JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1226 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Retour sous Windows]Windows Millenium RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
azer
Roi / Reine

Red face

windows millenium

encore moi personne ne m aide je suis au bord du désespoir car je peux plus jouer !!! sniff!!
aide
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Lol mais....
Expose nous ton problème en le décrivant, ainsi que ta config sinon on peut rien pour toi
Elric l'aigri
Bagnard

Face à une question aussi vaste, je ne peux que te proposer la solution miracle :

format c:
EnL33t
Bagnard

tu oublies la suite : reinstall win 2k/Xp
parait meme ke sous win 3.x t'as des effets inédits ... fodrai essayer nan? ^^
azer
Roi / Reine

re pb technique
bon je reexplique mon cas
:
voila je me connecte a camelot sans pb et la au bout de 3 a 5 mn je suis déconnecte! le top

en fait, je repars sur ma page Wanadoo ; en plus j ai un autre signe qui peut être, n'est pas lié, mais la page du perso ou il a tout son matériel....etc et bien, le personnage n'apparait pas j ai des couleurs zarbi a la place! mais encore ca pas trop gênant

configuration : windows Millenium, Pentium 3 1 ghz, ADSL ,carte vidéo GeForce 2 mx, mémoire 640ko
j espere que tout y est la
merci de votre soutien et de votre aide
Elhan
Alpha & Oméga

En fait , avec une GeForce 4 Mx avant la sortie de SI , j'ai été confronté au même problème . Du moins , un problème similaire , à la page de log des personnages , j'avais des carrés et des couleurs bizarres , bref , injouable .

Je venais juste de passer sous les nouveaux Drivers NVidia .

Ce que j'ai fais , c'est que j'ai repris mes anciens Drivers , c'est à dire ceux livrés avec la carte graphique . Et à partir de cela , plus aucun problèmes de ce genre .

Sinon , pour l'ADSL , je pense que tu dois parler de déconnections non ?

Si c'est bien le cas , dans un premier temps regarde si ta carte mère est à base de chipset Via , et si tel est le cas , prends les drivers Hyperion 4 en 1 ( Cela me fait penser que je vais updater le poste " questions souvent abordées " pour y placer des liens vers les drivers que les joueurs pourraient avoir besoin ) .

Après avoir fait cela , si le problème persiste encore , changes de drivers de modems ADSL . Les Drivers Alcatel/Thomson pour les modèles USB , et les drivers spécifique pour une carte Ethernet .

Si ton problème persiste encore et encore après cela . Désinstalles le logiciel de connexion Wanadoo ( Le machin bleu avec On/Off ) .

Et installes suite à ça un logiciel de connexions automatique ( ADSL Autoconnect ) .

Et si encore et encore et encore ton problème persiste , je te souhaite de trouver un CD d'un autre Windows , car Windows Millenium , ce n'est pas le top pour :

Jouer
Ecouter de la musique
Regarder des Films
Regarder des images

En bref , Windows Millenium est nul ( à mon goût )
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
Les Drivers Alcatel/Thomson
Thomson ? La partie de la boite qui s'occupe de l'informatique s'appelle pas Thales maintenant ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Thomson ? La partie de la boite qui s'occupe de l'informatique s'appelle pas Thales maintenant ?
Hum heu , tu es sûrement plus renseigné que moi car à vrai dire je n'en sais rien .
Elric l'aigri
Bagnard

Ben en fait, une partie de la boite a changé de nom mais je sais pas laquelle.
Neffen
Alpha & Oméga

Jette le CD de ton Windows ME à la poubelle.
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrir
Jette le CD de ton Windows ME à la poubelle.
je suis totalement d'accord
Kyrion
Roi

Jette ton PC par la fenêtre
Elhan
Alpha & Oméga

Du calme quand même sur les postes du genre des 3 précédents le mien .
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Ben en fait, une partie de la boite a changé de nom mais je sais pas laquelle.
Non, la partie qui s'appelle Thales vient d'un autre bout de Thomson..

La on parle de la partie de thomson multimédia qui revendait des produits d'origine alcatel sous son label....

En fait le modem c'est un alcatel...

Pour etre plus constructif sur la question d'azer, ça veut dire quoi : "je repars sur ma page wanadoo" ?

Tu sors brusquement du jeu, ou tu as un message d'erreur sur un écran du même type que celui que tu as au chargement ?

Quand au 640 Ko de ram, euh...tu peux me dire quand tu reboote combien tu as exactement, paske ça, c'est pas possible
Elric l'aigri
Bagnard

A mon avis, il a 640Mo enfin tu t'en doutais un peu non ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [Retour sous Windows]Windows Millenium

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite