JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pete les plomb!!! Besoin d'aide!!! Au secourd!!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de evil
encore un qui parle pour ne rien dire
Pourquoi tout le monde remarque ce qu'il dit LUI, alors qu'il n'est pas le seul à avoir répondu ça ?
D'ailleurs il a raison, c'est ce qu'il faut faire. Je suis d'accord avec toi, Made In Marseyes.
Lien direct vers le message - Vieux
Lancy :/
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loonna
Trouves-toi des amis et va te ballader, ça vaut tous les jeux online du monde.

Loonna qui vient juste de rentrer de Fontainebleau.
Arrête de pleurer ptit mijaurée, chuis là moi

Sinon, pour la fille du post de départ : Je crois qu'y a pas de "d" à secours ... On peut dire se couds pour quelqu'un de très maladroit qui se serait cousu le doigt, mais se courds, je crois que ça veut rien dire ...

Putain, ch'pas drôle moi aujourd'hui ...

Ha bon, même jamais ? Merde, autant pour moi ...
spl33n
Alpha & Oméga

- BG II - ToB
- Sortir
- Se mettre à jour dans ses cours
- Bouquiner
- Mater le maillon faible
- Arrêter de mettre ce smiley pourri rose dégueulasse
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drags
Pourquoi tout le monde remarque ce qu'il dit LUI, alors qu'il n'est pas le seul à avoir répondu ça ?
D'ailleurs il a raison, c'est ce qu'il faut faire. Je suis d'accord avec toi, Made In Marseyes.
Et je vais ajouter :

Mais si tu veux vraiment rester de ton PC, tu peux essayer Fallout et Fallout 2.
evil
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Attends mais faut pas abuser non plus, regarde son titre, elle est au bord du suicide parce qu'elle trouve pas un jeu pour s'occuper, faut pas déconner !

hey gamin a part faire des commentaie a deux balle et encore je suis gentil ta mal été b.... ?? frustré ? si t'aime po le post tu te la ferme c tout
Lady Lysline
Reine

Angry
Bon serieusement!!!

Pour repondre a certain commentaire desobligeant de certaine personne qui:
1- Ne comprenne pas le sens de l'humour et qui
2- Ne comprenne pas le sens de ma question!!!

Je voualis avoir des avis sur certain MMORPG et pourquoi vous y jouer, en bref des joueur qui peuvent redonner une passions a leurs jeu!!!

Je remercie par avance Glir Ex (en autre) qui as compris le sens de ce post mais malheureusement c pas donné a tout le monde

Bref pour ceux qui veulent donc m'aider sur ce sujet: sur les MMORPG car je n'ai pas envie de poster un message sur chaque jeu correspondant et je pense que certaine autre personne sensé sont apte a me repondre

Merciiiii
Alhazred
Alpha & Oméga

Je te propose un super jeu : The sims IRL .......

C est tres simple tu vas voir, tu leves tes fesses, tu vas t habiller et tu sors dehors voir des gens et t amuser ....... tu verras c est genial comme jeu ...... et le scenario se renouvelle sans cesse

La par exemple je reviens du cine, et c est dingue comment je me suis beaucoup plus marre que je ne l aurait fait en restant devant mon ecran

Honnetement si t as essaye tous ces jeux ..... et meme UO qui reste pour moi un des jeux les plus interressants de la categorie, je pense qu il est temps pour toi de faire comme moi : prendre du recul et surtout l air pour ensuite y revenir plus tard pour reapprecier ( avec moderation ) ce type de jeux en choisissant un nouveau titre pas encore sorti ( genre SWG, DnL, Adellion etc.... )
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de evil
hey gamin a part faire des commentaie a deux balle et encore je suis gentil ta mal été b.... ?? frustré ? si t'aime po le post tu te la ferme c tout
J'admire la qualité de ton message, l'ami. Comment j'aimerai pas être à sa place...

Danell
Roi

Re: Pete les plomb!!! Besoin d'aide!!! Au secourd!!!
Citation:
Provient du message de Lyslina
Bonjour tout le monde!!!!

Bon franchement en ce beau dimanche je pète les plomb et j'ai besoin vraiment d'aide.
Mon probleme: j'adore l'informatique les jeux en reseaux ect..... Mais je m'ennuie!!!!!!!

Et oui, j'ai joué pdt de longue heures et de long mois à UO, AO, Earth and Beyond, un peu TSO, Never, Everquest, Diablo 2. Mais maintenant ben...... je m'ennuie, je sais plus quoi faire, j'ai envie de retrouver dans un jeu le plaisir de jouer pdt de longues heures mais plus aucun de ces jeux ne m'attire :-(

Est ce que quelqu'un peux m'aider??? Ou passserais-je desesperement devant mon ecran a ne rien faire!!!

Est ce que quelqu'un peux me reconcillier avec un de mes jeux peut etre???

Voila mon probleme

Lysline qui s'ennuie
ces jeux la ce sont tous les memes , change de genre
Sakapuss Aello
Roi

Pathétique.
Glirhuin
Roi

Personellement , je tiens sur trois jeux là. Pour l'instant , Ragnarok Online , qui est en beta ouverte depuis peu , ça occupe , c'est mignon , les graphismes sont un peu à la final fantasy Tactics. Coté faire ses maisons , et bien c'est mort Quand a faire ses armes etc , c'est mort aussi.

Sinon pour AC2 : Avantages , selon moi , très beau , système d'allégeance pas mal , communauté sympa , possibilité de faire ses propres armes. Désavantages : On est obligé de xp en groupe , a petit lvl , sinon c'est assez long , peu de rp , et les pnjs ne vendent pas d'armes ou autres , que du drop.

Et Ryzom , j'attends la beta , avec celle de Dark And Light , j'espere etre pris , pour voir ce que ça donne. Sinon Star Wars Galaxy mais c'est pas près d'arriver ça...

Donc pour l'instant , Ragnarok Online. Utilises aussi la fonction rechercher pour trouver un post avec la trial d'AC2 , ça te permettra de te faire une idée.

Et puis aussi , je crois qu'elle sait que la vie irl existe , mais ce n'était pas le but de son sujet je crois , enfin moi je dis ça comme ça vous vexez pas.
Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Loonna
Trouves-toi des amis et va te ballader, ça vaut tous les jeux online du monde.

Loonna qui vient juste de rentrer de Fontainebleau.
Oh Loonna ? Il faisait beau ?
Je ne pense pas que la demoiselle (ou le jeune homme qui sait) soit encore parmi nous. Alors voici quelque chose qui ira très bien dans ma salade ce soir avec de la mâche et des pignons
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Sinon pour AC2 : Désavantages : On est obligé de xp en groupe , a petit lvl , sinon c'est assez long

A bon??
Y m'a pas semblé quand j'étais low lvl... en solo ca montais tout seul.
Pis le RP y en a mais faut connaitre c'est tout.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Alors voici quelque chose qui ira très bien dans ma salade ce soir avec de la mâche et des pignons
Ca se mange ? Quelle partie, la tige, les racines, ou la fleur ? *Regarde dans le jardin* Les pavots, ça passe aussi ?
Glirhuin
Roi

Quand je dis assez long , ça veut dire plus long que l'xp de groupe , tu vas beaucoup plus vite en groupe. Sinon j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de rp , mais peu de rp , y a des spots à rp en fait C'est sur que tu vas pas rp à Gevoth ou a Palissade où on te kill avant même que tu ais le temps de dire ouf
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pete les plomb!!! Besoin d'aide!!! Au secourd!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite