JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > merco sarasin estoc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de coko
Et puis entre estoc et tranchant c'est juste pour le type de dégats, estoc bonus sur la maille et tranchant malus sur maille et bonus sur ecaille/cuir.
C'est là le coeur du débat, amha.

Merco estoc très puissant contre mid.
Merco tranchant très puissant contre hib.

Choisissez aussi en fonction de vos "terrains de chasse" favoris
Lien direct vers le message - Vieux
ZarkDav
Roi

Concernant les résistances, avec le SC ça se sent un peu moins. Pourtant, il y a plusieurs threads dans le forum des gardiens sur les VNBoards qui s'interrogent sur l'intérêt éventuel de s'habiller en renforcé au lieu d'écaille pour les Protos/Champs... Ca semble donc devenir une mode aux US.
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mendac SmitépuiStou

...
il y a plusieurs threads dans le forum des gardiens sur les VNBoards qui s'interrogent sur l'intérêt éventuel de s'habiller en renforcé au lieu d'écaille pour les Protos/Champs... Ca semble donc devenir une mode aux US.

D'apres les tests chiffrés que j'ai pus voir, pour ce cas de figure là ce n'est pas vraiment intéressant à mon avis.

Source
ZarkDav
Roi

Pour les hibs, ça dépend entièrement du nombre de persos actifs mids ou albs utilisant des armes contondantes.

En gros, t'as des gars aux US qui se foutent totalement du malus de 38% en contondant du renforcé car ils savent que sur leur serveur il y a en tout et pour tout 1 thane et 3 moines qu'ils peuvent rencontrer dans une soirée RvR... contre des dizaines d'utilisateurs de tranchant.

T'as même un Proto qui a vendu sa complète MP SC en écaille pour se payer une complète MP SC en renforcé: FuSheezy l'écrit dans ce thread.
punkoff
Alpha & Oméga

ah une ptte question sur le merco. Jai un pote qui a respec estoc sur son merco. Il a 39 en estoc et il met le reste en 2 armes.
Mais il trouve depuis qu'il a respec estoc(il etait tranchant avant) qu'il miss beaucoup plus qu'avec son ancien template pourtant sur les mm mobs. Donc est-ce une impression ou estoc miss plus que tranchant et dans se cas qu'elle solution y a t il pour remedier a cela ?
Papri
Roi

J'avais essayé de monter un merco sarrasin estoc. Au vu de ces spé j'avais choisi un template a peu près comme ceci :
- 44 estoc
- 44 dual
- 44 bouclier

Mon objectif était de pouvoir switcher d'armes : une 2e arme ou un bouclier dans la main. Malheureusement c'est impossible parce qu'on peut pas switcher main gauche/2 armes.

Pourtant ce template a le mérite d'exploiter en solo au maximum les styles estoc/dual avec le stun bouclier - changement d'armes - attaques 2armes. De plus avec sa dextérité élevée, il fait un excellent défenseur. Enfin il sera certainement plus efficace pour monter solo, et pourra se défendre efficacement en RVR.

J'ai essayer de tester un peu mais le switch est trop galère lorsqu'on n'a pas encore de stun efficace
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > merco sarasin estoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite