JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duels (Rules) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Odissine
Alpha & Oméga

Duels (Rules)

Bon voilà je sais que certains mon crier au scandales et que les duels cé pas bien mais voilà je me posais la question suivante :

On est d'accord qu'un duel a l'origine est fait surtout pour tester une classe d'une autre (MA 2H vs MA bouclier par exemple, ou Palouf 2H vs Palouf Bouclier...), mais voilà et je voulais avoir votre avis la dessus, A T'ON LE DROIT AUX RA ACTIVES (tel que le IH...)

Personnelement je serais contre car cé une forme de tricherie, même si je sais que certains on mis leur points dans des RA passives pour améliorer les dégâts et d'autre en Active IH et purge par exemple et que du coup le duel en est faussé mais utiliser IH bah cé la mort assure pour l'autre.

Voilà donc pour moi les règles devrait être :

Test d'une classe avec RA passive (justement pour voir l'intérêt de certaines RA passives) et les RA actives INTERDITES !!!!!!!!!

Merci de me dire ce que vous en pensez

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

moi ca m est égal , s il utilise ses RA active j utilise les mienne , c est tout.

Darios IV
Maitre d'arme shield
Chevalier alérion
-=Orcanie=-
mantOs
Alpha & Oméga

bha je pense ke pas de RA activ c normal sinon c celui ka le plus de rp ki gagne ...
Noenga
Alpha & Oméga

Ce que j'en pense ? Tu as le droit d'utiliser tout ce que ton personnage a à sa disposition. Et les RA actives en font partie.
Odissine
Alpha & Oméga

Citation:
moi ca m est égal , s il utilise ses RA active j utilise les mienne , c est tout.
Vi Darios je suis d'accord mais je pense que avant le Duel moi je dis si j'ai ou non RA Active comme ca pas de soucis, et je parle du cas ou qq'un a IH et pas l'autre

ca permet de tester le perso et l'utilité de certaines RA passives.

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ManTos/Jah
bha je pense ke pas de RA activ c normal sinon c celui ka le plus de rp ki gagne ...

bin mantos entre le tank qui à IP , resistance a la douleure 2 , et purge et celui qui a maitre en blocage 3 , maitre en parade 3 , resistance 2 et determination 2 si on interdit les RA active le duel est vite plié et pourtant le rang se vaut.

de toute facon daoc c pas fait pour duel donc quoi qu'il arrive quand on commence un duel le combat est déja déséquilibré
MelaOwnzZ
Roi

moi je pensse k'il faut se mettre d'accord au début du duel tous simplement comme sa si il y a pas de RA pour l'un yen a pas pour l'autre
AcapulcoGold
Alpha & Oméga

Je ne vois pas pourquoi des gens crieraient au scandale vu que la forme de duel dont tu parles c intra royaume, donc ca n'engendre pas de rps, donc ce n'est pas du farming.
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
bin mantos entre le tank qui à IP , resistance a la douleure 2 , et purge et celui qui a maitre en blocage 3 , maitre en parade 3 , resistance 2 et determination 2 si on interdit les RA active le duel est vite plié et pourtant le rang se vaut.

Si on interdit les RA actives, alors celui qui a préféré prendre des RA passives est avantagé
Si on accepte les RA actives, chacun aura son perso qui marchera à 100%.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jerko
moi je pensse k'il faut se mettre d'accord au début du duel tous simplement comme sa si il y a pas de RA pour l'un yen a pas pour l'autre
Et celui qui a investi dans des RA passives ? Il ne peut pas les zapper, ça veut dire qu'il n'a pas le droit de faire des duels ?
charme du ghetto
Roi

g un peu de mal a comprendre l'interet?!
Pourquoi il devrait y avoir des regles strictes pour tous. Chacun dit les regles avant le duel et il y a pas de malentendu...
par exemple certain veulent faire des RAs actives, d'autres interdisent le strafe d'autre ne veulent pas de fufu.... enfin bref je suis pas sur qu'il faille écrire des règles, c'est pas comme les prises de reliques: le duel n'a en soit aucune réelle importance .
m'enfin...
atlantik
Bagnard

Je m'en fous je duelle juste pour le fun avec des potes
Yuyu
Alpha & Oméga

Pour les duels, le mieux c'est d'en faire plusieurs à la suite avec tout de permis aussi bien charges que RA actives, comme ça les joueurs peuvent gagner un duel grâce à une RA active mais pas 2 de suite à cause du timer

C'est plus equitable d'en faire plusieurs.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Si on interdit les RA actives, alors celui qui a préféré prendre des RA passives est avantagé
Si on accepte les RA actives, chacun aura son perso qui marchera à 100%.
a votre avis pourquoi les moines sont ubber en duel ?

MOUHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAH

Ps : 90% des moines sont gavés de RA passives
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Duels (Rules)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite