JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Johnny Hallyday sur France 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
evil
Roi / Reine

exact
oui c'étais a la tour eiffel il a fais un concert avec quelque duo en prime et le tout gratuit me souviens la foule c'étais dingue y avais grave du monde
Lien direct vers le message - Vieux
rien

erf non, non, c'est pas simplement con, c'est grave..
D'ailleurs, je n'ose imaginer qui finance tout ça (ben oui, je paie la redevance, bête que je suis.... et d'aussi longues minutes n'ont pas pu être payées au tarif publicitaire en rigueur je présume).

Quitte à consacrer 5 minutes par jour à de la variété (faudra à propos que je revoie la définition du terme....), autant que ce soit en faisant découvrir aux gens des artistes qui peinent à trouver un public, faute de tribune.. des choses un peu rares..
je sais pas moi, mais voir Djonni-l'idole complètement explosé qui tripote son nez bourré de coke quand je rentre d'une dure journée de labeur, ça m'agace. Je zape, d'accord (ou même je n'allume pas (plus) mon poste), mais zut à la fin.

Ce culte de la personnalité, pour telle ou telle vedette, je vous le dis, c'est pire que sous Staline....
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Je vois pas l'interet de cette émission
Mais dire que Jojo n'a pas de talent... Certes il n'a qu'un talent d'interprète mais quand même. Il a du coffre, chante juste, sa voix, la patate et le jeu de scène.
rien

Citation:
Provient du message de Obsen
c'est le seul aussi qui dépense je sais pas combien d'argent pour offrir un concert gratuit (rappelez vous a la tour effel, enfin je crois que c'était ici) et ca aucun artiste le fait.
Ca, si j'étais méchant, je dirais que c'est du foutage de gueule

Enfin, si ça peut aveugler la plèbe... (est-il besoin de citer tous les petits concerts, de petits artistes, qui gagnent pas un copec, qui galèrent, et pourront, de toutes façons, jamais se payer ni la tour Eiffel, ni 30 secondes de France 2 ?...) oh et puis merde.
Lucifuge
Alpha & Oméga

je sais qu'il y a des artistes qui galère (je suis un metalleux donc je connais le problème) mais faut avouer que c'est sympa pour les fan de faire ca gratuitement faut voir la somme qu'il a dépenser rien que pour les effets pyrotechniques.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Johnny c'est un tueur pour ceux qui l'aime .
bowakawa
Alpha & Oméga

Moi j'aime beaucoup Johnny, mais je ne regarde pas cette émission car à force d'avoir le crane bourrer on finit par être dégoutter. En plus sa vie je m'en moque un peu, moi ce que j'aime c'est sa musique et pour ne rien gâcher plus il vieillit plus son jeu d'acteur s'améliore .

Quoiqu'il en soit j'achèterai sûrement l'album live de ses 60 ans et peut être même le dvd.

Citation:
je sais qu'il y a des artistes qui galère (je suis un metalleux donc je connais le problème) mais faut avouer que c'est sympa pour les fan de faire ca gratuitement faut voir la somme qu'il a dépenser rien que pour les effets pyrotechniques.
Il n'a rien dépenser, c'est sa maison de disque qui a tout payé mais ils s'en foutaient car ils savaient très bien qu'avec la vente des cd/cassettes/dvd/vhs + les droits télévisuels du concert leur permettraient de rentrer dans leur frais et même de faire des bénéfices.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
c'est le seul aussi qui dépense je sais pas combien d'argent pour offrir un concert gratuit (rappelez vous a la tour effel, enfin je crois que c'était ici) et ca aucun artiste le fait.
C'est aussi le seul qui demandé des subvension aux villes pour ces tourné...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Johnny Hallyday sur France 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite