[Broc] De l'utilité de prendre des reliques sans prendre de forts ...

Fil fermé
Partager Rechercher
@Vaifer

Citation :
non sinon, c peut etre un avantage, mais vous l'avez tourne en desavantage sur cette attaque.
Dsl excuse nous d'utiliser nos cerveaux c vrai que c pas du tout fairplay face au alb vu qu'ils en on pas, la prochaine fois on c promis on s'en sert pas. Tout ce qui ressort de t post c l'amertume d'avoir perdu des relique qu'y on pas été défendues en heure de pointe, a qui la faute ???

@Justice

c bien tu aime les bataille épique c ton droit c pas pour sa que tu dois juger la façon dont les autre s'amuse. Pour ton info je te signale qu'ils y a des gens que ça n'amuse pas du tout de jouer avec 1 image à la minute.....Hors y avait réellement un challenge dans cette prise de fort car a partir du moment ou les garde sont puller les renforts sont sensés arriver, mais si sa te plait de rabaisser les action de tes adversaire pour te sentir moins mauvais c a toi de voir

PS: ma réplique a vaifer c pour lui et c ironique évidement je pense pas que les alb n'on pas de cerveau^^
Moi je suis soufflé sur ce coup là

J'aurais jamais cru qu'on pouvais remettre en cause une telle prise de RKs alors qu'on a utiliser tous les paramètres légaux IG et rien d'autre qu'une diversion avec l emploi actif d assassins sur la porte 3.
Tout ça pour excuser une erreur monumentale des leaders albionnais.
Le pire quand même c'est que avec ou sans cette méthode, les reliques ce seraient envolées vu la défense...
Citation :
Provient du message de Echtelion
@Vaifer

Dsl excuse nous d'utiliser nos cerveaux c vrai que c pas du tout fairplay face au alb vu qu'ils en on pas, la prochaine fois on c promis on s'en sert pas. Tout ce qui ressort de t post c l'amertume d'avoir perdu des relique qu'y on pas été défendues en heure de pointe, a qui la faute ???
...
PS: ma réplique a vaifer c pour lui et c ironique évidement je pense pas que les alb n'on pas de cerveau^^
hihihi, je vais mettre ma signature alors

non, ce qui me fait tiquer, c que vous réclamer que l'on reconnaisse l'exploit d'une attaque relique en pleine journée sur un serveur full, alors que tout à été fait pour que justement la masse ne puisse pas être en défense et donc contourné l'effet de masse du serveur plein. je reconnais que ça à été organisé d'une main de fer par des personnes charismatique et qui sont écouté et suivi. ce qui m'indispose c la manière qu'ont certaines personnes de s'approprier cette victoire, à croire qu'ils ont eut l'idée et que c eux qui l'ont mis en place.

ensuite pour moi il y a pas à être fair play, vu qu'on est censé se faire la guerre et pas de mamours(bon un peu avec les alb car c nos alliés )

nous ne réfléchissons pas et nous sommes primaire. nous savons qu'une attaque de relique à 6h du matin à les même conséquences, à savoir pas de défenseur, et que l'ont aura pas besoin d'une grande organisation, mais d'un nombre suffisant.

le canada vous salut bien.
__________________
Vaiferth, gardien.
Citation :
avatar.jpg


Bon, je met fin au thread, thread qui a encore aggro les aigris, aggressifs, et flammeurs de tout bord pour s'en donner à coeur joie.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés