JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Retour sous Windows]Windows Millenium RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
azer
Roi / Reine

re
salut a vous

d'abord, je pense pas mettre l ordi a la poubelle, et windows millenium je peux pas!!!!
après, concernant la mémoire , je me suis peut être trompé mais sur la feuille que j ai il est marqué : 640 Ko de memoire conventionnelle totale! alors je sais pas !!
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Euh Azer, la "mémoire conventionnelle totale" est une vieille vue due au dos, qu'il me serait difficile de t'expliquer en détail.
Par contre pour connaitre exactement la quantité de mémoire dont ton PC dispose, tu peux utiliser les processus suivants :

- Lors du reboot de ton PC, il affiche une ligne Memory ou Ram dans laquelle il met la quantité de mémoire totale.

- Lorsque tu est dans ton système d'exploitation, sur le bureau (environnement classique) tu as une icone appellée "poste de travail", si tu clique avec le bouton droit de ta souris sur cet élément et que tu selectionne propriétés, un certain nombre d'informations vont s'afficher dont la quantité de mémoire
azer
Roi / Reine

salut

merci paice pour tes infos donc , je rectifie le tir j ai 128 Mo de RAM
voila
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Ok 128Mo c'est un peu faible mais ça n'explique pas tes deconnexions.

Alors ça se passe comment, trois options :

- Tu es en train de jouer et tout a coup tu retourne sous Windows

ou

- Tu es en train de jouer, tout d'un coup tu as un dessin DAOC qui s'affiche avec un message d'erreur en bas a gauche qui te demande d'appuyer sur escape pour sortir

ou

- Tu es en train jouer, tout d'un coup tu as un ecran bleu ou pas avec un message "erreur bla bla bla l'application va se terminer" ou "erreur, appuyer sur la barre d'espace pour terminer l'application "
azer
Roi / Reine

et bien en fait je suis déconnecté et je repars directement sous Windows sans aucun message d'erreur!
rien je suis ejecte du jeu
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Bon alors, il y a déja un thread traitant de ce problème, il semble bien que ce soit généralement un problème de qualité de la mémoire, ou de présence d'une mémoire défaillante. Si tu veux plus d'information, regarde dans le thread "retour sous windows".

Il faudrait donc essayer de faire changer ta ou tes barrettes mémoire, surtout si c'est toujours sous garantie...
vimn
Bagnard

tu vas la : www.guru.com

tu fais une recherche sur : béta patch

tu télécharges, tu installes.

si ça marche tu reviens dire merci, si ça marche pas tu reviens gueuler.

bonne chance.
Elhan
Alpha & Oméga

Je ne fusionne pas ce sujet avec l'autre car ... Car je garderai celui ci pour tous les problèmes spécifiques à Windows Millenium ..
vimn
Bagnard

Bon alors ça remarche ou pas ???

C'est bien gentil de venir demander de l'aide mais faut faire le suivi aussi

(oui oui en MP aussi je le fait, là c'est pour ceux qui passent, larguent leur probs et une fois résolus se cassent)
azer
Roi / Reine

reponse
bon ça marche mais pas avec les beta car pas trouver avec guru!!!
en fait j ai fait une mise a jour de ma carte graphique et tout semble être rentrée dans l ordre le graphisme sure et les déconnections , elles semblent parties aussi .....

ps : moi j avais une carte ge force2 mx nVidia!!!!

ca y est je rejoue !! enfin
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Retour sous Windows]Windows Millenium

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite