Alliance entre : les -2A et les -AoA

Répondre
Partager Rechercher
J'ai demandé a Isawa Daiken-2A si nos guilde qui avais le même but pouvais s'allier afin d'être plus fort pour faire régner l'ordre et la justice . Moi n'y croyant pas trop , j'ai été surpris que Isawa daiken-2A a accepté ma demandé d'alliance . Voila il ne manque plus que 8 membres et l'alliance sera bien fixé et officiel
Ma vision de la chose lorsque sire Boro Ae etait quil voulait faire a peu pres la mm chose que les Anges d'Artherk et me demanda si une guilde similaire venait a voir le jour si nous etion a faire une alliance :
il n'y a pas de probleme vu que vos but sont censer se recouper avec nous. De plus nous allons limiter le nombre de membre -2A a 15 environ (c un guilde et non une multinationale de la béné que nous avons monter) donc si des gens sont interresser par une autre guilde non PvP vous pouvez contacter Boro
bon comme personne repond jamais a mes questions je suis pas sur mais ayant lu les regles de la guilde de boro et la description de celle de st isawa, g pas l'impression que ce soit vraiment pareil, chez st isawa on tue personne alors que chez boro on tue mais pas sans raison c bien ca?
Citation :
Provient du message de riun
bon comme personne repond jamais a mes questions je suis pas sur mais ayant lu les regles de la guilde de boro et la description de celle de st isawa, g pas l'impression que ce soit vraiment pareil, chez st isawa on tue personne alors que chez boro on tue mais pas sans raison c bien ca?
Tenerve pas on va y répondre a tes question....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés