JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 721 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Alliance entre : les -2A et les -AoA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
jeanne la pucel
Reine

lol Mne...connais Quelques 2A....rien a Redire....y sont Cool et tres Aimables
Lien direct vers le message - Vieux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Ma vision de la chose lorsque sire Boro Ae etait quil voulait faire a peu pres la mm chose que les Anges d'Artherk et me demanda si une guilde similaire venait a voir le jour si nous etion a faire une alliance :
il n'y a pas de probleme vu que vos but sont censer se recouper avec nous. De plus nous allons limiter le nombre de membre -2A a 15 environ (c un guilde et non une multinationale de la béné que nous avons monter) donc si des gens sont interresser par une autre guilde non PvP vous pouvez contacter Boro
Kurgorn
Alpha & Oméga

Message roleplay
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis..
Sylm
Alpha & Oméga

Message roleplay
*lit*
Sybela

Talisman appris la nouvelle ... il s'arrêta un instant....et murmura ces quelques mots: En espérant que cette alliance ne vienne pas briser l'équilibre d'Althéa...
Meyrlan
Alpha & Oméga

bon comme personne repond jamais a mes questions je suis pas sur mais ayant lu les regles de la guilde de boro et la description de celle de st isawa, g pas l'impression que ce soit vraiment pareil, chez st isawa on tue personne alors que chez boro on tue mais pas sans raison c bien ca?
Nalim
Alpha & Oméga

Quelles sont tes notions de bien et de mal déja pour commencer ?
Sybela

Citation:
Provient du message de Chich
Quelles sont tes notions de bien et de mal déja pour commencer ?
La question est là Saint Chich, un saint tel que vous devrez pouvoir nous apporter quelques lumières sur ce qu'est le bien et le mal.
Meyrlan
Alpha & Oméga

c un complot pour devier completement des questions que je pose ici... ou s'en fout des notions de bien et de mal Oo
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de riun
bon comme personne repond jamais a mes questions je suis pas sur mais ayant lu les regles de la guilde de boro et la description de celle de st isawa, g pas l'impression que ce soit vraiment pareil, chez st isawa on tue personne alors que chez boro on tue mais pas sans raison c bien ca?
Tenerve pas on va y répondre a tes question....
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

héhéhé

Ben apparemment c sa Boro compte monter une guilde de zentil qui sera juste un peu moins pénalisante que les anges d'artherks au nivo PvP (si g bien comprit)
Evorane [2A]
Reine

un air soucieux....
mmm j'aimerai aussi connaitre les buts, motivations, et action de cette nouvelle guilde... J'imagine bien que Isawa a du se renseigner sur cela mais j'aimerai en savoir plus tout de même.
Je me fait peu être un peu de soucis pour rien mais...

*part à la maison de la guilde se renseigner sur le sujet d'un pas décidé *
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
La question est là Saint Chich, un saint tel que vous devrez pouvoir nous apporter quelques lumières sur ce qu'est le bien et le mal.

Facile t'as les pk et les pk pas.
Meyrlan
Alpha & Oméga

bah m'nrv pas, c juste que j'avais demander un peu sur le thread de creation de la guilde pour voir en quoi ca consistait et j'avais pas eu confirmation tres precise ... donc c bien ce qui me semblait la guilde a boro elle est moins "extremiste" merci
Azzzaka [LLDN]
Roi

je parle pour tout ce qui veulent être des -2A :
Il ne reste que 3 places pour les -2A ( nombre limite 15 ) , je vous invite à rejoindre la mienne car c'est la même chose mais sauf que sa a pas le même nom . Comme sa , vous ferai un peu partie de -2A vu que nous sommes allier .( non il ne faut pas pleuré ) . De toute façon nous somme allier donc pas de souci a ce faire pour 10 minimum qui serons déçu . Voila , de tout les façons , Isawa Daiken vous dira la même chose ou à peu près
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Alliance entre : les -2A et les -AoA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite