hésitation a revenir

Répondre
Partager Rechercher
bah voila tout es dans le titre avec ma femme on va peut-ètre revenir sauf que pour moi me pose une question

je cherche juste une template pour un guerriers complet qui pourra de temp en temp faire un peu de pvp

voila c clair pour ceux qui me reconnaisse vont se dire " oola kéki nous fais lui, il fesais toujour des mages lol "

merci d'avance pour l'aide =)
Paladin
Si tu veux un guerrier complet apte à pvp, il te faut un paladin.

Genre :

Chivalry
Focus
Anatomy
Tactics
Arme de mêlée
Resisting Spells
Healing

Healing est un luxe, mais il peut te servir tout de même.
Tu pourrais cependant ne pas le prendre et monter ton arme de mêlée, anatomy, tactics et resist à 120.
Sans healing, ca coute des millions à devenir paladin (surtout sans mule)... Avec ca réduit de beaucoup le cout.

Surtout que 50% ca semble suffisant (en healing)
Healing
Mon template

Chivalry
Anatomy
Tactics
Sword
Lumber
Resist
Focus

Sinon, je vois pas en quoi ça coûte des millions de devenir pally sans healing ??? Tu peux clarifier ?

Et si tu veux healing, c 80 minimum (50 c ridicule, ça sert quasiment à rien d'avoir haling, échecs trop fréquents, impossibilité de res ... )
Merci deja pour ces precieux conseils!!!
En fait je viens lire un post plus bas sur qu'en pensez vous d'AoS finalement et..... Ben..... EUh..... il a l'air pas si terrible que ca en fait
C'est vrai que moi et ma femme on avait arreter a cause de cela mais en fait c maintenant une autre facon de decouvrir le jeu surement non?
Mais par contre au final Mage ou Guerier???
Paladin? mouais mais Necro cela vaut quoi?
Si certaine personne peuvent me renseigner ;-)
bah maintenant avec les resists et tous les buffs & truc possible, fo faire un mi mage mi guerrier... vu que tu peut caster ultra vite en ayant tes armes equipées, et que tune full plate mage armor ralentira pas ta medit...

vive AoS comme dirais l'autre...
Au plus simple
Tu vas sur un test center, et tu te customize un perso de chaque type. Tu pvp avec pendant 15 minutes pour voir un peu toutes les capacités du template.

Le top, c'est tank mage. Spell channeling permet en effet de faire des dommages en mêlée tout en castant des sorts.

Pour te faire une idée du paladin, c'est un guerrier pure avec des sorts d'améliorations de ses capacités de combats avec les armes fencing, macing, sword, axe et arc.

Pour le necro, c un mage like, et selon les goûts de celui qui joue un necro, il en fera un hybride mage ou warrior.
Shalut evil, je te connait pas mais tu sounds sympa

voila ce que je pense personnelement, je trouve AOS tres bien avec plein de nouveaute et tout et tout ,
vraiment ils ont fait un super boulot dans la dev team, et avec la publi 18 encore plus!!!
ils ne fait pas ecouter ce que tout le monde dis sur aos
les gens Veulent que ca change mais sans que ca change...Ils juge AOS avec leur referenciel de blackthorn revenge...l'esprit UO est toujours la mais Upgrader a mon avis...de plus les programmateur on tenter je pense de ce rapprocher de la litterature d'heroic fantasy ce qui est tres bien a mon avis
le jeu a beaucoup plus gagner que perdu avec AOS

enfin, tes toi meme mais attention, aos c'est autre chose, on peu plus Owner 4 newby si on est en slip sur son canasson et que l'on fait le malin

voila, ben bonne chance si tu decide d'y retourner
Tout est une question de point de vue.
Personellement, l'esprit d'ultima, je ne le retrouve plus dans AoS ... ça date même d'avant AoS mais bon.. *chante une prière à la mémoire de Lord British*
Il y'a des choses intéressantes d'autres un peu moins, en tout cas je crois que le jeu a suffisamment d'atouts pour contenter tout le monde et plus ou moins occulter les points plus négatifs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés