JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Problème de géométrie... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thea Nova
(Dire que je m'engage vers une école d'ingé... dernier mois de juin tranquille avant au moins 6 ans ...)

*retourne à son boulot*

Vive les maths !
Ne dis pas de gros mots... "vive les maths"... Tssss

Pis faut pas croire qu'on bosse tant que ca en école d'ing, si tu fais partie de ceux qui ont des capacités tu pourra glander comme un porc et te biturer la tête quasi tous les soirs (faut avoir la santé aussi)
Lien direct vers le message - Vieux
Celinora
Alpha & Oméga

Ouf *rassurée* ^^

Enfin jpense que pour pas trop souffrir faut vraiment bosser ...

Mais bon ça doit être surmontable vu qu'il y en a qui en sorte !
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Citation:
Ouf *rassurée* ^^

Enfin jpense que pour pas trop souffrir faut vraiment bosser ...

Bah même en prépa y a moyen de s'en sortir en glandant comme un porc, mais bon c'est sur que c'est pas évident et qu'il vaut mieux bosser ca évite les mauvaises surprises. Enfin tu te rendras vite compte de si t'y arrive sans trop bosser ou si tu dois trimer comme un dingue.
Pour info les prépa intégrées sont en général un peu plus cool que les prépas classique, mais c'est aussi en général un peu plus dur d'y rentrer et faut savoir dès la term ce que tu veux faire plus tard... (c'est ce que j'ai fait)
Kantziko

Citation:
On oublie trop souvent de dire que certains n'en sortent pas ...
*sifflote*
*repart dans la brume du soir qui étend son manteau de mystères au dessus des préoccupations misérables des êtres humains*

Dites, c'est par où l'hôtel avec de beaux costumes qui s'attachent dans le dos et des murs bien confortables où on peut taper sans bobo ?
Celinora
Alpha & Oméga

Merci Dienekès pour cet encouragement !
Tu devrais trouver ton hotel vers le nord d'Arakas..

Vi... jverrais bien ... enfin c'est pas le sujet du jour... j'ai encore un an pour voir ça...

Sinon pour le problème de géométrie, complètement fini, et presque le deuxieme !

*Thea qui bosse en lisant le forum *
deusky
Alpha & Oméga

non c'est cool la spé math *Term S*
en plus avec les coeffs, je peux me permettre une petite catastrophe en bio (genre 7 )

bon faut que retourne bachoter un peu (le grec, c'est marrant, mais ça finit par servir dans certains cas )
Aërandis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yabon Gorky
Bah même en prépa y a moyen de s'en sortir en glandant comme un porc, mais bon c'est sur que c'est pas évident et qu'il vaut mieux bosser ca évite les mauvaises surprises. Enfin tu te rendras vite compte de si t'y arrive sans trop bosser ou si tu dois trimer comme un dingue.
Pour info les prépa intégrées sont en général un peu plus cool que les prépas classique, mais c'est aussi en général un peu plus dur d'y rentrer et faut savoir dès la term ce que tu veux faire plus tard... (c'est ce que j'ai fait)
Euh....pour glander en prépa, je sais pas comment tu fais. Parce que moi je suis dedans, et je peux te dire que dans les diverses classes, il n'y a personnes qui glande (et qui ne se plante pas).

Par contre c'est vrai que la prépa intégré c'est plus cool (par contre, c'est un peu comme la fac, si tu fait pas gaffe, tu fais trop la fête et tu plante les exams )
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

En fait la seule et GROSSE différence qui change tout entre prépa et prépa intégrée (pour la où j'étais) c'est qu'on avais pas khôles.
Sinon juste quelques matières où on avais un programme moins gros et d'autres où c'était le contraire, donc kiff kiff quoi...

Pis j'en connais des gros glandeurs de prépa qui s'en tirent même très bien. Ceux qui comprennent tout tout de suite et qui assimilent facilement. Si tu suis en cours, que tu sors et qu'il est déjà quasi assimilé bah y a plus besoin de beaucoup de boulot derrière d'où grosse glandouille. (ok c'est pas donné à tout le monde) Et y en a à qui il suffit de lire un cours une fois pour le connaitre.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Problème de géométrie...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite