JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Forum du marcher DAOC , pkoi po trier par royaumme ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Antipika
ben jecrirai tjr en abreviation g po de tps a perdre a ecrire , deja ke je tape po vite , alor si en plus fo mettre tout les lettre on en fini + , mer metre 4 lettre o lieu de 3 ds le topic c po compliker ...
En gros, t'es trop faignant pour écrire correctement ? Hop, débrouille toi tout seul, moi je suis trop faignant pour traduire ce que tu écris gribouille.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Antipika
Alpha & Oméga

tu veu po traduire po grave mer on seloigne du topic la , donc au lieu de mapprendre commen ecrire , je t'apprend ke on post pas nimporte kel type de message dans un forum , je c po si tu c lire le topik mer ler po kestion de ca ici crer un autre topik pour parler de la kestion de lecriture
Lisèn
Alpha & Oméga

Il s'agit bien d'écriture vu que tu demandes à ce que les modérateurs obligent l'utilisation d'une certaine forme d'écriture sur le Marché.
Comme dit, si on ne commence pas à faire d'effort soi même, pourquoi demander de telle mesures...
JOL Antipika
Alpha & Oméga

je demande une lettre de + sur 2 mot (ce ki fer 2 caractere au total en +) c'est po kom demander decrire tout se poste bien et la ner po la kestion ....
Alleria la bannie
Bagnard

C'est ici qu'on flamme le nouveau?
J'ai le droit de participer?
Ou alors j'ai le droit de la fermer et de le laisser se faire insulter?
vabroi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Black Shadow
C'est ici qu'on flamme le nouveau?
J'ai le droit de participer?
Ou alors j'ai le droit de la fermer et de le laisser se faire insulter?
Sincèrement, un peu d'humilité ne serait pas superflue puisque c'est un peu toi qui a poster ceci en premier :
Citation:
Provient du message de Black Shadow
Et bien si tu veux que les DAoCiens écrivent normalement, commence par écrire toi même normalement.
Ici, c'est un forum, pas un chat.(...)
Enfin c'est toi qui vois bien sûr.

----------------------------------------------------------------------------------

Ceci dit ... Pour en revenir au sujet, Antipika, penses tu qu'il serait impossible de faire comprendre à tous les utilisateurs de ce forum 'marché', l'utilité de la quatrième lettre dans les titres ?

Car si tu sais le leur expliquer patiemment, peut être finiront-ils tous par le faire, permettant ainsi d'éviter de faire passer les modos pour des ... méchants (désolé pas d'idées plus adaptées sur ce terme, mais auto-édition possible si nécessaire)

Après tout, si tous comprennent que tous y gagnent, tous le feront ?

Qu'en dis tu ?

[enfin, car j'imagine que tu as bien saisi que 9 nouveaux forums, c'est un peu beaucoup]
JOL Antipika
Alpha & Oméga

ben kom sui un peu nouvo sur jol , g po tro dimpact sur les gens , alor kil suffit kun modo modifie le "post-it" au debut du forum et hop c regler gain de tps et tt le monde applikera
Loekit
Alpha & Oméga

[Ce topic est un vrai massacre.
Je rappelle que nous sommes sur un forum et non pas sur un chat.
Des phrases en compréhensibles sont exigées pour qu'on ait des forums un minimum agréables à lire.

Tu peux recréer le sujet mais fais le de façon correcte pour qu'on ait pas trop d'efforts à faire pour te lire. Tu n'en obtiendras que plus de réponses .

Merci]
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Forum du marcher DAOC , pkoi po trier par royaumme ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite