JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 461 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] De l'utilité de prendre des reliques sans prendre de forts ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mervin
Alpha & Oméga

Aah.. la défense assez.. hm.. non je dirai rien, j'y pense très fort quand un mage hib me blast à 400+
J'y pense aussi quand je suis près de finir un mage et qu'il se fait remettre full life par une senti en 3-4 heals

3 Reliques mana, il faut pas rêver, si on est pas capable de faire une crois sur emain pour les garder ( au moins une partie.. parce que 100+ albs à emain et 0 à Snow.. ça devait arriver la perte des reliques ) je crois qu'il ne vaut mieux plus tenter de les prendre

En ayant 3 reliques on connaissait les règles, 4 reliques= 50% des gardes en moins...
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Non !

Myrdin est loin de la frontière au niveau de la map, et qui plus est cette frontière est loin de tout et très mal desservie à cheval.

Personne n'est en temps normal à proximité de cette frontière car il n'y a rien à y faire !

Le lieu le plus intéressant le plus proche est Llyn Barfog, et pour trouver quelque chose d'intéressant à faire à Llyn il faut s'y enfoncer.

Le cheval depuis le relais de snow pour Llyn laisse à l'entrée de Llyn, et il y a encore une sacré trotte avant de trouver du mob qui vaut le coup, et en général, en dehors des raids, il n'y a personne là-bas.

Qui plus est, même en étant à Lllyn, le cheval ne ramène qu'au relais de snowdonia qui est lui-même très loin de la citadelle.

Myrdin lui-même est dans un coin de carte, donc rien de plus facile que d'en bloquer l'accès.

Bref, le seul moyen efficace avec Myrdin est de déconnecter des persos dedans, loin de tout, en gros de sacrifier un perso à la défense de la relique (même pas la peine d'oser espérer pouvoir prendre le perso et le ramener ensuite, la moitié de ton temps de jeu ne serait alors consacré qu'au déplacement du perso).

Dagda est juste à côté d'une frontière gardée, et qui plus est il est possible d'y aller par les deux frontière en prenant ainsi les assaillants en sandwich.

De plus cette frontière n'est elle-même pas très éloignée de votre capitale.

Donc non, je te le répète, rien de comparable entre Dagda et Myrdin, assurer le contraire est de la pure mauvaise foi
Tout à fait d'accord.
Il est, je pense, très difficile d'empêcher le cassage des portes et la récupération d'une relique de ce reliquaire, surtout avec 50% de gardes en moins, ce qui rends le rush direct plus rentable que de prendre plus de 50% des forts.
Par contre, dans le cas de cette attaque, vous aviez, je pense, le temps de venir déloger ceux qui sont restés pour prendre les deux suivantes
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

venant de la part d'un royaume qui se reclame fair play je trouve cette action lamentable.
de plus cela demontre qu'il n'y a aucune recherche d'idée neuve, puisque cette tactique à été piqué sur les serveurs US.

pour moi, la pose de belier par des fufus a l'intérieur d'une relique est aberrant et ne pourra qu'être impossible dans un futur proche.
mais comme le bug de los qui nous a pourri la vie, ce sont toujours les mêmes qui l'exploitent en premier ( d'ailleur je me demande comment vous avez trouvé ca, certainement sur un forum US vu votre imagination débordante).

je préfére largement une prise de relique longue qui va user les défenseur en utilisant un CS quitte a pas dormir de la nuit, une course poursuite pour reprendre un fort des qu'il y en a un qui tombe que ce genre de prise de relique sans aucun challenge.

c vrai qu'il est plus facile de prendre un reliquaire vide a 200 qu'un meme reliquaire plein (ce qui s'est passé par les alb sur dagda, et que nous vil peuple de midgar avons decide du sort des reliques en bloquant vos renforts) meme en heure de pointe.
ce vrai que c moins fatigant de luttre 1heure que toutes une nuit.

vous dites vous meme qu'il y avait 4 thauma glace deco dans le reliquaire, si nous entreprenons le meme type d'action, ca va etre au moins 100 personne qui vont poper dedans et ca pour moi la c pas fair play(j'aimerai beaucoup que goa fasse quelque chose dans ce sens).

vous vous pavaner de votre victoire sur un reliquaire sans defenseur(gratz aux espions hib pour la desorganisation des rang alb), en utilisant une tactique qui n'est pas de vous (mais tres bien mise en place).
vous vous plaignez de nos horaires de jeu mais c un serveur 24/24h, meme pour vous, mais il semblerai que quand nous on est chaud ca vous refroidi(apres avoir batut le fer toutes la journee chez nous comprennez qu'on vous en veuille et ce jusqu'au point de favoriser les alb en vous bloquant devant votre forts).
vous vous plaignez de l'alliance mid/alb, mais libre a vous d'etre un jour assez intelligent pour comprendre votre interet et saisir votre chance au bon moment pour en faire une.

felicitation.

ce genre de prise de relique est nulle.
ca ne devrait pas etre possible.
je reve que goa reboot broceliande rien que pour ca.
j'espere que sur ys qui se veut a ce que j'ai entendu un serveur fairplay il n'y ai jamais d'action semblable.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer

j'espere que sur ys qui se veut a ce que j'ai entendu un serveur fairplay il n'y ai jamais d'action semblable.

Et tu pense quoi de la n°2 et n°3 alors que le reliquaire a été occupé une bonne 1/2 heure ? ça t'inspire quoi ? tu penses que Goa peut y faire quelque chose ?

C'est pas possible des râleurs pareils...

Et tous les royaumes avaient ça en projet en plus
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
venant de la part d'un royaume qui se reclame fair play je trouve cette action lamentable.
de plus cela demontre qu'il n'y a aucune recherche d'idée neuve, puisque cette tactique à été piqué sur les serveurs US.

pour moi, la pose de belier par des fufus a l'intérieur d'une relique est aberrant et ne pourra qu'être impossible dans un futur proche.
mais comme le bug de los qui nous a pourri la vie, ce sont toujours les mêmes qui l'exploitent en premier ( d'ailleur je me demande comment vous avez trouvé ca, certainement sur un forum US vu votre imagination débordante).

je préfére largement une prise de relique longue qui va user les défenseur en utilisant un CS quitte a pas dormir de la nuit, une course poursuite pour reprendre un fort des qu'il y en a un qui tombe que ce genre de prise de relique sans aucun challenge.

c vrai qu'il est plus facile de prendre un reliquaire vide a 200 qu'un meme reliquaire plein (ce qui s'est passé par les alb sur dagda, et que nous vil peuple de midgar avons decide du sort des reliques en bloquant vos renforts) meme en heure de pointe.
ce vrai que c moins fatigant de luttre 1heure que toutes une nuit.

vous dites vous meme qu'il y avait 4 thauma glace deco dans le reliquaire, si nous entreprenons le meme type d'action, ca va etre au moins 100 personne qui vont poper dedans et ca pour moi la c pas fair play(j'aimerai beaucoup que goa fasse quelque chose dans ce sens).

vous vous pavaner de votre victoire sur un reliquaire sans defenseur(gratz aux espions hib pour la desorganisation des rang alb), en utilisant une tactique qui n'est pas de vous (mais tres bien mise en place).
vous vous plaignez de nos horaires de jeu mais c un serveur 24/24h, meme pour vous, mais il semblerai que quand nous on est chaud ca vous refroidi(apres avoir batut le fer toutes la journee chez nous comprennez qu'on vous en veuille et ce jusqu'au point de favoriser les alb en vous bloquant devant votre forts).
vous vous plaignez de l'alliance mid/alb, mais libre a vous d'etre un jour assez intelligent pour comprendre votre interet et saisir votre chance au bon moment pour en faire une.

felicitation.

la diférence entre notre attaque et celle de mid/alb en générale

c'est qu'on laisse une chance aux défenseur de défendre, ils ont mal jouer, donc ils ont perdu...

en attaquant a 6.00 comme vous vous le faites, vous ne laisser aucune chance aux défenseurs, car ils ne sont pas assez pour défendre ...

mon choix il est vite fait... et je suis fier de ce que les hib ont fait ... car nous on peut se venter de tenter des prises de relics en heure de grosse connexion un samedi soire et parfois de les réussirs ^^
Cfç
Alpha & Oméga

Dire que "c'est caca cette technique parceque vs l'avez pompe aux us", c'est pitoyable.

Quand mid a pris nos rk à la vitesse de l'eclair avec des montagnes de beliers sur les portes (c'etait possible à l'epoque), j'etais le 1er à les feliciter, il fallait le faire de monter une telle attaque eclair, c'etait du beau boulot.

Beh la c'est exactement pareil, fallait le faire et si albion avait reagi consciencieusement, jamais les 3 rks ne seraient partis, une tout au plus.

Au moins la il y avait des joueurs sur le serveur (une samedi en heures pleines faut il le rappeller). Qd ya 3 peles et un tondu en face à 6h du mat', euh lol quoi.
J'imagine mm pas le mec qui joue à 6h du mat' devant son pc, l'oeil hagard, pour choper une rk et qui va passer tte la journee qui suit à pioncer et se reveiller à chepakelleheure dans un etat de loque humaine (doivent ressembler à des trolls non ? Ah c'est pour ca que mid... )

Sur ce bon jeu
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Non, ils dormiront tous

/em sort et cours loin, très loin, jusque dans son lit

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Non, ils dormiront tous

/em sort et cours loin, très loin, jusque dans son lit
tout à fait 6h du mat les thau vont dormir et les 10 caba prennent leur tour de garde

de même qu'à dagda ca doit etre farci d'empathe et mooner et qu'à molljneer y a 6-7 chamans qui servent de gargouille
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Tout à fait d'accord.
Il est, je pense, très difficile d'empêcher le cassage des portes et la récupération d'une relique de ce reliquaire, surtout avec 50% de gardes en moins, ce qui rends le rush direct plus rentable que de prendre plus de 50% des forts.
Par contre, dans le cas de cette attaque, vous aviez, je pense, le temps de venir déloger ceux qui sont restés pour prendre les deux suivantes
Oui je suis bien d'accord, on a royalement merdé suite a l'enlèvement de la premier relique. On a pas su se coordonner efficacement et on a tenté une chose qui après coup n'était pas réalisable (à savoir tenter d'attraper le porteur).

Mais ce post avait pour but de faire comprendre à Max que ces deux reliquaires n'ont vraiment rien à voir, même si on a vraiment fait n'importe quoi et qu'on n'a pas su se donner la cohésion d'action qu'il aurait fallu dans ce genre de situation.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Au moins la il y avait des joueurs sur le serveur (une samedi en heures pleines faut il le rappeller). Qd ya 3 peles et un tondu en face à 6h du mat', euh lol quoi.
J'imagine mm pas le mec qui joue à 6h du mat' devant son pc, l'oeil hagard, pour choper une rk et qui va passer tte la journee qui suit à pioncer et se reveiller à chepakelleheure dans un etat de loque humaine (doivent ressembler à des trolls non ? Ah c'est pour ca que mid... )
Je te rappel que quand c'est 6H du mat chez toi, chez d'autres c'est 23H....
Et puis tu quand toi tu travails la journée, disons que tu finisses à 19H, tu es chez toi à 20H tu mange, et puis tu joues... d'autre travaillent la nuit rentre chez eux à 5H du mat, ils mangent et se mettent à daoc avant dodo
Ou encore ceux étant en vacances et jouant tard le soir, enfin bref tout ces gens là vont pas de priver parce-que les 3/4 du serveurs font dodo hein.... (en passant samedi quand on a prit nos reliques sur albion, moi je dormais.... comme quoi... et je ouin-ouin pas parce qu'on a prit les rks pendant mon sommeils).
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Et c'est réparti dans le débat qu'on a dut faire 100 fois voir plus depuis le début du serveur.
Empereur

Toujours les meme intervenants avec toujours la meme mauvaise fois, que font les modos ?
Farhalan
Roi

Juste pour foutre mon grain de sel !

Bien joué aux Hib !

Dommage pour les Alb qui se sont réveillés malheureusement trop tard !

Je crois que le problème n'ai pas de savoir si il vallait mieux faire une attaque bazique d'où de prendre les forts, ou alors de rushé le rk directement !

Je crois que le problème ne viens pas de notre fort simpathique alliance entre les Mid/Alb et de nos très dur combats durant cette journée ou nous avions pris les reliques à hib !

Je crois et suis persuadé tout simplement qu'il y a un bug dans Daoc ! celui de pouvoir porté les morceaux de bélier et de grimpé aux murs avec !

Je vous rappel une chose d'autre part !

DAOC A TOUJOURS ETE REMPLIE DE BUG !!

Je ne reviendrais pas dans le temps où nos Scout servait encore à quelque chose !

Je ne reviendrais pas dans le temps où il y avais plus d'une classe qui voyais ces styles d'armes complètement bugé !

Je vais juste vous rapelé : n'importe qu'elle mage qui à un pet et qui lui dit d'attaqué un fufu, ne s'interromperas pas lorsque le gars se remetras en Fufu !

Je vous rappel aussi ! (onli Pvp) que les Pets attaquent même quand on es dans le groupe du mage avec les pets ! que le next target vous vise automatiquement les pets du mago qu'il y a dans le groupe ! ( cela devais être débuggé depuis le patch, cela ne l'ai toujours pas, et cela continues à affiché le Pet )

Je vous rappel une petite annédocte : Ou on pouvais attiré les gardes de TP avec nous ! jusqu'à l'endroit où on voulais simplement en fesant une petite manipulation !! d'ou de très jolie défense de MG du côté d'Odin avec les Mids !

Maintenant, juste un autre petit truc !

Les Alb ont aucunne raison de se plaindre, on a TOUS mal géré !!

Et arrêté de vous Vanté de vous être servie d'un Bug pour avoir reprendre des reliques !

Je vous le dit juste au passage, pour voir des prises de fort en moins de 5 minutes, comme ça ce sera réglé !

Vous pouvez faire la même méthode pour prendre un fort ! vous attaquez la première porte, et des fufu vont posez des béliers sur la 2ème porte directement !

Maintenant, si vous voulez que l'on joue à : Ki C Ki à Déco Le + de PBAE Dans Les Forts Ki A Gagné !

Alors je sent que pour moi, je vais bien m'éloigné encore un peu plus de tout cela ! mon terrain de jeu préfèré reste Odin, et le restera à jamais !

Kiss Mid

Farhalan, <Toujours à L'Ouest est ma devise> :P

Une lame pour la mort
Une lame pour la vie

Mercenaire d'Albion exilé chez Mids ^^
Silmarine
Roi

C un debat completement inutile je suis sur que sur chaque royaume on peut trouver des attaques Rk qui ont deplu paske faite kan presk po de joueurs connectés ou autres anerie de ce genre.

@Vaifer Meme si c'est une technique qui a ete prise sur un serveur US et que tu trouve pas ca original je pense que c'est surtout paske tu l'a pas fait avant sinon tu dirais pas ca j'en suis sur.

Gratzzz aux hibs d'avoir eu le culot de le faire et dommage que Alb n'ai pas eu les bons reflexes pour faire echouer cette attaque.

Il faut surtout arreter de critiquer car je pense que la plupart pour pas dire tous ne tiendrait pas les meme propos s'ils etaient dans l'autre camp
Theccrow
Roi

Citation:
citation de Max : quand y a une alerte a dagda, ne crois pas que se sont les gens qui XP en FM qui viennent aider hein
je suis po de tout d'accord avec toi , a chaque fois qu'il il a eu une attaque de dagda bcp de gens de la FM sont venu

donc rien que par sa dagda est plus facil a defendre car la FM est la Zone a coté de DC
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] De l'utilité de prendre des reliques sans prendre de forts ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite