Le vrai post de "Mnemorius trop vulgaire?"

Répondre
Partager Rechercher
Hier jai fait une ereur de post mais la c le bon

voila samedi elle nous cassait la tete a cause du lag jai du fermer le cc

vendredi c t pour un reboot

et comme par hasard a chaque reboot il lui arrive quelque chose.genre (bug nb,perte de transfer'ecran noir)


et ca commence a me seouler de fermer le cc chaque fois quelle ce conecte et aussi avec c insulte en whisp genre (fdp,pd,ta mere,bouley,sale noob,gros con...........et j'en passe)


++ Sifler n'a Jamais Peur meme des tueur
Aegis, ça se voit que tu n'es pas de chaos, passe y faire un tour et whisp là rien que pour lui demander un truc après un reboot par exemple, tu verra..
Citation :
Provient du message de Rayan
Aegis, ça se voit que tu n'es pas de chaos, passe y faire un tour et whisp là rien que pour lui demander un truc après un reboot par exemple, tu verra..

Manque de bol, je suis un joueur de chaos
Si une personne te derange sur un canal, tu la met en IL et tu ne la whispe pas.
Citation :
Provient du message de Silfer
difamatioN?non jai des temoin tout joueurs de chaos peut te confirmer que mnemorius est trop voir tres vulgaire
Et bien je suis content de le savoir mais ca ne fait strictement en rien avancer le débat et reste de la diffamation que tu ais des témoins ou non. Ce forum n'est pas un lieu ou on crache son petit venin des gens que l'on aime pas, désolé.
Bon, la tu vas le voir j'espère, alors tu arrêtes avec tes thread de merde contre Ethan, Mne, ou d'autres, tu n'incites pas à dire du mal de certaines personnes, et si Mne te gène, tu la fous en IL, ou tu te casses de Chaos. Ca t'apporte quoi d'avoir notre avis sur sa vulgarité, ça te rassure et ça t'aide à la supporter? Ca lui ôte toute vulgarité? Nan, alors comme ça sert strictement à rien... TU ARRETES !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés