSL je sais pas si ca peut venir de la...
Rajoute de la RAM!

A l'époque où je jouais sur Goa, j'avais 128 de RAM, une TNT2 et un 56k (chez AOL en plus) et je n'avais que très peu de problèmes concernant le lag...

Essaie d'avoir 256 de RAM, ça peut changer pas mal de choses.
a part changer de pc je vois pas vraiment ce que tu peux faire c'est bien beau vouloir laisser son pc en vie mais l'acharnement thérapeutique sa apporte rien de bon o_O

bref dépense pas des sous sur une bécane en phase terminale et économise pour un nouveau pc si tu cherche bien tu peux trouver une truc genre p4 1,6 256 meg de ram ati radeon 9100 sound blaster live 5.1 un écran 17 pouce pour moins de 700 euro
Lis bien le message de VampyrLeSombre.
Avant de faire quoi que ce soit, trouve l'origine du problème.
il se peut que ce soit effectivement ton ordinateur, ou le serveur.
Pour savoir l'étendue du lag, marine t'a expliqué, il suffit de taper ping www.pole.com (si c'est bien l'adresse qui t'intéresse)
si le résultat est supérieur à 500 tu peux te dire que ce sera injouable (pour bien faire il faut moins de 200)
Changer ta ram ne changera rien dans ce cas, la seule solution pour améliorer la situation, c'est de changer de Provider... (je suis chez Skynet, et je n'ai pas beaucoup de problèmes. c'est souvent utile de prendre comme ISP le propriétaire des lignes téléphoniques, car ils ont priorité... mais bon je ne vais pas m'avancer trop... c'est peut-être différent en france.)
Pour savoir si ton ordinateur rame, c'est simple: Si tu entends le disque dur fonctionner beaucoup, le jeu tourner de facon saccadée tout le temps (sans jamais aller mieux), là tu rames. Si tu entends effectivement ton disque dur tourner en permanence (ca fait le bruit style machine de torture allemande, le truc qu'on tourne et qui produit de l'électricité), c'est possible qu'il te manque de la RAM.
Enfin t4c n'est pas si gourmand graphiquement. j'ai fait tourner le jeu sans problème sur un K6-2 300 avec 128 Mo de RAM et une matrox productiva G100... a mon avis c'est pas la 1.25 qui va changer les performances à ce point. essaie plutôt d'autres connections.
Citation :
Provient du message de b'N'Alphée
Moi j'ai comme toi Freeadsl.
Je joue sur une machine moins performante, mais avec plus de ram. Ca rame pas mal et j'ai souvent des écrans noirs.
J'ai essayé avec une très bonne machine, ça ne rame plus du tout.
Je dirais que c'est l'ensemble des performances de la machine à vérifier : les composants et la bonne compatibilité de tous les drivers etc.

Pas de doutes, ca vient de FreeAdsl. A lépoque ou je jouais sur Quies, j'avais AOL 56K, pas de problèmes, aucuns ecrans noirs, pas de freeze, etc Depuis, je joue sur Chaos et j'ai pris FreeAdsl, ecran noir sur ecran noir dans les endroit peuplés, freeze chaque heure environ, que de problèmes Donc voilà, change de fournisseur d'accès sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés