JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Johnny Hallyday sur France 2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rien

Thumbs up

Johnny Hallyday sur France 2

Suis-je le seul à être estomaqué par l'infatigable coqueluche de l'un des pires symboles de la variété française ?

Explication des faits pour ceux qui - il y en a - ont passé ces dernières semaines au fond d'une grotte.. ce que j'en ai compris et ce que j'ai pu constater : monsieur Djonny Hallyday va bientôt souffler ses 60 bougies. En hommage à ce grand artiste, France 2, du groupe France Télévisions, lui consacre des reportages promotionnels, SOIXANTE jours durant, pendant plusieurs minutes, à une heure de (très) grande écoute.

On a ainsi le plaisir de voir, un peu avant le 20 heures, ce chanteur (cette idole, il faut dire), très ostensiblement cocaïnomane, entouré de ses amis, plaisantant, racontant ses petites histoires, et exhibant sa petite barbiche. Est-ce à croire que l'une des plus grandes fortunes du show-biz, dénué (à mon sens...) de tout talent, et bénéficiant d'une plus-que-large tribune, sur tous les médias, depuis des décennies, en aurait besoin ? Ou que même, nous, téléspectateurs, aurions besoin d'en savoir plus sur celui dont la vie privée fait déjà le bonheur des gazettes et dont les chansons sont achetées par les diffuseurs sans même être écoutées ? Vache-à-lait des maisons de disque et des plateaux télé, Djohnny Hallyday pourra bientôt donner son nom à l'un des phénomènes de crétinisation publicitaire les plus osés de ces dernières années... en attendant pire.
Lien direct vers le message - Vieux
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Moi je dit qu'il est jamais trop tard pour reprendre sa retraite.
Morgane
Alpha & Oméga

c'est ton avis !
je ne suis pas fan personnelement mais il a du talent et un succes plus que certains qui e plus n'est plus a prouve, il a dechainer les foules et il continue a le faire !
Alors ce genre d'emission ne me gene pas libre a toi de la regarder ou pas. L'avantage de la tele c'est que l'on peut l'eteindre et que l'on ne doit pas la subire !
Et a choisir je prefere une emission sur Jhonny que loft story ou autrte nice people qui elles me font vraiment pitier !

Morgane Gm a la telecommande !
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi perso je m'en fou, si tu a pas envie de regarder tu zap
rien

Citation:
Provient du message de Morgane
c'est ton avis !
Hmm.... ça me semblait relativement explicite, certes.
Citation:

Alors ce genre d'emission ne me gene pas libre a toi de la regarder ou pas. L'avantage de la tele c'est que l'on peut l'eteindre et que l'on ne doit pas la subire !
Ooh... mon argument préféré lorsqu'on en vient à critiquer la télévision :baille:
Morgane
Alpha & Oméga

Citation:
Ooh... mon argument préféré lorsqu'on en vient à critiquer la télévision

OUPSSSSSSSSssssssss desole !!!
Ben alors moi j'aime bien la tele c'est ma meilleur amis le soir loin de chez moi dans un autre pays !!!

voila

Morgane Gm desole !
Landri MdS
Alpha & Oméga

Mais djohnny il adore les chiens, ca fait rire les gens, et djoni il s'en fout lui, il est fort djoni d'ailleurs drucker aussi.
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Cette emission, elle est terrible
Xam
Alpha & Oméga

Ca m'intéresse pas du tout. Mais 5min d'émission par jour ca me dérange pas. Surtotu que ca doit plaire a ses vieux fan.
Mun
Reine

Hum.. Johnny d'accord, il a représenté beaucoup pour une génération, mais je trouve qu'on en fait un peu trop.
Il se fait vieux maintenant et on peut arrêter de le considérer comme un dieu..
Rezoland-Ouaf
Bagnard

moi je l'aime pas trop.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

En tout cas ce mec c'est une tête
Mécréant
Alpha & Oméga

J'adore sa femme, par contre elle fait vraiment femme soumise et j'ai trouvé horrible la surenchère de "Johnny" quand elle parle de son mari, ça avait quelque chose de gênant. La voix-off me fait mourir de rire, c'est ce qu'il y a de pire dans cette émission : "et oui, Johnny est un homme comme les autres, il a peur de l'avion alors il prend des cours de vol... sur son jet privé".
Henri Michaux
evil
Roi / Reine

chacun aime se qui veut
libre a toi de regarder ou po mon père en es fan il écoute que sa dans la bagnole c que sa qu'il a ! moi perso j'aime moyen mais comme je les dit dans d'autre post j'écoute de tout donc je m'adapte assez vite mais perso qu'est ce qui ma gonflé a mèttre que sa maintenant j'ai trouvé la soluce quand je vais chez mes parents et que on sort je prévoie toujour une petite cassette de se que ma copine es moi on aime!
Lucifuge
Alpha & Oméga

c'est le seul aussi qui dépense je sais pas combien d'argent pour offrir un concert gratuit (rappelez vous a la tour effel, enfin je crois que c'était ici) et ca aucun artiste le fait.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Johnny Hallyday sur France 2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite