JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quand on est seule... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kolchak
Roi

J'ai décidé de contribuer avec ceci :
Citation:
chez les mecs y'a certaines"choses"que les gars trouvent ca deplacer pour une fille!
Comme faire pipi debout ?
Lien direct vers le message - Vieux
Hel Laenor
Roi / Reine

Un peu pareil que Xeen, j'ai surtout été dans des milieux masculins... au départ on se sent mal (et ils le savent), et puis on finit par prendre le pli.

En 5 ans, j'ai appris vis à vis des blagues salaces, dans l'ordre : à ne plus rougir, à ne plus baisser les yeux, à rire, et enfin à en sortir des pires.

Revers de la médaille, je ne supporte plus très bien les filles "classiques" de mon âge. (hihihihi, tu as vu mes nouveaux vêtements de chez Jeyne Ifer ? :baille: )

Donc oui... bah oui je suis en décalage. Mais c'est pas bien grave, comme je le dis toujours : cultivons notre différence.
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Seule la différence fait que l'on se ressemble.
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Redhound
ben, quand je suis le seul gars avec des filles je joue l'ironie et je sort la réflection à 1.30.- : "Bon ben on vas rester entre filles..."
De dos on me prends toujours pour un fille... alors les "les filles" et autre "mesdemoiselles" quand je suis avec elles ou "messieurs dames" quand je suis qu'avec mes potes je connais...
De face c'est une autre histoire, là c'est "oh excusez moi monsieur" ou des vannes à deux balles.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Quand on est seule...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite