[IE] Meilleur taux de rafraichissement des pages

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, sous IE, tous mes favoris vers différents forums de Jol sont en raccourcis dans la section "liens", accessible via une barre d'outils.

L'ennui, c'est que lorsque je clique sur un de ces liens, IE m'affiche une page en mémoire, et je dois souvent faire actualiser pour voir les nouveaux sujets/messages...

Quelqu'un a t'il une solution pour qu'IE m'affiche directement les dernières données de la page?

Je précise que je ne souhaite pas changer de navigateur


Re: [IE] Meilleur taux de rafraichissement des pages
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Voilà, sous IE, tous mes favoris vers différents forums de Jol sont en raccourcis dans la section "liens", accessible via une barre d'outils.

L'ennui, c'est que lorsque je clique sur un de ces liens, IE m'affiche une page en mémoire, et je dois souvent faire actualiser pour voir les nouveaux sujets/messages...

Quelqu'un a t'il une solution pour qu'IE m'affiche directement les dernières données de la page?

Je précise que je ne souhaite pas changer de navigateur


Outils/options internet/général/fichiers temporaires/paramètre... cherche là dedans, ce doit être ça.
N'empêche qu'avec Opera, ça n'arriverait pas.
Avec Opera, tu pourrais même appliquer un réglage différents aux pages ( vérifier qu'il existe une version différente à chaque visite ), aux images ( toutes les cinq heures ) et au reste, les animations flash par exemple ( une fois par semaine ).

M'enfin moi je dis ça, je ne veux pas non plus donner l'impression de te harceler avec Opera hein.
Citation :
Provient du message de Elric
M'enfin moi je dis ça, je ne veux pas non plus donner l'impression de te harceler avec Opera hein.
C'est quoi cette liasse d'actions qui dépasse de ta poche ?
Mais quel pauv' boulet quand même...


Kiranos> Mesurez vos paroles svp. Les forums Jol doivent rester un lieu de bonne entente et de cordialité. Vous n'êtes pas obligé de faire des remarques désobligeantes vis à vis des autres. Ceci est mon dernier avertissement officieux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés