Dark and Light 2, enfin !!!

 
Partager Rechercher
Vous y avez cru.

Non? pff

Les screen shoot ont l'air plutôt sympa, mais je me rend pas bien compte du système de jeu, vous les gens de l'equipe DnL, si vous deviez le comparer à un autre MMORPG existant, pour les similitudes, ce serait lequel ?
__________________
Tes yeux d'un bleu d'azur,
Tes cheveux en cascade,
Ton âme et coeur si pur,
J'vais m'prendre une 'tite salade.
Aucun justement

Tu prends un monde sans chargement, ou meme si tu ne fais que leveler pour arriver à 100, bah tu as rien vue du jeux.
Car le jeu ne sera pas basé (50% quand meme ) sur le leveling, mais l'interactivité entre les joueurs.
Voui j'ai beaucoup de mal pour ma part à établir une comparaison avec les MMORPG existants.
Hum, on pourra y voir de grandes batailles, prise de forteresses... donc de ce coté, on pourrait regarder vers Daoc, mais pour le moment on n'en sait encore bien peu pour aller plus loin dans cette comparaison.
Pour le social, les titres, je pense à T4C, car en fait je n'ai connu ce genre de titre que sur ce jeu, mais je n'ai pas fait le tour, ( sans doute sur UO également, je ne sais pas )
...
DnL est difficilement comparable a un autre mmorpg dans son ensemble.

Il reprend certains aspect de mmorpg a droite a gauche mais innove énormément, et bcp d'innovations nous sont encore inconnus (secret des dev )

Par exemple, l'aspect dark vs light peux faire penser a l'aspect rvr de daoc, mais le rapprochement s'arrêtera la .

Je vous conseille de lire entièrement les articles et le dev chat ki vous apporterons enormements d'infos sur ce jeu

N'oubliez pas non plus la FAQ du site que nous avons remplis des reponses importantes de tous les precedents dev chat.
Sans reprendre ce qui a été dit plus haut, je crois effectivement qu'on retrouve ce qui fait l'intérêt de nombre d'autres MMORPG.

Outre l'aspect purement technique de DnL (un univers de plus de 40.000 km² sur un unique serveur, notamment), le jeu peut être abordé sous plusieurs angles.
- Le combat : un peu comme dans tous les MMORPG actuel (que ce soit au niveau individuel ou au niveau d'un royaume entier),
- L'aspect social : chaque personnage évolue sur un axe social en fonction de ces actions. Le fait d'aider la communauté de joueur en tuant un monstre, par exemple permet de gagner en XP (mort du monstre) mais aussi socialement.
A haut niveau social, le joueur doit gérer une région entière, attirer des commerçants dans son fief, s'assurer de la viabilité de l'économie, établir des défenses, etc.
- L'exploration : pour une fois, les explorateur sont (seront) réellement une force importante du jeu. Il y aura la possibilité de cartographier le jeu, de vendre ses cartes, etc.

En fait, je crois que la principale distinction avec les autres MMORPG est simplement le fait que le combat peut devenir totalement accessoire...
Citation :
Provient du message de Artemus
- L'exploration : pour une fois, les explorateur sont (seront) réellement une force importante du jeu. Il y aura la possibilité de cartographier le jeu, de vendre ses cartes, etc.
Ah, ça c'est sympa J'espere que c'est plus utile que Cartography dans UO par contre
Citation :
Provient du message de Alderic
DnL est difficilement comparable a un autre mmorpg dans son ensemble.

Il reprend certains aspect de mmorpg a droite a gauche mais innove énormément, et bcp d'innovations nous sont encore inconnus (secret des dev )

Par exemple, l'aspect dark vs light peux faire penser a l'aspect rvr de daoc, mais le rapprochement s'arrêtera la .

Je vous conseille de lire entièrement les articles et le dev chat ki vous apporterons enormements d'infos sur ce jeu

N'oubliez pas non plus la FAQ du site que nous avons remplis des reponses importantes de tous les precedents dev chat.
Alllez Le <TaLoNa LoVeR> est de retour !!! (private joke)
La place vraiment importante du social fait je pense la différence avec beaucoup d'autres jeux.
L'influence des étoiles depuis la naissance (création du perso..), ça ça me plaît vraiment bien.
Mais niveau graphisme je pense qu'il est assez proche de AC2 vu les screens, avec des personnages + modélisable. *regarde la jolie elfette*
Vivement bientôt
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
Alllez Le <TaLoNa LoVeR> est de retour !!! (private joke)
dim tu vois le post pour silkr juste au dessus ?

te gene pas il est pour toi aussi enfoiré
J'espere sincerement que ce jeu se rapprochera au niveau du game play , plutot du coté d'UO ke de DAOC
et comme le dit oracle fo pas ke cartography serve juste a se faire des thune
Re: Re: Dark and Light 2, enfin !!!
Citation :
Provient du message de Rioman
Oracle, la seule personne qui *sort* avant même d'arriver
Un vieux réflexe...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés