JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Moondialisation a FM.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

apres 45 dans la spe sun enchanteur il ny a plus rien d'interessant, deja que ya rien d'interessant
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arsenicoss
apres 45 dans la spe sun enchanteur il ny a plus rien d'interessant, deja que ya rien d'interessant
Ta tester la classe en rvr ? alors chutt

au 46 tu a le dernier debuff vitesse d'attaque de zone qui reduit la vitesse de ton attaquant a 6sec.

Et qui c qui a une bubulle 6sec sur Hib? La senti

coupler a une bubulle 6 sec se debuff te permet d'eviter des gros whipe alors avant de causer va voir les liste de sort.
el Gnou
Alpha & Oméga

c klr le debuff est bien sympas mais bon disons qu'il ne sert que ds un groupe avec senti... mm si il reste utile pour interompre les cast des vilain magiciens ennemis je trouve que ds une ligne de spe avoir trois fois le mm srt c nul tu a ce debuff en insta single en cast single et en ae insta... yaurais ke l'ae ca serai pas plus mal... avec un autre debuff... o hazard un ae debuff energie en insta
ench sun c bien mais bon la jviens de me faire un vik jaune en 3 dd avec mon debuff et jsuis spe lune dc 530+ a chaque fois sans critik et sans RA maitre mage ou autre... je dis que c pas mal
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Moondialisation a FM....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite