JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Conseils RAs pour Odin Affai. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Scobud [Gn]
Roi

spe aff template surtout defensif 3 dd et tu es oom
alors bon a mon avis investi dans resist magie , constit des trucs du genre .
moi je vois perso la non buff j'arrive a 1090 pv je pense pouvoir arriver a 1150 avec kkueq ras de ci de la maitre mage a mon avis bidon surcharge je l'ai a 2 a mon avis aussi cela suffit =)
purge obligatoire
rune de decimation te permet si tu joue bien de te faire du fufu buffbotte =) (enfin si le qc root est pas resist ouin)
rune decimation 400 de degat de moyenne on va dire mais il ne faut pas oublier tous les 15 min ! =)
Lien direct vers le message - Vieux
Maff Nighthaven [lotus]
Roi

Citation:
J'ai egalement pris gros bras 1 pour ne pas être rooté par 1 simple debuff force ( cap mini a 10 force + 20% = 12 portable ce qui est le poid d une armure Epique / loot attention le SC pèse 15/16 selon les bijoux et c pas glop )
A noter Namo qu'en 1.62 le débuff force ne baissera plus le maximum de points de charge qui nous clouait au sol.
J'avais pris cette competence dans cette même optique, il faudra penser à respect
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Conseils RAs pour Odin Affai.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite