JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Moondialisation a FM.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
[iMais en même temps, bien que je veuille me démarquer à nouveau, comprends bien que Lune est la spé de mon mage, il a vécu avec, et d'un côté je veux changer, mais de l'autre j'aime cette spé, et je n'ai pas envie de devoir la lâcher à cause de cette vague de rerolls roxors spé farming qui me dégoûte.

Donc je préfère finalement laisser mon mage au placard, mais avec sa dignité. [/i]
a mon avis vois tu vu la difficulter a jouer en rvr ainsi que celle pour te grouper tu vas voir les enchanteur lune vont disparattre peu a peu ds une vague de respec sun...

Personnelement je ne resperai jamais sun a coz d'une seule chose, la pauvrete de la spe...oki un gros dd c bien mais bon voila faire que dd dd dd dd dd dd dd dd dd ZZzzzZZzzZzz voila, g fait mage a la base par ce que j'avais peur de m'ennuyer a ne faire que tapper et bah ma conclusion c que pour ta duree de vie en rvr ba j'aurais du me faire un bon tank hybrid...(champion luri... par exemple )
Lien direct vers le message - Vieux
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xaos
Personnelement je ne resperai jamais sun a coz d'une seule chose, la pauvrete de la spe...oki un gros dd c bien mais bon voila faire que dd dd dd dd dd dd dd dd dd ZZzzzZZzzZzz voila, g fait mage a la base par ce que j'avais peur de m'ennuyer a ne faire que tapper et bah ma conclusion c que pour ta duree de vie en rvr ba j'aurais du me faire un bon tank hybrid...(champion luri... par exemple )
Xaos tu radote là !

Si ta un Template polyvalent en etant sun sa ne resume en AUCUN cas a DD DD DD DD ZzZzZzZz...

bien au contraire, alors c po pcq ta vu des sun spe avec 50 en sun qui dechire tout que tout les sun son comme lui.

Les template "exotique" son les meilleur ne l'oublie jamais.

Je prefere suivre le template de qlqun qui a mit 1 ans pour l'avoir que qlqun a qui on a donner un template tout cuit dans le bec.

Et c justement sa que l'on veut changer. Demande a 10 spe lune leur template, tu verra ils on tous le meme au point pret et c sa qu'on a envie de changer. On ne veut plus d'usine a enchanteur lune, on veut des enchanteur sachant rvr!
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

la politique de mythic fait qu'il est plus viable pour un mago de se spe dans une seule ligne que de panacher.
maintenant si tu trouves les templates des lunes trop identiques jte propose de faire un enchant equilibre en sun lune et enchant. tu viendras nous recauser apres de l'utilite que tu trouves a ton perso.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
la politique de mythic fait qu'il est plus viable pour un mago de se spe dans une seule ligne que de panacher.
maintenant si tu trouves les templates des lunes trop identiques jte propose de faire un enchant equilibre en sun lune et enchant. tu viendras nous recauser apres de l'utilite que tu trouves a ton perso.
wow tu te calme toi, j'ai jamais parler d'equilibre entre spe alors t gentil ....
el Gnou
Alpha & Oméga

dsl Yuriel je trouve mon template pas mal...
48 lune (+12 mini)
19 sun (avec +15 o rang 5L)
15 enchantement (+X ca sert a rien...)
dc si je pouvais je ne changerais pour rien o monde mon template... mais voila Mythic en a decidé autrement et now pour panacher ton template ba c fini en 1.62... voila tt...
Andromalius
Bagnard

Pour ceux qui veulent avoir des persos originaux, arretez de rever vu le nombre de joueurs c'ets fini ce temps la.

Ou alors essayez empathe Empathie/sun, ca c'ets original.
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Pour ceux qui veulent avoir des persos originaux, arretez de rever vu le nombre de joueurs c'ets fini ce temps la.

Ou alors essayez empathe Empathie/sun, ca c'ets original.
personnellement l'originalite je m'en fou... moi ce ke je veux c un perso qui me plait et la avec mythic v devoir changer mon template qui me plaisais tt particulierement...
Sounillia [CA]
Reine

Il y a beaucoup de bonne place PX à fomoriens. Mais il y à qcq archers.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
wow tu te calme toi, j'ai jamais parler d'equilibre entre spe alors t gentil ....
Tu as dit :
Citation:
Les template "exotique" son les meilleur ne l'oublie jamais.
Et c'est complètement faux.
Y'a pas 36 façons de faire un enchanteur lune, y'a pas 36 façons de faire un eldritch lune ni 36 façons de faire un empathe lune. Pour être un minimum efficient en rvr, il te faut le dernier sort de ta spé principale et, sauf pour l'empathe, ta spé secondaire ne sert quasi à rien (ou alors 1 sort de temps à autres).

Bref, la remarque de Forrest que tu as si mal pris est pleinement justifiée.
el Gnou
Alpha & Oméga

En fait la je crois que l'on s'eloigne un peu du sujet initial a savoir le farming en fm des moon et leur regne quasi absolu...

En fait si on y reflechi bien, le seul moyen de changer ca c de revaloriser des spot come la ZE ou les marais... ces spots sont delaissés a mon avis par la non presence d'une pierre de bind a proximité...

Ou en fait ce farming en fm est ptet du a un effet de mode, qui va disparaitre peu a peu...

Je c pas trop je dirai un wait and see...

De tte façons les enchanteurs lunes vont a mon avis se rariffier vu la technique k'ils requierent en rvr...

Sinan a la question des templates exotique je suis d'accord avec Typhon, un mage ya pas 36 façon de le monter a moins de se spe release... Yuriel tu peux me donner ton template dit exotik ? me dit pas que tu as 36 sun 36 lune?
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu as dit :

Et c'est complètement faux.
Y'a pas 36 façons de faire un enchanteur lune, y'a pas 36 façons de faire un eldritch lune ni 36 façons de faire un empathe lune. Pour être un minimum efficient en rvr, il te faut le dernier sort de ta spé principale et, sauf pour l'empathe, ta spé secondaire ne sert quasi à rien (ou alors 1 sort de temps à autres).

Bref, la remarque de Forrest que tu as si mal pris est pleinement justifiée.
Premierement je parle en general !

Secondo mon template c 46 sun 23 lune et j'en suis bien content pcq la cassi totaliter des enchanteur sun mette 49 ou 50 en sun
el Gnou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Premierement je parle en general !

Secondo mon template c 46 sun 23 lune et j'en suis bien content pcq la cassi totaliter des enchanteur sun mette 49 ou 50 en sun
hmmm 49 ou 50 en sun... ya pu rien ds la spe a ce lv a mon avis ts les enchanteurs sun qui ont reflechis font comme toi...
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Bah crois moi j'ai demander et 4 enchanteur sur 5 on 50 en sun
el Gnou
Alpha & Oméga

si tu le dit...
mais bon zont pas vraiment reflechi... debuff chaleur ca peux servir qd on a un dd chaleur...
ton template yuriel est le meilleur a mon gout pour un spe gros bourrin qui gratte comme un cochon
juste comme ca yuriel tu utilise le pbae des fois et j'aimerai connaitre ton cap... car vu ton template avec des bonus en sun la variance de degat de ton pbae doit etre faible
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Bah pour le moment j'ai 46+14 sun et 23+9 en lune

Buffer par un druide full buff rouge acuiter et double dex la PbAe caste a 450, 500 normal + critique. <tester sur les finn de la FM>

De base sur du vert je fait 200+ + les critique qui se font assez souvent a +150 voir 200 càd que de base je fait de 250 a 400

Pour se qui est des DD sun+debuff chaleur

Sur qlqun qui a 35% de resist chaleur je la blaste a 250, si je le debuff 15% je lui met des peche a 350, 370 sans critique.

Sur les mago debuffer ses 2 cast maximum. sauf les chaman mid fo 3 a 4 DD.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Moondialisation a FM....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite