JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 629 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Humour]Ou en sont les Licences Francaises ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

Joli coup Oshyn
Lien direct vers le message - Vieux
Askall
Alpha & Oméga

Bien joué tous les deux
Kirb Artet
Reine

Je suis décue mon cher Syris que vous ne vous rapelliez pas la jeune fille à qui vous avez fait nettoyer le mur du chateau avec sa propre robe immaculée suite à...disons une erreur de jeunesse.
Le décollage des morceaux de cervelle de vos précédents ennemis a étée une épreuve assez désagréable...
Syris
Alpha & Oméga

Fichtre !

Mille pardons.

Effectivement il est plutôt ingrat de ma part d'avoir oublié une chose qui a tellement du vous marquer, demoiselle Artet, âme sensible et préservée de toute violence jusqu'à l'instant tragique de notre rencontre.

Sachez cependant, pour votre gouverne, que si j'avais du retenir chacune des fois où j'ai fait preuve d'autorité sur des esprits perdus et infidèles, alors aujourd'hui je serais capable de rédiger un mémoire plus volumineux que les archives intégrales de l'Ordre des haruspiciens au service de Feyd-Ehlan !

Mais maintenant que vous me rafraîchissez la mémoire, cet heureux évènement me revient en tête très précisément.

Tout en vous adressant mes plus respectueuses salutations, je vous dit à très bientôt dans vos plus tortueux cauchemars

Lpd ljd Syris.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Humour]Ou en sont les Licences Francaises ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite