JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Les deux nouveaux débuffs du void RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Les deux nouveaux débuffs du void
Citation:
Provient du message de Akh~Heldric
[edit: j'ai rien dit, je viens de voir que les debuffs void ne concernaient que for ou dext (pas constit), et ne permettaient de cibler qu'un seul mob/ennemi.. désolé ]
Pas grave, ça arrive à tout le monde de lire en diagonale
mais comme tu le remarques, le probleme est là : stat unique sur cible unique, un peu limite quand tu regardes le champion ou l'eld lune du groupe

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
si ça permet de diminuer de 5% les degats d'un tank qui frappe un mago, c'est tjrs ça, rien d'extraordinaire mais ça peut sauver ^^
Rajoute un champion dans le groupe, surtout qui préfere rester en défense, tu vas voir que ton debuff risque de te sortir : la cible a déjà l'effet ...
Bien sur ce n'est pas à chaque fois, mais sur le coup, on se demande si mythic n'a pas oublié de prendre en compte certaines choses d'hibernia, se serait-ce qu'en regardant les spe de l'eldritch lune hors pbaoe, parce que si franchement c'était pour remonter la spe void, c'est loupé
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Les deux nouveaux débuffs du void
Citation:
Provient du message de Elaerie
Bien sur ce n'est pas à chaque fois, mais sur le coup, on se demande si mythic n'a pas oublié de prendre en compte certaines choses d'hibernia, se serait-ce qu'en regardant les spe de l'eldritch lune hors pbaoe, parce que si franchement c'était pour remonter la spe void, c'est loupé
Si c'était pour remonter notre spé, ils ne les auraient pas mis en voie de base
Andromalius
Bagnard

Bah meme si ils ne sont pas ubber, ce sont des sorts en plus, on va quand meme pas se plaindre d'avoir des sorts en plus, meme si ils servent peu.
Obeah
Alpha & Oméga

Bah un peu si
Apres toutes les attentes des eld void qui attendaient qu'un jour peut etre mythic se pencherait sur leur sort , ils se voient "normaliser" leur dd de base, attribuer deux sorts d'un interet plus que douteux et mythic de declarer que c'est bon leur spé est fixée (Cf patch 1.62F), c'est normal qu'il se degage un peu de rancoeur non ?
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah meme si ils ne sont pas ubber, ce sont des sorts en plus, on va quand meme pas se plaindre d'avoir des sorts en plus, meme si ils servent peu.
Bah si !

Le patch 1.62 va être live.
Les eldritchs void vont oui-ouiner... bouhh... ils sont nuls les nouveaux sorts...

Patch 1.63a, rien pour les eld void...
Les eldritchs void vont oui-ouiner... bouhh... la classe est gimp...

Réponse de Mythic: bon c'est fini oui ? on va pas vous ajouter des sorts à tous les patchs non plus ?!

Donc autant ne pas avoir de modifications plutot que des modifications qui n'apportent strictement rien à la classe

Et comme le dit Typhon, les sorts sont en ligne de base

C'est cool pour l'eld moon.. il va pouvoir stacker les 2 debuff sorts p-e ?
Obeah
Alpha & Oméga

J'ai cru comprendre sur les VN Board que le base debuff force ne stack pas avec le debuff ae for / con de l'eld moon.
Sinon pour le debuff dex c'est 33 mana pour un debuff 48 , genre le truc trop uber :x
-Gooney Bird- [S-Ame]
Empereur

Lol Peyman, meme pas le peine que tu te penches sur la question
Pourtant j'ai essayé, 2 fois , me suis dis si c'est la....ca doit servir a qq chose...ben non en fait
La seule utilité pseudo viable de ces me**** c'est en groupe avec des moons....et encore en ligne de base c'est se foutre legerment de nos bouilles si mimi hein !!

Rappel : on veut :
1- Bolt debuggés
2- Un sort de spé lv 50
3 - "Dans mes reves", des dommages autres que froid

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Ceraste [Unsk]
Reine

Citation:
Rappel : on veut :
1- Bolt debuggés
2- Un sort de spé lv 50
:bouffon: bouh eld void suix :bouffon:
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Gooney Bird-
Notre ubber GTAE fait des dégâts de type énergie Ton voeux est exaucé
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Les deux nouveaux débuffs du void

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite