Citation:
Provient du message de Max Puissant
le but d'une attaque éclaire, est de se faire repérer le plus tards possible et de prendre une relic le plus vite possible ...
Donc tu préfère tapper des porte en bois et des pnj qu'affronter un vrai combat, c tout a ton honneur.
Citation:
avant tu mettais 10 beliers par porte, ça allais très vite, maintenant c'est limiter a 3 qui tappe en même temps .. donc on trouve autre chose pour aller plus vite ...
A ton avis pourquoi mythique a diminuer les nbr de bélier par porte ? C quoi leur but en faisant ça ?
Mythic cherche aussi a ce qu'une attaque relique prenne plus que de 5min.
Citation:
ça demande 10 fois plus de réfléxion et d'organisation, qu'une bande de Owners, qui vient prendre une relic a 6.00 du matin...
Prise d'une relique a 6 heure du matin après .... 10 heures de batailles intensses ... Je signale qu'on a pas mis nos réveille a 5h du mat pour vous attaquer. Vous étiez au courant libre a vous de défendre ou pas.
Citation:
notre stratégie, contre mid ça n'aurais pas passer .. chez vous ça a marcher, car vous avez mal jouer, c'est tout ...
Archi faux, ya pas une fois ou après un semi rush sur le reliqaire de mid la porte 3 était a quelque % ?? Si vous aviez utilisé cette tactique de fourbe les mids auraient rien pu faire, non plus.
Citation:
ce que tu défends ( les attaques a pas d'heure ) même le plus bêtes des gars possible est capable de le faire, ça demande 0 en réfléxion... juste une envie tellement grande de gagner qu'on attends que tout le monde aille faire DoDo pour tenter quelque chose ...
Je ne défend pas les attaques a toutes heures, je défends les attaques ou on tappe pas sur des portes et des pnj sans intélig. le tout sans résistance.
Je le répète notre dernière attaque relique, a commencé à 21h. Maintenant si vous décidez d'aller coucher sans reprendre un fort et avec les trois porte de dagda ouverte (ou presque) c'est votre choix. Si tu me dis qu'on a pas eu de résistance pour cette attaques (qui a duré plus de 10h), on a pas joué au même jeu cette fois là.
Citation:
vous êtes très fort pour l'ouvrir grands sur les forums, mais dès qu'il s'agit d'agire en conséquence ...
Yep Action hib pour prendre une relique :
On pète 3 portes, on se casse on tue 50 alb avec notre trains c gagné.
Temps : 20 min (grand max)
Résultat : 200 hib on tappés des portes et des gardes sans intél.
Action Mid/Alb pour prendre une relique :
Bataille épique, prises de forts, reprise de fort, centaines de morts, centaines de rez. Siège d'un fort défendu, ...
Temps : des heuresSSSSS
Résultat : Gagné ou perdu, on s'en fou on s'est bien marré.
Le style est différent, chacun ca façon de s'amuser.
Tu préfère tapper une porte et un pnj du reliq., je préfère tapper un hib vivant.
Pas la même conception du jeu.