JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > claymore d'ombre dragon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Manzana
J'ai cru une seconde que Doriana revenait la !

Hey! Parles pas de malheur!
Lien direct vers le message - Vieux
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

plz personne n'a repondu , cette arme est elle dure a looter ? ou cela peut t il se faire a un FG ? car je suis tres interesser par la skin
Limane
Reine

Tout dépend de la chance
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Voilà Doriana aux moins là t'es sure

Waukeen elle se loot aléatoirement comme les autres OD, c'est à dire faut du bol
Magahamoth
Alpha & Oméga

pour info la 1 main n'est pas vitesse 4.9 mais 4.2
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Tiny Zolie/Colosus [TB]
Alpha & Oméga

je vois pas trop lutilite pour un assassin d'avoir proc abla. Cest pas son role de tuer le plus vite possible ? oO

Autant avoir un meilleur proc offensif et mettre de labla/poison/charges debuffs etc.. sur son armure... enfin il me semble ^^

Sinon je comprend ceux qui la veulent, elle a un jolie skin
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

moi c'est que pour sa que je la veut
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Zohen
Roi / Reine

[QUOTE]Tu ferais mieux de chercher celle-ci, Dodo:

Agmundr's Foe Slayer
16.5dps, 5.7spd, 100% quality, 35% bonus
+6 Sword, +6% crush, +6% thrust, +40 HP
95 pt direct damage proc (fire)

Encore meilleure pour le PA, si sa vitesse est vraie .[QUOTE]

l'exterminateur d'agmundr est réservé au tank contrairement à la claymore d'ombre dragon.

Ensuite, et c'est mon point de vue, je préfère une épée qui proc ablatif plutot qu'une épée avec +0.2 en speed mais qui proc DD. Car souvent les Procs DD sont résisté en RVR alors que toi... quand ton arme te proc abla, ben tu résist pas au proc forcément

voili voilà.

bye
Tiny Zolie/Colosus [TB]
Alpha & Oméga

oui mais qu'elle interet de proc abla 4 fois dans une bataille, sachant que la pluspart des joueurs mette des reverse proc abla sur leurs amrure. Et puis il y a d'autres procs interessant. Si on prend les armes du dragon, ils me semblent qu'ils proc vamprisme.

Les proc dot/debuf/haste/ etc... sont tres bien pour assassin et surement plus interessant que un proc abla il me semble

finallement la parade aide pas trop pour les assassin et de nos jours, se faire une bonne SC avec les artefacts c'est assez dur de tout capper.

edit: personellement je preferai une arme crafter puis arcaniser et mettre ses propres procs. surtout depuis la sortie des armes exceptionel voir legendaire...
Zohen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
oui mais qu'elle interet de proc abla 4 fois dans une bataille, sachant que la pluspart des joueurs mette des reverse proc abla sur leurs amrure. Et puis il y a d'autres procs interessant. Si on prend les armes du dragon, ils me semblent qu'ils proc vamprisme.

Les proc dot/debuf/haste/ etc... sont tres bien pour assassin et surement plus interessant que un proc abla il me semble

finallement la parade aide pas trop pour les assassin et de nos jours, se faire une bonne SC avec les artefacts c'est assez dur de tout capper.

edit: personellement je preferai une arme crafter puis arcaniser et mettre ses propres procs. surtout depuis la sortie des armes exceptionel voir legendaire...
j'ai jamais dit que celà était super utile
pi d'ailleurs, assassin pur AS de nos jours, sa ne court pas les rues.

là ou je suis d'accord, c'est que les armes crafté sont nettement mieux que cette claymore. Sans parler que comme je le disais celle de agmundr qui proc DD n'est pas portable par un assassin donc le choix... il n'en a pas, c'est l'OD (si il recherche une arme lente)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > claymore d'ombre dragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite