JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 664 (sites) | 1283 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Moondialisation a FM.... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

le moon est 50 ça se comprend, le moon est pas 50 tu l'envoie chier stout, j'ai jamais imposée de reroll sous prétexte que j'ai un pbae, meme au 50
Lien direct vers le message - Vieux
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Cette pratique existait deja il y a longtemps sur Broc. En général c est assez mal vu.
La raison principale etant que ce moon 50 (ou 49 ou 48) prend 2 place (lui et son reroll afk) sur un spot ou d'autres font la queue.

Le pire c est lorsque le reroll est 45 + donc apte a grouper .....

Le fair-play voudrait que dans ce cas le moon 50 laiisse sa place et joue avec son reroll des qu'un moon demande une place.

Je pense qu'il y a suffisement d endroits pour XP pour que le PL se déroulent sur des spots ou on ne fait pas la queue (SI).

Avec l'arrivée de SI je pense que FM finn c est un peu dépassé.

Il y a tout SI et tjrs Cullen. L'xp y est aussi bonne et les joueurs + sympa en general.
Andromalius
Bagnard

Vosu etes au courant que comparé a SI l'XP aux fins et a Cullen ets minable?
Quoi je suis hors sujet.
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

andro le probleme c que SI tout le monde ne le possede pas
sinon pour revenir au sujet, un lvl 50 si il vient xp en fm c pas pour avoir 99% dans son lvl 50
Anduric

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Quoi je suis hors sujet.
Arrête, sinon tout le monde va venir les camper les spots intéressants...
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Quoi je suis hors sujet.
we chutteuh
Bibi !
Alpha & Oméga

Tu aime pas la FM ? Reroll necro.

Anatria - Ombre 46 au placard , qui reviendra quand le pex sera autre chose que de camper 6H un groupe en FM pour finalement grouper a 2H du mat et voir le groupe mourrir 2H plus tard , Necro 3x en pex (et encore , g du mal)
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anatria / Alveria
Tu aime pas la FM ? Reroll necro.

Anatria - Ombre 46 au placard , qui reviendra quand le pex sera autre chose que de camper 6H un groupe en FM pour finalement grouper a 2H du mat et voir le groupe mourrir 2H plus tard , Necro 3x en pex (et encore , g du mal)
la fm le lieu de pex que je deteste le plus ( moins longtemps j'y suis mieux je me porte ^^( vive Si et la Ze)
Bibi !
Alpha & Oméga

Ben en fait j'ai reroll gamecube tellement ca m'a gavé , et je pense reroll battlefield bientot
atlantik
Bagnard

Je connais aps les spots SI moi Le gros problème de SI reste le peu de monde la bas, il faut monter le groupe et le maintenir pdt plusieures heures pour être efficasse donc faite peter les hardcore gamers

ps: au fins moi, je m'auto-impose en leech dans les groupes
ps2: je suis proto
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Que je regrette le début du jeu où il y avait... <compte>... 3 Enchanteurs Spés Lune seulement (Tagnael et Zeloss, je les cite parce qu'ils le méritent, le 3ème c'est moi mais moi je ne m'auto-cite pas ).

Dsl Daron mais tu c toujours t'amuser avec

J'etait un des 5 premier enchanteur sun de Ys et je m'amuse tj autant qu'il a un ans et meme plus <vive la respe pour aligner le bon template >
Wooloo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bouletor
Ca c'est un truc que je n'ai jamais compris... pourquoi attendre pendant des heures pour avoir une place (hypothétique) dans un groupe finns...

Lorsque mon ombre était 45+, je cherchais un groupe, et si je n'en trouvais pas dans les 15mn qui suivaient, je prenais mon courage à deux mains et j'allais soloter tranquille sur SI. Non seulement je ne restais pas à attendre, mais je travaillais ma technique d'approche des mobs () et d'enchainements de coups, je lootais pas mal..

Bon d'accord, le rendement est loin d'être celui d'un groupe moon, mais bon, 1bb pour 2h de solotage, c'est quand même mieux que 2h d'attente, non ?
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Moi Heldric je te groupe si tu reco ton Eld moon!

SI c'est bien pour les ombres
y a miam de mobs weak perfo/lame

Par contre la FM... :baille:
select Finn /stick taunt taunt taunt et rebelotte.... Passionnant....
Elty
Alpha & Oméga

oui mais le pexe en zone SI est beaucoup plus dangereux car beaucoup beaucoup de LAG,

combien de fois on a failli crever à xp aux fomorien dans la vallée de Balor, meilleur pexe mais plus de risque et surtout beaucoup moins de monde donc plus dur pour trouver un groupe
Wooloo
Alpha & Oméga

Comme l'a dit un vieux sage Hibernien (kikoo Puree )....

Si point de groupe tu ne trouves, bouge ton cul et forme le

Ca marche très bien

Et qu'on ne vienne pas dire que certaines classes sont mieux pour créer des groupes que d'autres.. Je connais un ptit ranger qui est passé du 45 au 50 en formant ses propres groupes...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Moondialisation a FM....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite