En fait, bien que le chiffre soit un détail amusant, je critiquais plus le "va aller chercher là-bas, là-bas, là-bas et là-bas".
Pour suivre le message de mobidique, c'est plus "l'habillage" que je critique. J'en ai marre d'avoir pour quête d'aller faire les courses à la place des gens.
Bien qu'avec un habillage différent le principe reste en général le même, je préfère les habillages du style de Witch Wake, pour citer un exemple Neverwinter Nightsien (sinon vous pouvez mettre celui de Planescape: Torment ou des Baldurs, ça marche aussi...)
Enfin, j'ai la critique facile... Mais ce serait bien, par exemple au moment ou l'on croit retrouver un artefact, d'avoir un rebondissement qui nous fait faire autre chose... Parce que ça fait... Tellement... Enfin je sais pas, supposons je fais ça comme scénario, j'imagine les joueurs "Pfff, ouais, bon, on part pour le troisième maintenant (il est nul son scénar...)"
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Morte: "Women are the reason I became a monk... and the reason I changed back..."
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