JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 140 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Information nous concernant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shail
Reine

Citation:
Provient du message de Ssiena
A mon avis, la loi ne marche pas dans ce cas la. Elle est la pour te laisser le droit de retoucher les infos que tu leur a donnée.

Par exemple, si tu dis que ta passion c'est l'équitation, que du coup on t'envoie plein de pub a ce sujet, quand tu changes de hobby, tu as le droit d'aller rectifier les infos.

Le mot de passe est personnel mais n'est pas une information. C'est pas quelque chose qu tu leur as donné comme informatin sur toi.

La hollande par exemple ne permet pas de changer le code des carte banquaire mais a pourtant bien une loi équivalente au sujet de ton droit a moditifier les information te concernant.

Autre exemple, j'ai un numéro qui me correspond au niveau national, ce numéro se retrouve sur ma carte d'identité. Il est clairement personnel mais j'ai n'ai aucun droit de le changer. Pour les meme raisons.

Donc, je crains que l'idée ne marche pas

[édit pour rajout]
<est belge et peux changer son code de carte en allant demander a la banque> On vient de me dire que c'est pareil en France, vous ne pouvez pas changer votre code de carte sans changer de carte.

Autre exemple, logiquement, il doit avoir aussi chez vous un numéro de sécurité sociale, qui est lié a chaque personne (et donc personnel) mais qu'on ne peux pas changer.
Tes arguments semblent tenir solidement , c'est quand même dommage que personne ne puisse pouvoir changer ses pass abo suite a une gaffe quelconque ou victime de hack , une chose est sure c'est que je trouve vraiment malsain les gents qui en rabaissent d'autres suite a la perte de leurs pass , l'erreur est humaine , faut savoir être compréhensif et ne plus les accablés , l'erreur n'est pas faite 2 fois il me semble (si erreur il y a) , moi même j'en fus victime il y a quelque mois et j'ai retenue les leçons grâce a ce forum.

Amicalement
Lien direct vers le message - Vieux
ayanami konome
Reine

Mais réfléchissez quelques seconde comme je l'ai déjà écrit sur un autre post qu'est-ce qui empêche GOA de renvoyer un nouveau mot de pass abo par e-mail
STOP t' arrête pas la toi et va pas m'écrire que "mais le mail peut être change par le subtiliseur du MPD"
moi je dit que Goa peut comme pour les log dans DAOC retrouver si le MDP a été changer récemment (comprenont par la après la perte du mot de pass ou après le vole du mpd signaler par le mail ou le thread sur la faq ou dans les quelques jours proches).
l adresse si elle na pas été changée est donc celle du propriétaire
le cas échéant il ont toujours l ancienne adresse en mémoire sur leurs PC autrement dit il n' ya aucune excuse valable du refus d' un changement du MPD.

[edit] faut arretter de prendre les gens pour des lurikeen
ils nous feront pas croires qu'ils ne conservent pas durent un laps de temp les information changée toutes les société le font.
La Mangouste
Alpha & Oméga

Pfuu ca me degoute les gens qu en on rien a foutre et qui sorte des blagues pourries ......si ça vous arrivaient vous feriez sans doute moins les malins

Re: Information nous concernant
Citation:
Provient du message de Shail
Suite a la galère que subi actuellement notre ami "cardenaal' je propose une réflexion minutieuse sur ceci :

Je souhaite savoir clairement si mon mot de passe abonnement est une IMFORMATION ME CONCERNANT ?

Avec ton mot de passe par exemple,la personne ayant ça peut savoir : ton adresse , ton téléphone fixe/portable , ton adresse email ton nom.. etc et avec ton nom et prénom ques qu'on a ? on obtien le mot de passe jeu -_- (1ere lettre du prénom suivit du nom a côté pour le login jeu) et après ben t marron..il demande le passe et c fini
Guilart / Gramnax [cent]
Alpha & Oméga

euh non rien
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guilart Isalenn
Goa peuvent être hacké .... j'ai déjà vu des logs justement ici ..si je retrouve je met le lien ..
Je suis on ne peut plus curieux.

J'espère que ce sont les logs des routeurs et équipements de GOA que tu vas nous apporter, ainsi que les logs de leurs détecteurs d'intrusion.
Parceque si tu ne fournis pas de preuves d'un hack précédent, n'oublies pas que tu rentres dans le cadre de la diffamation.

( Jusquà preuve du contraire, aucun Hack n'a eu lieu au niveau de GOA ).
Birdee
Roi

Citation:
Goa peuvent être hacké .... j'ai déjà vu des logs justement ici ..si je retrouve je met le lien ..
le post aurait été modéré je pense
Sangrifeld
Alpha & Oméga

Le seul truc du genre qui me passe à l'esprit c'était la période où les serveurs avais tous crashés, et où il me semble GOA justifiais ça en "hack"... Mais de là à transformer ça en une intrusion dans une base de donnée...

Enfin me semble bien qu'il y avais un truc officiel du genre.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Len
Le seul truc du genre qui me passe à l'esprit c'était la période où les serveurs avais tous crashés, et où il me semble GOA justifiais ça en "hack"... Mais de là à transformer ça en une intrusion dans une base de donnée...

Enfin me semble bien qu'il y avais un truc officiel du genre.
C'était pas un Hack, mais une attaque DDOS, type d'attaque qui ne compromet rien, puisque non intrusive.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ayanami konome
Mais réfléchissez quelques seconde comme je l'ai déjà écrit sur un autre post qu'est-ce qui empêche GOA de renvoyer un nouveau mot de pass abo par e-mail
STOP t' arrête pas la toi et va pas m'écrire que "mais le mail peut être change par le subtiliseur du MPD"
moi je dit que Goa peut comme pour les log dans DAOC retrouver si le MDP a été changer récemment (comprenont par la après la perte du mot de pass ou après le vole du mpd signaler par le mail ou le thread sur la faq ou dans les quelques jours proches).
Tu supposes la non ?
De toute facon ca merite une enquete c'est beaucoup trop obscure et beaucoup trop de clients se plaignent ...
ayanami konome
Reine

tiens je vient d em apercevoir que j ai fait une erreur je voulait dire qu il peuvent savoir si le MAIL a changer et non le MDP mais toute les bank de donnee informatique sont conserve ils y ont donc accee sa c sur
Spix
Roi

Moi je dis que puisque c GOA qui a les MDP et bien c'est eux , qui joue sur les comptes et deleted les perso juste pour embeter leur client et pour faire parlé d'eux sur JOL
dreaming
Roi

moauis enfin bon tout ca ca ne fais pas avancer le schmilblik, en ce qui me concerne j'ai tjs pas recu de nouveau mot de passe (j'ai edité ma question a la faq en leur envoyant le liens du post de la personne qui avait pu voir son mdp modifié)

d'ailleurs a ce propos je viens de recevoir un mail de GOA me ressortant mes question mais sans aucune nouvelle reponse de leurs part avec marqué :

Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.

alors que je le rapelle il n'ont pas donné de reponse a ma modification de question... Qu'en pensez vous ? tentative de GOA de zapper ma question ?
Reine

je pense que GOA fait preuve d un soupcon de faineantise et de bcp de mauvaise volontée
la personne qui a vu son mdp change a certainement eu de la chance et soit est tombe sur un tres gentil operaeur du service clientele soit est tombée sur un qui avait "miraculeusement" le dossier quil fallait sous la main
de toute facon comme il a ete deja beaucoup preciser je ne le repeterait pas encore mais tous les paralellisme avec la carte bancaire.

Le REEL probleme se situe a un autre niveau qui s' appelle le niveau humain je nomme : Quel est l' interet de ceux qui pirate les ordinateur pour recupere un MDP ou alors qui utilisent le MPD d un joueur?
c' est cette question qu'il faudrait resoudre avant de demander pourquoi GOA veut pas changer les MPD car si personne s amusait a faire de telle absurdite GOa aurait pas besoin de les changer les mot de passe.
ceci est encore un exemple du point au quel notre societe est empoisonnée jusqu au fonds.
le simple fait que l'on ne puisse rien laisser sans protection sans qu'il soit en danger d'etre voler ou detruit/degrade c' est totalement n importe quoi et moi sa m ecoeure
dreaming
Roi

heuuu chtite kestion au passage GOA va faire la manif a paris demain pour la retraite aussi ?

pasque si un serveur tombe en rade le forum va exploser je sens
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Information nous concernant

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite