JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] De l'utilité de prendre des reliques sans prendre de forts ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
ont repris, on est donc repartis pour un tour...

pour ce qui est de la technique d'attaque, ben ils avaient le nombre, ils ont bien joué, sont motivés (je suis toujours pas sur d'arriver à motiver 2 fg d'assassins pour faire ça...), et alb a vraiment pas assuré sur ce coup
je te rassure vu le nombre de SZ que je vois tous les jours, je pense meme que tu pourrai facilement en faire 3. Et bon apres avoir joué un peu sur mid broc ces derniers temps, les pleurs sur le sous effectif midgardien TOTAL (et non pas rvr) me fait plus que rire désormais.

Citation:
bien joué à hib, même si maintenant je n'ai plus du tout envie de rvr...
rien de neuf sous le soleil kwa nosroth
Lien direct vers le message - Vieux
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

j'ajoute que si les mfs sont scouter on reduit les risques d'un tel prise
Justice
Roi / Reine

Enfin, me flamer pas
Je donnais juste mon avis, sur une ambiance de jeu.
Si j'ai monté mon lvl 50 c pas pour tapper sur des portes en bois sans défenses

Pour moi une attaque relique, ca doit être épique, durer des heures (que ce soit en victoire ou défaite).
C'est juste que je suis un peu décu de ne pas avoir eu le temps de défendre
C'est dans des défense et attaque active que je prend le plsu mon pied, ca doit être pour ca.

Les reliques, a la limite je m'en fou royalement.
Pour moi elles servent a avoir de belles batailles.
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Certains osent parler d'exploit ????

Je vois absolument pas en quoi cela devrait etre considérer comme tel.

Franchement vous doutez de rien
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
rien de neuf sous le soleil kwa nosroth
vi c'est vrai c'est la déprime en ce moment, ou plutot un ennui grandissant de par le manque de nouveaux objectifs intéressants (les attaques reliques, ça va bien quelques semaines mais bon...).
....

maintenant pour ce qui est du nombre de sz que t'as pu croiser, je te crois sans problème, je le sais moi même, seulement va les faire bouger pour une action rvr...
quand tu penses que pour tuer un CS dans un fort, j'arrive à peine à monter un fg... (par contre quand ça marche, t'as pu voir ce que ça donne )

concernant le sous effectif, tu as vu la population globale du royaume, mais dis toi bien que tu seras loin de retrouver tout ce beau monde en rvr, ce qui fait qu'au final, le sous effectif est bien la, simplement parce que des gens qui pourraient venir ne le font pas.

enfin bon, l'avenir dira ce qu'il est encore possible de faire
Justice
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Doucelame
Certains osent parler d'exploit ????

Je vois absolument pas en quoi cela devrait etre considérer comme tel.

Franchement vous doutez de rien
Franchement, non ce n'est pas un exploit du tout.
A mon avis mythic ne l'avais pas prévu (comme d'hab lol).

Les joueurs ont quand même une facultée incroyable a essayer de trouver un moyen de "contourner les règles". C'est une preuve d'intéligence indéniable, ca me fait rire. Pauvre mythic, ils ont pas encore fini de soufrir lol
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

mithyc n a pas prevu bcp de chose , certe le but est de cassé les porte pour entrer mais on le fai comme on veu pis on a bien rigoler , on a recuperer notre bien ke vous nous aviez emprunter vala
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Justice
Vous n'avez pas utilisé la méthode fufu, a ce qu'il me semble ?
Et vous êtes arrivé à 5% de la porte 3, sur une rk à 5 min des gros renfort Mid. Vous auriez utilisé la même tactique, vous l'aviez la relique force.
Non sur mid il s'agissait d'un semi rush avec 3 fort en notre possession ; 3/7=> ca nous ramene presque au 50%
Warpstone
Roi

le probleme est qu'un reliquaire defendus
et quasi imprenable
sauf grosse différence en le nombre d'attaquants et de défenseurs

le CS est a mon avis seulement un outils qui permet de
harceler sur le long terme un royaume pour démotiver ses troupes

mais comme le CS implique de prévenir l'attaquant
ça reduit presque a neant les chances de prendre une relique,
mid mm avec 7 fort pris n'as aucun probleme pour defendre un RK

on peu tourner les choses dans tout les sens
vanter les merite de grosse bataille etc
les attaque rk qui marche sont justement celle ou il y a pas de grande bataille rush & go

enfin quand on a que 1 reliquaire a défendre
avec 2 Cs et grosse baston ça peu marcher
Justice
Roi / Reine

Oui, je suis 100% d'accord avec toi.

Mais ce que j'aime dans ce jeu, c'est pas de pouvoir "ouner" les autres parce que mes sorts font X% de dégats en plus.
Mais pouvoir m'éclater dans des events genre, dragons, prises de fort défendu, ...

C tout

D'ailleur depuis ces dernières semaine avec les Rk qui bougent il y a eu bcp de ce genre de bataille (genre Eras pris pas mid avec un CS) et j'en redemande Pour moi c'est l'âme même du jeu. Sans ces events, le jeu perd de son "goût".
Elty
Alpha & Oméga

critiquer la manière dont on a pris la RK, c'est petit...

tu crois que c'est mieux de commencer une attaque un dimanche soir pour la finir un lundi matin 6h ?

Je préfère des combats éclairs que des combats de 8h plein de lag...en plus de cette façon les RK peuvent "tourner" beaucoup plus facilement.
Elhystan/Loup [rev]
Alpha & Oméga

<sifflote>

Elhystan, tu devrais pas siffloter, c'est mal, tu sais bien que tu a mis les pieds dans le serveur qui est le plus mal organisé !!!

Bah ! Euh ! Non ! Il y a des alliances et des gens qui se bougent !

Mais c'est rigolo de voir que la menace de vendredi soir c'est confirmé, et proprement, on a perdu...

Au delà des soucis techniques, il y aurait pas un souci de nombrilisme effectif de la part des Abionnais ?

Enfin, ce que j'en dis, je suis que néophyte en RvR, mais les tactiques existent, mais bon c'est qu'un jeu alors !

<sifflote et continue à brouter l'herbe>
Max Puissant [Thana]
Bagnard

justice, ce n'est pas aussi facile que tu peux le penser hein ...

pour ta gouverne , les 5 gardes purple qui sont d'office dans le fort, pop juste devant les 2 troisieme portes... ce qui fait que les assassins se font souvent aggro, et il faut reussir a faire changer l'aggro

c'est pas un coups que tu peux faire a la vavite, c'est quelque chose qui doit être bien préparer...

comme le fait de prendre plusieurs fort en même temps ou autre truc du genre
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

huhu
je captes pas pkoi on s'acharne tjs a vouloir chopper des reliques mana sur alb, le reliquaire est tellement a perpet que le defendre est quasi impossible ... c'est le reliquaire le plus eloigné des forts frontieres du jeu (pis qd on voit l'activité qu'il y a la forteresse de snow ... on perd a mon avis beaucoup d'energie a essayer de prendre des reliques qu'on ne pourra pas garder (j'entends par la pas garder assez longtemps) ...

pour les Rk forces c pas pareil ^^ exca c pas loin et en plus tout le monde connais ...
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Justice
Oui, je suis 100% d'accord avec toi.

Mais ce que j'aime dans ce jeu, c'est pas de pouvoir "ouner" les autres parce que mes sorts font X% de dégats en plus.
Mais pouvoir m'éclater dans des events genre, dragons, prises de fort défendu, ...

C tout

D'ailleur depuis ces dernières semaine avec les Rk qui bougent il y a eu bcp de ce genre de bataille (genre Eras pris pas mid avec un CS) et j'en redemande Pour moi c'est l'âme même du jeu. Sans ces events, le jeu perd de son "goût".
Même si tu le dis pas ouvertement je sens poindre de l'amertume dans tes propos la ou à mons sens, tu ne peux t'en prendre ka toi/ton realm si tu na pas eu les batailles que tu voulais hier .

On avais eu le même type de remarque a l'époque des rush directs rks, quelque soit le nb de rk détenues, c'est quand meme pas notre faute si personne ne scout sur hw, ,

Y qq semaines qq alb se foutait de notre geulle en disait kon passerait pas la mg, en effet ca a dure qq jours alb défendait farouchement sa zf puis le naturel est revenu, pas la peine de nous dire now que c la faute des ombres sur la porte 3 de la rk :baille:

Votre zf c hadrien, penine, snow, fs, pas emain , et la tu aurais eu les combats que tu prônes
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] De l'utilité de prendre des reliques sans prendre de forts ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite