JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [lance dragon]vos impressions sur Tasslehoff Racle-pieds RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

[lance dragon]vos impressions sur Tasslehoff Racle-pieds

Est ce que tass vous fait rire et que pensez vous de lui ?

Je le trouve pour ma part extrement desopilant, frais et attachant. On est loin des clichés sur l'eternel voleur jouant(au sens de l'aventure) pour lui meme, plutot sombre(n'etant la que pour le profit). Et j'avoue que j'aime sa franche bonne humeur et son desinteressement a l'aventure, sa facon de voir les choses, sa manie de toujours babiller(sur ses oncles oncle chausse-trape ou epinglette et son histoire de mamouth a poil laineux) ou de recuperer les objets que les gens ont malencontreusement perdu. Voila qui fait de lui un de mes favoris dans la serie de livre et j'aime le voir a l'action
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Moi j'adore ca, je me rappelle que dragon magazine avait fait une classe add un peu delire (numero du 1er avril ?) ou le kender pouvait a tout moment trouver quelque chose dans ses poches. il tirait un d100 et ca allait de la bouffe a des reliques
tanator
Bagnard

on parle bien du kenders quoi vole tous ce qui bouge? il est trop fort dommage qu'il ne se fasse tué par le le néant
Aloïsius
Alpha & Oméga

On doit à Dragonlance ces trois stéréotype fléaux que sont le Kender (hobbit voleur ridicule), le gully dwarf (nain crado ridicule) et le tinker gnome (gnome bricoleur ridicule). Résultat, en 2e ed, les seuls à ne pas être trop ridicules étaient les humains et les elfes. Heureusement D&D3 a recadré les choses. Halflings rulez !
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aloïsius
On doit à Dragonlance ces trois stéréotype fléaux que sont le Kender (hobbit voleur ridicule), le gully dwarf (nain crado ridicule) et le tinker gnome (gnome bricoleur ridicule). Résultat, en 2e ed, les seuls à ne pas être trop ridicules étaient les humains et les elfes. Heureusement D&D3 a recadré les choses. Halflings rulez !
gully dwarf -> en français nain des ravins
et pit les kender son pas ridicule ils sont juste curieux de nature
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [lance dragon]vos impressions sur Tasslehoff Racle-pieds

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite