JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1064 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] De l'utilité de prendre des reliques sans prendre de forts ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Pitit apparté
Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Tu insinue que je peux plus me log de temps en temps, vérifié si personne XP aux fins et tenter de massacrer 2 FG au MoC PBAE pendant le pull?
Ca dépend ou tu es delog, mais t'a des chances de te prendre quelques agros sur le coin du nez.
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de vaifer
le defaut qu'une arme de siege est pas considere comme un ennemi du royaume par les gardes.
Géniale ton idée.
Arme de siege ennemi du royaume ca veut dire que tu pourrais puller a l'arme de siege rien qu'en la montant en fufu pres des murailles.
Tous les gardes viennent taper dessus et t as plus qu' a taper les portes car ils mettent deux heures pour detruire l'arme de siege sans s'occuper de toi.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Surtout si tu la répares en même temps
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Nan pour moi le seul truc gênant c'est que l'IA des gardes devrait avoir un truc du style : éradiquer d'abord tous les ennemis vivants DANS la cour avant d'attaquer à l'extêrieur.
Calduirn Aendill
Reine

Citation:
Provient du message de Dawma
Nan pour moi le seul truc gênant c'est que l'IA des gardes devrait avoir un truc du style : éradiquer d'abord tous les ennemis vivants DANS la cour avant d'attaquer à l'extêrieur.
C'est un peut compter sur les pnj pour défendre un fort relique des stratèges adverses.

Dans tous les sièges, les défenseurs cherchaient à détruire :

- soit les armes de sièges,
- soit les gens les manipulants.

Une arme de siège sans personne pour la contrôler est la solution. L'AI des gardes devrait donc attaquer toute personne controllant une arme de siège en priorité.

Ceci fait plus personne ne voudra contrôller une arme de siège.
Donc il n'y aura plus d'attaque de fort/rk à l'arme de siège.

Du coup on aura des posts pour demander à mythic que les portes soient en papier. Afin que les reliques puissent enfin changer de royaume.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Géniale ton idée.
Arme de siege ennemi du royaume ca veut dire que tu pourrais puller a l'arme de siege rien qu'en la montant en fufu pres des murailles.
voila encore une demonstration de l'esprit inventif que certaine personne sont prete à developper quand ont leur pose un probleme

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Tous les gardes viennent taper dessus et t as plus qu' a taper les portes car ils mettent deux heures pour detruire l'arme de siege sans s'occuper de toi.
hehe.
etant des garde forts, je trouverai normal qu'ils aient accés a la competence de royaume blast special arme de siege et puis qu'ils aient des 3eme oeil eux aussi et puis des pierres de respect, et des pnj pbae dans tout les coin et puis et puis....
Silmarine
Roi

Citation:
Provient du message de vaifer
voila encore une demonstration de l'esprit inventif que certaine personne sont prete à developper quand ont leur pose un probleme
Ben c normal ca...
Fo bien trouver des solutions aux problemes sinon c'est k'il n'y a pas de probleme
Emilius
Roi

Citation:
Provient du message de Justice
Franchement, non ce n'est pas un exploit du tout.
A mon avis mythic ne l'avais pas prévu (comme d'hab lol).

Les joueurs ont quand même une facultée incroyable a essayer de trouver un moyen de "contourner les règles". C'est une preuve d'intéligence indéniable, ca me fait rire. Pauvre mythic, ils ont pas encore fini de soufrir lol
Je n'ai pas encore lu ttes les pages, mais voilà je réagis vivement sur cette remarque.
Pour moi cette méthode est un exploit, dans le sens où on se sert du fait que les gardes peuvent traverser les murs (super logique ) ... les healers reprennent l'aggro -> les gardes traversent les murs pour les attaquer et les fufus se retrouvent alors de nouveau pépères pour amocher la porte.

C'est comme envoyer DELIBEREMENT son pet sur un type en defense (donc derriere les remparts), sachant que les pets traversent les portes.

ce n'est pas un modèle de fairplay à suivre.
Justice
Roi / Reine

Je en parlerai pas d'un exploit, mais simplement :
"De l'utilisation délibérée à son propre profit des failles du système".
Un peu comme le bug de LOS avant qu'il soit corrigé (Ca n'a pas été considéré comme un exploit par mythique, mais ca a quand même été corrigé en moins de 2 semaines sur les version US).

On sait pertinement soit même, que ce qu'on fait est "limite", et on en profite justement tant que c'est pas corrigé.

Je persiste a dire que cette méthode n'a sûrement pas été pensé par mythique, et que si elle l'avait été ca fait un lustre qu'il aurait trouvé une parade.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
oui c'est sur que sur le papier c'est pas dur ^^

mais exemple ... le barde lance un soins, et il aggro 5 garde purp, qui le one shoot ^^

si y encore un garde qui pop et attaque l'assassin

oui je sais j'exagere, mais c'juste pour faire comprendre que ça ne se fait pas a la vavite, du genre, refiler vos belier aux assassins en étant devant la relic ^^
Pourtant ça a marché et Mills a du mettre 15 minutes pour organiser ça au plus, le plus long étant de trouver une ombre qui pouvait monter un bélier

Au fait Max, tu étais à l'attaque ?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
Pourtant ça a marché et Mills a du mettre 15 minutes pour organiser ça au plus, le plus long étant de trouver une ombre qui pouvait monter un bélier

Au fait Max, tu étais à l'attaque ?
15 min, t'es pessimiste.

[Reeper]: /gu Barban, tu prends ton ombre !
[Barban]: /gu Mais euh...
[Reeper]: /gu Tu prends ton ombre stou.
[Reeper]: /as j'ai besoin de quelques ombres sendez moi
[Reeper]: /gu Cigua, au pied !
[Cigua]: /gu Mais euh...
[Reeper] regarde méchamment Cigua
[Cigua]: Euh, oui, oui, j'arrive
[Reeper]: /gu TOUS A GAUCHE POUR DEFENDRE L'ENTREE !
[Tempest]: /gu Chaifouichaif
[Reeper]: Alaaaaaaaaaaak endu ! (<- erreur de macro là)

C'est des hargneux les luris.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Justice
Je en parlerai pas d'un exploit, mais simplement :
"De l'utilisation délibérée à son propre profit des failles du système".
Un peu comme le bug de LOS avant qu'il soit corrigé (Ca n'a pas été considéré comme un exploit par mythique, mais ca a quand même été corrigé en moins de 2 semaines sur les version US).

On sait pertinement soit même, que ce qu'on fait est "limite", et on en profite justement tant que c'est pas corrigé.

Je persiste a dire que cette méthode n'a sûrement pas été pensé par mythique, et que si elle l'avait été ca fait un lustre qu'il aurait trouvé une parade.
Avant les ass pouvaient monter dans le donjon et prendre la relique , en se relayant , ils pouvaient la faire sortir.

Ils ont la capacités de renter dans un fort malgré les portes fermés, c tt a fait logique qu'il puisse poser un bélier dedans.
De plus , ils sont destealth quand ils manient le bélier.

Je ne pense pas que cela soit un bug , au contraire, c une tres bonne technique et cela donne une utilité encore plus grande aux sicaires, ombre, ass.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Avant les ass pouvaient monter dans le donjon et prendre la relique , en se relayant , ils pouvaient la faire sortir.

Ils ont la capacités de renter dans un fort malgré les portes fermés, c tt a fait logique qu'il puisse poser un bélier dedans.

Je ne pense pas que cela soit un bug , au contraire, c une tres bonne technique et cela donne une utilité encore plus grande aux sicaires, ombre, ass.
Totalement d'accord avec toi.

@Alakhnor
Les luris sont ptet hargneux, mais avec Millstone, vaut mieux pas se laisser marcher sur les pieds
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Stop au Flamming/Trolling !

Sorbinou [FsK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic

je sais que c un ptit mot, mais j'approuve!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] De l'utilité de prendre des reliques sans prendre de forts ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite