JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 819 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > merco sarasin estoc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sigismunds [Fz]
Roi

merco sarasin estoc

voila je voulais savoir si le merco sarrasin estoc est il bien en prenant la ra ki augmente son esquive
Lien direct vers le message - Vieux
coko
Roi

Le merco n'a qu'esquive 1 donc .. il esquive tres peu, la différence entre un highlander et un sarazin tu la verras pas au niveau de l'esquive.
mantOs
Alpha & Oméga

valeur sur = breton
coko
Roi

Et puis entre estoc et tranchant c'est juste pour le type de dégats, estoc bonus sur la maille et tranchant malus sur maille et bonus sur ecaille/cuir.
C'est comme les mda hast, certains sont estoc, d'autres tranchant mais je pense que si peu de merco sont estoc, c'est parce qu'il n'y a pas d'armes estoc craftables dps 16.5 utilisable en main gauche (enfin je crois) et de plus ils utilisent la plupart du temps 2 armes rapides donc 2 armes mains gauches, alors qu'en tranchant ça existe (jambyas)
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

la difference c surtt au niveau des styles ... ligne estoc uber pour dragon fang... or merco esquive 1 donc dragon fang ..

petit breton tranchant c le best cherche pas
Ourukai
Alpha & Oméga

La ligne estoc est nulle pour un merco car tous les styles estocs puissants nécessitent un prérequis qui est souvent une esquive.
Or, avec esquive 1...
Miss
Reine

Un mercenaire est, en général, 2 mains, donc utilise beaucoup les styles 2 mains et non estoc... (franchement, je ne vois pas l'intérêt de faire un merco si c'est pour chain de l'amethyste)

Le fait d'être sarrazin te permet d'esquiver un tout petit mieux qu'un highlander ou breton, ce qui est déjà ça de gagné, vu que un merco n'encaisse pas terrible.

Mais surtout merco sarrazin, c'est très rapide, donc très fun à jouer. (c'est l'opposé du Ma Hast Highlander qui tape toutes les demi-heures très fort, tu tapes hyper rapidement mais pas très fort).

Moi, j'adore...
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
c'est parce qu'il n'y a pas d'armes estoc craftables dps 16.5 utilisable en main gauche
Les main gauche dps 16.5 existe depuis une certaine version ( long poignard je crois )
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

A haut lvl un merco sarasin esquive bien
Malgré son esquive 1, avec de bon buffs de dex et la RA qui augmentent des chances d'esquiver ça peut être pas mal (le tout en maxant bien sa viva/dex )
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

je peux me tromper mais
RA pour esquiver niv 5+esquive 1 +capé dext/viva. Ca doit bien faire dans les 30% de chance d'esquiver nan, C dj pas mal (bon C sur que contre les mages.........)
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Kyrion
Roi

Je rajouterais que le sarrazin a pas mal de dext donc pour parrer c pas mal ,meme si en rvr on parre pas des masses... quoi que des fois !
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Edelendil-CE
je peux me tromper mais
RA pour esquiver niv 5+esquive 1 +capé dext/viva. Ca doit bien faire dans les 30% de chance d'esquiver nan, C dj pas mal (bon C sur que contre les mages.........)
Le tout avec de bon buff de dex et dex/viva et on est + très loin des 50%
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

merco c fait pour faire mal .. perso je me fou de ma parade en mele c faire le plus mal le plus vite possible qui m importe.

la ligne dual est a chier, sauf le dernier style mais de face en mele passe pas tjrs...et le stun implacable...
oyo
Bagnard

bande de nimpes

je connais sur US un merco estoc sarazin, et il est tres content.
dodger 2 en capan en dext/viva ca passe.
et pour ceux ki savent pa jouer, il existe un truk ki s appel le detaunt et ki donne bizarment un grand bonus a la defense et ki permet de mieux parrer/bloker/ESKIVER.

d'apres ses sources il eskivai une fois par combat, c est tout ce ke dragonfang demande.

et pour ceux ki disent que les 80 en dext de bases ne se remark pas comparé o highlander, je leur dirais ceux ci , apres des log comparatif sur les VN boards, une ombre celt o 50 avait 144PV de plus k une ombre lurikeen , on a ici 20pts de diff de conc...
le sarazin a 30 de + en dext, cherchez l erreur.
Zerross
Alpha & Oméga

Coucou sig ))
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > merco sarasin estoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite