JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 928 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duels (Rules) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
a votre avis pourquoi les moines sont ubber en duel ?
Pfff viens faire un duel contre moi, on verra qui est Ubber en duel :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Hacthor
Roi

tricherie ? il utilise les pouvoirs que ca classe / spé lui confère ... point.
Valhya Daenar
Roi

Moi je pense qu'il faut les autoriser pour que les 2 personnages combattent à 100%,sinon, c'est comme interdire rage zerk à un zerk et caribou à un proto =)
Warface Gx
Alpha & Oméga

Je pense aussi qu'il faut autorisé toutes les Ra.
Mon thane est spe passive, j'autorise tjrs les Ra active de mes adversaires, kelkun ki a tt mis en active et qui se retrouve sans (soit 1L0) alors que je possdèe maitre parade, bouclier, douleur....3 voir plus,, autant lui demandé de se battre o baton (jvous vois venir els moines jparle de mid ).

En rvr à Emain, il m'est arrivé plusieur fois de tombé nez à nez avec un Ma ou Palouf spe shield qui à préviligié Ip aux RA passive, et malgrès leur Ubber Ip, j'ai qd même réussi à les battres.

Il ne faut pas oublié que : IP = prolonge les chances de survis mais n'influe en rien les capacité d'encaissé mieu ou d'évité les coups.
Maitre parade/blocage = Augmente les chances de survis (les coups stylé ont moins de chances de passé) et augmente encore les chances de block/parade qd l'endurance adverse est épuisé.

Exemple : Ma 1 rentre Ma 2, le 1er est spe passive, le 2ème est active:

ils se tape dessus, les 2 ma ont épuisé leur endurance, le second lance Ip car il est sur le point de mourrir, en fce le Ma 1 lui reste 1/3 de sa vie voir un peu moins (il a encaissé moins de coups que son adversaire grace à ses Ra passive).

Du coup : Ma avec 1/3 de vie, Ma 2 avec full life, mais comme ils ont vidé ttes leur endurance, Ma 2 ne touchera quasiment plus le Ma 1, alors que celui ci le touchera plus souvent.

Résultat final le Ma 1 gagne car après même avec Ip, son adversaire n'arrivé plus à le touché alors que lui le touché certe pas à tt les coups mais de temps en temps.

Biensur ca se base sur un combat entre 2 Ma de même rang, et spe bouclier par exemple.
Alo
Alpha & Oméga

hmmm... y'a bien une solution pour que ni le gars avec des RAs actives ni celui avec des passives ne soit désavantagé : on fait 3 duels (à la suite bien sur) en 2 duels gagnants.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duels (Rules)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite