JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > L'acte sexuel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
cesarac
Bagnard

Moi j'en est bientot 16
Lien direct vers le message - Vieux
Darkcristal
Roi

Citation:
Provient du message de Niji
Lol ! le con
et oui il en faut

et les filles adore les allumés qui savent les faire rire
Made In Marseyes
Bagnard

Personnellement, je l'ai fait pour la première fois avec une meuf que je ne connaissais pas vraiment, ça c'est très bien passé, sans précocité à mon étonnement (bcp disent que la première fois n'est pas super, que l'éjaculation de plus intervient au bout de peu de temps etc etc) mais pour moi rien de ça, surement parce que j'étais peut être "habitué" à ce genre de contact rapprochés avec plusieurs filles (sans pénétration par contre) et que cette habitude m'a servi..

Enfin je vais continuer à raconter ma life, donc dans toute ma vie, je n'ai été amoureux qu'une fois, mais très accroc, ça s'est difficilement terminé à cause d'un soucis enfin bon, la n'est pas le sujet, donc c'est évident que c'était avec elle que j'aurais voulu le faire pour la première fois, mais à cause de p'tits problèmes (style gt chez elle, on entend la voiture de sa soeur qui arrive), même avec d'autres zouz, j'avais eu moyen à certains moments mais genre à un moment c'était parce qu'il y avait pas de capotes ou quoi..

Et la femme de ma vie, je l'attends toujours, j'ai beau sortir avec des tas et des tas de gadjis..je trouve pas la bonne, en quelque sorte, c'est un peu pour ça que je me permets de sortir avec 2, 3 meufs en même temps.. D'un côté c'est bien, d'un autre c'est blasant..

ps : Nedjem dit que faire l'amour avec une meuf que tu kiffes est différent, pareil pour embrasser, pour les préliminaires, la différence est énorme
Mun
Reine

Mouais.. Tu sais je ne crois pas qu'on puisse réussir les choses qu'on entreprend à 100% comme on les rêve.
Je trouve ça plutôt bien d'attendre quelqu'un avec qui ce sera un plaisir et pas une formalité. Mais il ne faut pas s'imaginer non plus que ce sera l'extase totale la première fois. Ca peut l'être.. mais bon il ne faut pas oublier que ce sera une première.

Tout ce que je peux dire c'est qu'il vaut mieux ça que de se précipiter dans quelque chose qui peut s'avérer très décevant.
--------------------
Alpha & Oméga

- tu sais Made, ça n'est pas en te constituant un harem que tu pourras connaitre, ne serait-ce que l'une d'elles.

Patum.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

- tu sais Made, ça n'est pas en te constituant un harem que tu pourras connaitre, ne serait-ce que l'une d'elles.

Patum.
Patum moi je trouves que le discours de MIM, cette fois, est beaucoup moins prétentieux, et plus humain, tu trouves pas ?
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yabon Gorky
Mais qu'est ce que c'est que ces sujets???
Après "je drague une fille de 16 ans queske je dois dire", "je suis puceau à 18 ans, c'est grave docteur? Est ce que je dois le faire"
C'est fou, vous arrivez à savoir quand il faut manger tout seul ou faut encore qu'on vous le dise? A quand le Thread "j'ai envie de sortir mais je sais pas si je dois faire mes lacets"
Et faite gaffe si on s'en sert pas avant un certain age votre sexe deviens inutilisable
Pis une femme y a pas de mode d'emploi fournit avec, que ce soit pour quoi lui dire pour être intéressant ou pour le sexe.

Enfin pitoyable quoi...
Un forum est la pour débattre , pour poser des questions , obtenir des réponses et compagnie et ce , sur n'importe quel sujet qu'il soit.
Je ne vois pas pourquoi un sujet traitant des relations Femmes/hommes n'y aurait pas sa place , c'est comme partout.

Pour répondre au sujet je pense -comme ca l'a déjà été dit- que tu n'as pas grand chose à envier à quelqu'un qui aura fait ca la premiere fois dans la hâte. La premiere fois , et vraiment surtout cette premiere fois , ca doit être quelque chose de magique. Comme son nom l'indique ta premiere fois , ca ne sera qu'une fois , fais en sorte que tu puisses t'en rappeler toute ta vie.
Ne te laisse jamais guider par ton entre-jambe même si je sais bien que c'est pas toujours évident mais ca vaut le coup sérieusement. Si vraiment on peut se sentir plus "masculin" apres avoir eu sa premiere relation sexuelle , c'est pas en faisant un petit truc de 2 minutes entre le cours de math et celui d'histoire dans les Wc du bahu.

Ah et si tu te soucis de ce que pensent les femmes , elles pensent un peu comme plus haut en regle général , rares sont celles qui aiment tripoter un mec pendant 2 minutes pour passer à autre chose et laisser l'individu avoir une plus haute opinion de lui même , c'est pathétique.
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Patum moi je trouves que le discours de MIM, cette fois, est beaucoup moins prétentieux, et plus humain, tu trouves pas ?

- lui aurais-je répondu autrement ?

tiens, mon bonjour à Kitussé et à Kitussé aussi.
(sectarisme de forum quand tu nous tiens...)

Patum.
¤ TynriL ¤
Bagnard

Citation:
Provient du message de cesarac
Moi j'en est bientot 16
En millimètres?

Pour moi, ce fut une double première fois (comprendre que c'était également la première fois de ma dulcinée), et comme l'Amour était de la partie, ce fut grandiose - forcément.
Darkcristal
Roi

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
c'est pas en faisant un petit truc de 2 minutes entre le cours de math et celui d'histoire dans les Wc du bahu.

tiens sa sens le vécu sa
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

Patum.

Je conçois, mais je sais au fond de moi si la fille avec qui je suis me plait. C'est un sentiment que j'ai quand je sors avec des filles, je sais si oui ou non je pourrais me voir dans plusieurs mois avec encore. Je ne chercherais pas à la connaître foncièrement si c'est pas le cas euh tu vois ce que je veux dire ... ? Si je tombe sur une fille qui me correspond véritablement, j'arrêterais mes conneries..sûrement.
Leufar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Si je tombe sur une fille qui me correspond véritablement, j'arrêterais mes conneries..sûrement.
Essayes d'en être sûr, car si tu te rends compte que tu ne peux arrêter, tu t'en mordras les doigts de la perdre.
Darkcristal
Roi

il a raison !!
Lady-VanXzadar
Invité

Pour ma part d'être encore puceau a ton âge n'est pas dramatique , ce qui l'es ce sont les mecs qui pour se prouver leur sois disant virilité vont baiser n'importe qui , et dans plusieurs cas il n'est même pas question d'Amour mais que pour leur plaisir perso

Et d'aller s'en vanter comme tes potes faisaient...ça prouve a quel point ils prennent la chose au sérieux

Lady-Van...
cesarac
Bagnard

Citation:
Provient du message de ¤ TynriL ¤
En millimètres?

Pour moi, ce fut une double première fois (comprendre que c'était également la première fois de ma dulcinée), et comme l'Amour était de la partie, ce fut grandiose - forcément.
lol , pas en minimètre , en âge
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > L'acte sexuel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite